Graal

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Graal

Messagepar corwin10 » Jeu Juin 30, 2005 3:39 pm

J'ai trouvé la coupe du Graal au cours du jeu
Quelqu'un peut il me dire à quoi elle sert?
Merci
Il vaut mieux être seul que mal accompagné
corwin10
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Juin 30, 2005 4:14 pm

Salut,

C'est une partie d'un set multiclasse composé de 6 statuettes que tu dois porter dans ton inventaire afin de bénéficier des burning feet qui est une traînée de feu que tu laisses derrière tes pas.
Image
Greven

Messagepar corwin10 » Sam Juil 02, 2005 9:36 am

Merci :yeah:
Il vaut mieux être seul que mal accompagné
corwin10
Chasseur de Rats

Messagepar Kaltor » Ven Aoû 12, 2005 9:04 am

Faut avoir tout les items pour ça???

ça fait quoi exactement ???

C'est bien???
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar balo » Ven Aoû 12, 2005 9:25 am

ca fait de tout petits degats et l'interet est si tu as de l'equipement +X% scinder ......du coup ceux qui marchent dessus sont divisé en 2 ..... donc 2 fois + d'XP
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar Kaltor » Ven Aoû 12, 2005 9:34 am

merci c'est cool mais avez vous des screen shots??
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar Behelit » Ven Aoû 12, 2005 12:36 pm

jai 2 statue de seraf, c'est a ca que ca peur servire alors?
J'en ai 2 donc si une personne need , demander ^^
Behelit
Tueur de Rats

Messagepar rechton » Ven Aoû 12, 2005 1:15 pm

Et balo ça roule man? C'est vraiment toi? Si c'est toi dzl pour Starflam :cry: (j'adorais ce groupe avec FRJ) désormais le HIP HOP belge sera mort s'il n'y a plus de Starflam et plus de FRJ alors j'espère quand même que tout rouel et sur ce peace man ;)

paix - amour et conscience :|
rechton
Chasseur de Rats

Messagepar balo » Ven Aoû 12, 2005 2:45 pm

ben balo c bien moi ..... ca fait des années que j'ai ce surnom ....
mais par contreje pense que tu te trompe de personne, je n'aime pas le hip hop ni belge, ni francais, .....
moi ma religion musicale c la HARDTECK (micropoint, manu le malin, producer, etc .....) !!!!
sinon, billy ze kicj et les gamins, noir desir, elmer food beat et bien d'autre, mais pas de rap, ni R&B, ni HIP-HOP ...... sorry ..... ;-)
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
balo
Tueur de Rats

Messagepar alphos » Jeu Aoû 18, 2005 4:50 am

Pour en revenir ausujet du topic (hum hum, ca rentrait en Mailing Privé, ce qui précède... ;) ), les six statuettes à collecter sont :
-Statue de Séraphin
-Statue d'Elfe Noir
-Statue de Dragon
-Statue Royale
-le Graal
-un Coquillage
(coquillage qui ressemble plus à une assiette, mais cet avis n'engage que moi :clap: )
Ces six statuettes (utilisables par tous, elles sont de niveau 1 - en tout cas, c'est le cas des miennes) forment le set du Filet de Rêves des Dieux (sans rapport avec le Tissu de Rêves des Dieux de la Séraphine), utilisable par toutes les classes, que l'on garde tout simplement dans son inventaire (on ne peut pas se servir des statues comme d'armes, d'armures ou de boucliers... Vous vous êtes crus dans les Chevaliers du Zodiaque :roll: ). L'effet du set ENTIER est de laisser des traînées de flammes sur votre passage, traînées qui finissent par disparaître au bout d'une dizaine de secondes. Néanmoins, les monstres croisant votre chemin quelques instants après votre passage ne pensent pas à suivre la piste, sauf s'ils sont brûlés (exactement comme si vous les attaquiez à distance, ils ne suivent pas la ligne de feu). Mais parfois, les parasites qui vous piquent les objets de set que vous obtenez en tuant un dragon, oui... je ne dénoncerai pas.

Il est à noter qu'individuellement, ces statues n'offrent pas le moindre bonus.
Il est aussi à noter que le SEUL effet du set est de laisser des traînées de flammes derrière vous. Même collectées, aucun bonus secret des statues ne s'active, hormis les traînées de flammes.

