La durée des items

Parlez des items trouvés ou recherchés.

La durée des items

Messagepar xao » Mar Fév 08, 2005 1:45 pm

je voulais savoir si il y avait moyen de changer le temps pendant lequel les items restent par terre car quand on fait une zone (grotte surtout) et que l'on veut juste récup : or+uniques+sets+anneaux+amulettes+potion de mentor et que c'est le 4-5ième passage dans la grotte on voit plus trop trop les anneaux/amulettes dans le bordel

donc si quelqu'un pouvait me dire :
1- si les items disparaissent (me semble que oui mais préfére confirmation)
2- au bout de combien de temps
3- si il y a moyen de changer ce temps

je savais pas trop où poster ce topic et comme ça se rapporte aux items j'ai post dans ITEMS donc ne pas hésiter à déplacer si je me suis tromper ;)
Dernière édition par xao le Mar Fév 08, 2005 7:41 pm, édité 1 fois.
Image
xao
Égorgeur de Rats

Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar Charvild » Mar Fév 08, 2005 5:40 pm

Si tu sort de la grotte et que tu y revient il disparaisse mais aussi au bout d'un temps je pense pce une fois javais tué un dragon et puis comme javasi encore leffet de la potion du mentor je suis allez me farcir quelque fantome :bidiou: :bidiou: et apres je suis revenu au la ou le dragon etait mort mais les items n'y etait plus :roll: :roll: ( j'etais seul dans la partie !) donc c'est assez bizare surtout que je me suis eloigné - de 5 minutes ! et pour le changements de la durée ( si il y en a une ) je pense pas que cela soit possible
Image
Charvild
Tueur de Rats

Messagepar xao » Mar Fév 08, 2005 7:14 pm

bah justement à chaque fois que je rentre/sors les items sont toujours là.

pour ce qui est des items de ton dragon pas de bol car moi les items ne veulent pas partir :cry:
Image
xao
Égorgeur de Rats

Messagepar astaroth1 » Mar Fév 08, 2005 9:40 pm

Slt xao!

En fait les objets que tu droppe sur des monstres ils disparaitront si tu sors de la grotte par contre ceux que tu droppe dans des coffres etc.. ils restent un certain temps (je sais pas exactement combien mais c assez consequent !) Si ton pb c'est te reperer dans tout les items dropper appuye sur alt et là le nom de tout les objets à terre apparaitra et t'auras plus qu'a cliquer sur le nom pour ramasser l'objet !! :bidiou:

J'ai vu qu'il te manquait encore des objets de set pour WE dis moi ce que c'est je l'ai surement ! (je recherche des set pour BM et vampire) :)
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar xao » Mar Fév 08, 2005 10:14 pm

astaroth1 a écrit:Slt xao!

En fait les objets que tu droppe sur des monstres ils disparaitront si tu sors de la grotte par contre ceux que tu droppe dans des coffres etc.. ils restent un certain temps (je sais pas exactement combien mais c assez consequent !) Si ton pb c'est te reperer dans tout les items dropper appuye sur alt et là le nom de tout les objets à terre apparaitra et t'auras plus qu'a cliquer sur le nom pour ramasser l'objet !! :bidiou:

J'ai vu qu'il te manquait encore des objets de set pour WE dis moi ce que c'est je l'ai surement ! (je recherche des set pour BM et vampire) :)

bah justement ... les items ne disparraisent pas ... et quand je fais ALT ... bah c'est l'anarchie (comme dans didi quand y'avais trop de drop)

sinon pour les sets ca devrait aller je pense :) ce que j'ai la c'est mes drops que j'ai fait en 4 jours :lol: (et si tu va voir sur mon "site" tu veras mes drops uniques & de sets que j'ai drop dans cette même periode) (juste le set de annouk qui a l'air plus chiant a chopper à "bas lvl")
Image
xao
Égorgeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message