items disparait en 1.7??

Parlez des items trouvés ou recherchés.

items disparait en 1.7??

Messagepar drikce4 » Sam Juil 31, 2004 10:28 pm

bonsoir, je voulais simplement me renseigner car j'ai ouie dire (sur serveur ouvert), que les objets ainsi que les personnages disparaitrais en 1.7??? :cry:
dites moi que c'est une mauvaise plaisanterie s'il vous plait lol...

g booster mon magos o lvl 190 et ma seraph 152...jespere que c pas le k... :help:
drikce4
Égorgeur de Rats

Messagepar nexusboss » Sam Juil 31, 2004 10:46 pm

je confirme les oui dire !
plus de perso 1.66c , il va falloir tout refaire !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Sam Juil 31, 2004 11:10 pm

nexusboss a écrit:je confirme les oui dire !
plus de perso 1.66c , il va falloir tout refaire !

Faux ! Il faut arrêter de colporter ces rumeurs...
Une fois de plus je vais rappeler les principales informations à ce sujet, même si ça a été dit plusieurs fois :

- concernant les items, une bonne partie se retrouvent modifiés, en particulier tout ceux qui avaient de gros bonus, que ce soit à des propriétés type leech, xp, etc. ou à des caractéristiques (comme les + 50 force). Ces objets deviennent le plus souvent des objets nazes. Les autres objets voient pour la plupart leur niveau et leur niveau requis augmenter, mais aucun objet ne disparaît.
- concernant les persos : bien sûr en local, lan et ouvert, ils se contenteront de passer en 1.7, et puis voila. Par contre avec les modifications faites sur les techniques de combat, les builds ne sont peut-être plus aussi bons, il faut en treouver d'autrs. En ce qui concerne les persos fermés, ils ne seront pas supprimés !!!! Il y aura deux serveurs, l'un pour les persos créés avant la 1.7, l'autre (avec un ladder) pour ceux créer après.

Moralité : arrêtez de colporter cette rumeur ridicule dont les fondements remonte à plus de deux mois, sachant qu'on a la réponse à cette question depuis deux mois...
Gorkk
Administrateur

Messagepar drikce4 » Dim Aoû 01, 2004 12:30 am

:bidiou: merci...dsl g chercher ds le forum est g rien trouver c pour ça kjme suis permis de demander... :clap:

bon bas le jeux finiras pas sur les etageres d1 magasin d'occasion..Sa fait plaisir :lolol:
drikce4
Égorgeur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message