D'expérience :pepe: , ce set est particulièrement rare (largement plus rare que les sets "habituels"), et donc je ne sais pas si les effets sont cumulatifs avec plusieurs sets complets. Mais pour avoir eu une statue royale en trop, je sais qu'il n'y a pas de bonus supplémentaire pour set incomplet... ou alors pour 5 statues, mais cela me parait dur à vérifier ! Je vous promets d'essayer, soyez TRES patients, ça peut prendre longtemps :bidiou: !

L'effet est absolument redoutable sur des ennemis assez lents (des humains qui marchent, par exemple certains soldats de Mordrey). Et ça permet (si votre résistance et votre protection vous le permettent) de tourner juste autour de votre ennemi, ou parmi votre groupe d'ennemis, et de le cuire à l'étuvée, sans lui donner de coup d'épée. :o Enfin, ça prend tout de même longtemps... Je ne sais pas si l'on bénéficie du bonus au drop (jamais vraiment vérifié...), mais l'absorption de vie marche à merveille ! Elle est bien sûr égale à votre absorption de vie "normale", avec les bonus à l'absorption dont vous disposez avec vos amulettes, anneaux, épées, armures, ailes, boucliers, épées, etc (c'est ce qui me fait penser que c'est la même chose avec le bonus au drop, mais le mien est trop bas pour vérifier). Et les points d'expérience qui vont avec les monstres tués "à petit feu" :lol: vous reviennent, tout naturellement. :D

On peut considérer que ce set est là uniquement pour le fun ou pour le look, mais je vous assure qu'il peut rendre de menus services, en affaiblissant des monstres sur de longues distances. Et, avant qu'on me pose la question, je ne sais pas s'il marche à cheval, j'ai encore jamais essayé. :oops: Je ferai ça dans la journée.

Mon petit pêché mignon : retourner en argent me faire quelques gobelins rôtis à souhait à l'ouest de Bellevue. C'est vraiment jouissif... quoiqu'un peu sadique ;) :dead:
Alphos
Séra Lv 36, gonflée aux sorts de zone et aux dégâts de feu.
Plein d'objets de sets, j'arrive même plus à les caser dans mon coffre >_<
alphos
Pourfendeur de Rats

Messagepar Kaltor » Jeu Aoû 18, 2005 8:27 am

C'est bon j'ai 5 objets de ce set!! :yeah:
Mais par contre j'ai 3 statues d'elf noir et deux graal :mur:

Bon c'est pas encore pour moi les petites flammes dériére moi ...
Kaltor
Tueur de Rats

Messagepar Behelit » Jeu Aoû 18, 2005 10:27 am

Kaltor a écrit:C'est bon j'ai 5 objets de ce set!! :yeah:
Mais par contre j'ai 3 statues d'elf noir et deux graal :mur:

Bon c'est pas encore pour moi les petites flammes dériére moi ...

jai une statuette de seraf si tu veux echanger contre une de tes double , MP moi avec plaisire :p
Behelit
Tueur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Jeu Aoû 18, 2005 12:30 pm

Cumulé a deux haches de thain ou quelque anneau furtif des morts, enfin bref un scindage correct le "burning feet" devient l'arme absolu pour tuer beaucoup en moins de temps et donc leveler comme un fou ou tuer beaucoup et droper plus évidemment ;)
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar TheDumbo » Ven Jan 06, 2006 2:28 am

j'ai deux set entier des statues et aucun bonus ... meme pas le double de flammes nada
TheDumbo
Chasseur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Ven Jan 06, 2006 3:27 pm

TheDumbo a écrit:j'ai deux set entier des statues et aucun bonus ... meme pas le double de flammes nada

Bah oui normal :)
Sinon on ferait pareil avec les amulettes, anneau et arme de set pour avoir double bonus :lolol: heureusement que ce n'est pas cumulable, ca deviendrait n'importe quoi :D

Donne le a un de tes autres perso, ton deuxieme set des dieux, ou alors fait un heureux :yeah:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar TheDumbo » Ven Jan 06, 2006 10:35 pm

j'ai bien l'intention d'en faire qq chose mais bon muler sa me soule donc je sens que je vais faire un heureux lol
TheDumbo
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message