La 1.7 tue les rings...

Parlez des items trouvés ou recherchés.

La 1.7 tue les rings...

Messagepar avepsycho » Lun Juil 19, 2004 8:20 am

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué mais juste pour voir jai patché mon jeu et repris mon glad niveau 88, pour évaluer les changements, et la grosse surprise :
je devais avoir en tout près de 250 en force (uniquement grace a mes rings) et la plus rien, les anneaux passent de +30 a +5, en total je passe de 650 à 400,
Evidemment cela a une influence sur les PV qui sont passés de 25k à 15k, la cela fait encore plus mal...
Concernant l'attaque par contre mon life leech est resté ainsi que mon % de coup critiques (ouf ;) )

Je n'est pas eu le tps de tout analyser mais il me semble que la resistance générale à augmenté de 5000 je passe à 7500, ce qui comble un peu la perte de ma vie.(cela dépend bien sur des items portés)

Bon en tout cas j'attends avec impatience l'ouverture du closed, car hier soir j'ai voulu créer un nouveau perso et impossible de se connecter au serveurs fermé, (en + grosses restrictions en open)

Allez Ascaron, au boulot...


:o :) :)


edit: j'allais oublié le ALT-TAB fonctionne et ca change tout.....
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar CaMarchePas » Lun Juil 19, 2004 8:49 am

Topic déplacé dans la section item où il a plus sa place, des topics parlent déjà des modifications de la 1.7 et il y en a un sur la section objet aussi donc je pense que Lhise fermera celui-ci et tu devras répondre à l'autre post.


[Edit Lhise]
Il existe un topic ouvert par Telf hier, dans cette même section, pour les screenshots et commentaires sur les items de la beta patch 1.7
On va essayer d'éviter l'apparition de 36 sujets concernant les modifications d'items, le mieux c'est de tous les regrouper.

>> ICI << pour poster des messages relatifs aux Items de la beta patch 1.7 ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !


Retourner vers Objets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité