La destinée des objets de set ?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

La destinée des objets de set ?

Messagepar astaroth1 » Lun Fév 07, 2005 6:30 pm

Bonjour tout le monde bon je vais vous raconter une histoire :lolol: Gambadant dans le desert à la recherche de points d'xp et d'objets de set ma jolie WE tombe nez à nez avec le désormais célébrisime D'cay. Après un combat pas vraiment acharné :bidiou: le dragon trépasse et drop pas mal de bon truc (pour un coup !!) dont un objet de set l'arc d'octarion en high lvl :o et un unique des bottes pour gladia. Je m'en vais ramasser tout ce beau monde losque je subis une coupure de serveur avant de les chopper. :cry: Suite aux nombreuses insultes proferées à l'encontre d'ascaron et de ses serveurs je passe en monojoueur pour recommencer et là en tuant d'cay je me rend compte que le drop est identique (arc+bottes). Donc voilà maintenant je crois à la providence :)

1°)Plus serieusement c un coup de bol ou il y a des chances pour que se soit normal ??
2°)J'en profite pour passer une annonce je recherche activement toutes ceinture de set pour WE à lvl moyen (40-60) j'ai passé une annonce ms apparemment personne ne frequente cette section :roll:

Bon jarete le roman :lolol:
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar xao » Lun Fév 07, 2005 7:29 pm

hum... dommage que tu le dise que maintenant... je joue en solo également et j'avais le set d'octanion presque en double (en lvl 60)... enfin voila si je retrouve j'y penserais :D
xao
Égorgeur de Rats

Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar astaroth1 » Mar Fév 08, 2005 12:21 am

Merci xao mais j'ai enfin mis la main sur une bonne ceinture pour WE dans "la cave à momo" :lolol: . C'est une grotte près du dragon sillith infestée par des morts vivants à lvl elevés et je l'appele comme ca maintenant car en 20 min j'ai trouvé 5 objets de set dedans :bidiou: et accesoirement deux lvl en plus :) . Donc voilà on y trouve vraiment de tout dans la cave à momo :)

PS: reference à un sketch de karl zero dans le vrai journal dc n'y voyait pas de propos raciste ou autre chose :lolol:
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Re: La destinée des objets de set ??

Messagepar Lhise » Mar Fév 08, 2005 1:55 am

astaroth1 a écrit:Suite aux nombreuses insultes proferées à l'encontre d'ascaron et de ses serveurs je passe en monojoueur pour recommencer et là en tuant d'cay je me rend compte que le drop est identique (arc+bottes). Donc voilà maintenant je crois à la providence :)

1°)Plus serieusement c un coup de bol ou il y a des chances pour que se soit normal ??

Ton message m'a fait penser à un topic créé il y a bien longtemps, quand Sacred était encore en version 1.66 ;)

J'ai pris le temps de faire une petite recherche pour retrouver ce topic en question.
Le voici : Et si tout était déjà joué ?
Lhise

Messagepar astaroth1 » Mar Fév 08, 2005 2:31 am

merci lhise pour ces precisions !
Soit c'est une coincidence soit les prog d'ascaron n'ont toujours pas réglés le pb depuis la 1.6 ! Dans mon cas je vais pas m'en plaindre :D
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar xao » Mar Fév 08, 2005 12:08 pm

astaroth1 a écrit:Merci xao mais j'ai enfin mis la main sur une bonne ceinture pour WE dans "la cave à momo" :lolol: . C'est une grotte près du dragon sillith infestée par des morts vivants à lvl elevés et je l'appele comme ca maintenant car en 20 min j'ai trouvé 5 objets de set dedans :bidiou: et accesoirement deux lvl en plus :) . Donc voilà on y trouve vraiment de tout dans la cave à momo :)

PS: reference à un sketch de karl zero dans le vrai journal dc n'y voyait pas de propos raciste ou autre chose :lolol:

hum... vais aller faire un tour dans cette grotte avec ma WE aussi je crois :D bien que ca drop pas mal a l'exterieur (BS 80% et MF dans les 50-60%) vient de recup 2 amulettes de Xrystal et l'anneau ^_^ (et un arc unique aussi mais pour seraph :cry:)
xao
Égorgeur de Rats

Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar LordVerheze » Mar Fév 08, 2005 12:24 pm

Effectivement, ça me rappelle quelque chose.
A priori, encore un retour en arrière dans le code par rapport à la 1.7. :lol:

Essaie de lacher quelques pièces d'or au sol avant de tuer le dragon, et le drop devrait être modifié. :lol:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message