Item Editor

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Item Editor

Messagepar CHRISTIAN » Dim Avr 10, 2005 5:46 pm

A propos items, je me suis poser la question de savoir s'il existe pour SACRED PLUS un item editor comme pour D2 et D2LOD? Je dis un item editor pas un trainer(cheater)
CHRISTIAN
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Dim Avr 10, 2005 6:49 pm

Que ce soit en fermé ou ouvert, Ascaron considère qu'un éditeur est un outil de triche donc il n'y en pas. En tous cas on n'en donnera pas l'adresse ici tant qu'Ascaron restera sur cette position.

Je suis comme toi, je trouve ça dommage car en ayant moi même utilisé un sur Diablo (en solo bien sûr) je trouvais ça bien utile. Mais bon c'est comme ça.
Image
Greven

Messagepar CHRISTIAN » Dim Avr 10, 2005 8:39 pm

C'est surtout marrant. Bien sur pas besoin d'avoir une bombe nucleaire mais ca fait ludique de pourvoir se fabriquer une epee avec pleint de trucs.
Ca permet aussi de gagner du temps car au lieu de dix minutes pour liquider 20 mechants, c'est boum et fini.
CHRISTIAN
Tueur de Rats

Messagepar 6six6 » Lun Avr 11, 2005 3:31 pm

Ouais, ca se défend comme idée.... En même temps, si ca t'ennuie de passer du temps a tuer des méchants, il y a aussi le trivial pursuit...
Image
6six6
Égorgeur de Rats

Messagepar CHRISTIAN » Mer Avr 13, 2005 10:35 am

Non dans ce type de jeu on cogne et c'est tout, mais ce qui m;ennuie des fois c'est de passer une heure a liquider une armee de gus a 50 points chaqu'un.
Le fait d'avoir des armes plus puissantes n'enleve rien a l'interet du jeu, on finit plus tot, c'est tout.
Ne pas confondre un item editor avec un trainer.
L'item editor c'est pour produire des armes, armures, bagues,amulettes, etc
Le trainer c'est pour "sheater" , avec le trainer vous avez niveau maxi , tous les skills, etc. C'est different.
Pour Diablo, D2 et LOD existent les deux, pour Sacred aussi, les Russes en ont fait, mais pas pour SACRED PLUS
CHRISTIAN
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message