item de tricheur

Parlez des items trouvés ou recherchés.

item de tricheur

Messagepar Halfzwar Shag » Lun Nov 14, 2005 3:50 pm

salut a tous.
j'ai rencontré des joueurs qui m'ont filé quelques items un peu zarb.
c'est sur qu'ils marchent super bien mais bon c'est pas trop equitable vis a vis des autres joueurs.
donc quand je croise du people,ils me disent "you are a cheater" alors que j'y connais que dal car ça fait a peine deux mois que je suis sur le jeux.
je voudrais bien vous les montrer pour me dir ce que vous en pensez mais je sais pas comment on fait.
les noms sont:anneaux du lievre,baton de la meduse et le seul anneau.
Halfzwar Shag
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 11, 2005 5:42 pm

Messagepar blackfich » Lun Nov 14, 2005 4:02 pm

Pour poster des images, tu peux les hégerger chez ImageShack. Pour les insérer dans tes posts utilise le tag
Code: Tout sélectionner
[img]http://url-de-ton-image[/img]
.

En ce qui concerne les objets, tout objet présentant des bonus très élevés (genre 235842%, +54687) sont typiquement des objets trichés. Dans ce cas la meilleure chose à faire pour toi c'est de t'en débarasser au plutôt. En effet:
1 - Ascaron peut te bannir de ses serveurs s'ils découvrent que tu as des objets illicites (pas besoin que tu en soit le créateur, le simple fait d'être recelleur est suffisant)
2 - Ton personnage risque fort de se trimballer en tenue de bunny (le saut de l'infamie marquant les tricheurs et assimilés). Attention seuls les autres joueurs te voient en tenu de bunny, pour toi tout est "normal"
3 - Enfin une foi un perso marqué du saut de l'infamie, il n'est plus possible de revenir en arrière, même si tu jette tous tes objets.

Donc en conclusion, si des gens te filent des super objets avec des bonus-de-la-mort-qui-tue-en-tongues-les-ours-polaires-dans-la-cage-d'escalier-d'un-seul-coup-net, débarasse-t'en le plus vite possible, avant que les serveur d'Ascaron ne te repèrent.

Enfin, sache que outre ta question légitime, il est strictement interdit de parler de triche sur ce forum (sauf pour la dénoncer, alerter) (voir les règles du forum)[/code]
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
Avatar de l’utilisateur
blackfich
Ravageur de Rats
 
Messages: 307
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:05 am
Localisation: Par ci par là

Messagepar conrad » Lun Nov 14, 2005 4:35 pm

Si tu fais des dégats monstreux, ou que le jeu est devenu d'une facilité affigeante, si les carctérisques de tes items sont bien supérieures à celle des autres items que tu peux trouver, alors pas besoin d'avoir 150 de QI pour savoir que c'est un objet cheaté.

Sujet clos.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am


Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité