forgerons... faites gaffe !

Parlez des items trouvés ou recherchés.

forgerons... faites gaffe !

Messagepar klAiYa » Dim Mar 07, 2004 12:27 pm

salut,

voilé g remarqué que les "runes" que propose les forgerons pour sertire les armes et armures étaient de meilleures qualité chez certains forgeron...
allez voir un des forgeron de baverock castle par exemple, les bonus de ses runes sont mieux que ceux des forgerons que l'on croise dans les villes du début...

enfin tout ça pour dire si vous devez sertire quelque chose sautez pas sur le premier forgeron venu quoi ca serait dommage de mal sertire... ^^
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 08, 2004 4:56 pm

Ce sujet ne serait pas mieux placé dans la categorie "items" ?
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar klAiYa » Lun Mar 08, 2004 4:58 pm

euh non ca concerne plus le jeu en général, ce ne sont pas des item les forgerons je crois xD

;x
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 08, 2004 5:15 pm

Oui mais les forgerons sertissent quoi ?
Les items non ? ;-)
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Fang » Lun Mar 08, 2004 5:42 pm

intéressant... très intéressant.
Fang
Chasseur de Rats

Messagepar Kaos » Lun Mar 08, 2004 11:44 pm

Ouep je viens de voir ca avec les marchands, parfois c'est de la carotte avec des items utilisable au lvl 28 alors qu'ils sont les meme stats qu'un item lvl 5 :x

Par contre, je suis surpris de la qualité de certains produits que l'on peut trouver chez eux: en gros on peut trouver du assez bon avec de la vraie merde :D
Kaos

Messagepar CaMarchePas » Ven Mar 12, 2004 11:45 am

heu, chez le forgeron on peu désertir non ?

Il me semble que je l'ai fait dans la démo donc....

Dans ce cas on ne perd que des sous ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar klAiYa » Ven Mar 12, 2004 12:30 pm

euh...... t'es sur ? t.t
me semble pas qu'on puisse désertire.... ca serait quoi la manip pasque y'a pas une tonne d'option au forgeron ^^
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mar 12, 2004 12:41 pm

bah je peux pas verifier ici je suis pas chez moi.

Mais il me semble même qu'il est écrit "use forgeron capacity to create runes, you'll can move them to other item later" ou un truc du genre.

Quand tu choisis une des options plutot que de mettre un item (amulette, anneau) tu met une "rune" que t upeux déplacer ensuite.

Je vérifierai ce soir
Image
CaMarchePas

Messagepar Borow » Ven Mar 12, 2004 1:11 pm

A verifier mais je me souviens aussi ne pas avoir reussi a dessertir un objet alors que pourtant il etait specifie dans les spec du jeu que c'etait possible... :(
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mar 12, 2004 5:26 pm

Je viens de vérifier.

En fait, les anneaux et amulettes peuvent être enlevés ou rajoutés à volonté chez le forgeron.

Mais les bonus du forgeron lui même sont fixe.

Donc j'ai rien dit faut faire gaffe au sertissage :)
Image
CaMarchePas

Messagepar klAiYa » Ven Mar 12, 2004 6:50 pm

ah ue ?
ca motive vachement de sertire c item avec que des anneau, amulettes ca ... ^^
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mar 12, 2004 7:04 pm

bah si y'a des anneaux qui font de bons bonus ça doit être interessant :D

En tout cas dans la démo les anos/amus sont plus interressant que le pauvre forgeron :roll:
Image
CaMarchePas

Messagepar klAiYa » Ven Mar 12, 2004 7:10 pm

par contre je c pas si c un nouveau bug avec ma version mais avec des item 2 trous quand je retire un des anneau ou amulette l'autre disparait ... t.t
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mar 12, 2004 7:31 pm

faudrai que je test sur la démo, mais je sais plus si j'ai gardé l'armure deux trous que j'avais...

c'est sur que ça fait mal si on perd le deuxième item serti quand o nen enleve un :(

en parlant de marchands... tu as déjà essayé le truc du maitre de combos pour avoir d'autre items d'aptitudes ?

je crois qu'il faut en donner 2 pour en avoir un aléatoire, 3 pour en avoir un de sa classe et 4 pour choisir le quel.

En tout cas ça s'annonce prommetteur si ça marche :p
Image
CaMarchePas

Messagepar klAiYa » Ven Mar 12, 2004 7:51 pm

ui ui ca je connais bien ^^

si t'en mets 2 t'en chope une d'une classe aléatoire
si t'en mets 3 t'aura un skill de ta classe mais tu c pas lequel
si t'en mets 4 ca sera un skill de ta classe et tu pourras choisir lequel tu veux... :)
c sympa mais surtout en solo... en multi ca sera plus sympa de faire des échanges avec d'autres personnes etc etc...
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Mar 13, 2004 3:29 pm

ah ou ic'est vrai.

j'oublie souvent le trade vu que sur battle.net c'est vraiment pas top...

Je préfers plutot la gestion comme chez les hypes sur jh, on réparti les droppes au sein du groupe de la game, selon qui en a le plus besoin et qui peut l'utiliser.
Ce dont on ne se sert pas on le garde pour d'autres persos ou on le donne à d'autres membres de la communauté.
Quand on trouve un objet vraiment très puissant/cher mais que personne n'en a l'utilité, on s'arrange pour l'échanger avec quelqu'un en qui on a confiance et qui a des items pour équiper tout le monde :)
Image
CaMarchePas

Messagepar klAiYa » Dim Mar 14, 2004 1:01 am

raah :X je faisais quelques essais en sertissant des items avec des bijou pour voir ce que ca donnait et j'ai eut une agréable surprise ^^
en fait au debut quand on met l'anneau ou l'amulette dans le socket on a un apercu des bonus que ca va créer dans l'écran du forgeron... et les dommage(si c un anneau) ou la protection (si c une amulette) ne sont pas marqué ... on en conclu assez vite que c bonus ne sont malheureusement pas ajouté et que seul les bonus marqué apres sont pris en compte !
éh ben non ! il suffit de sertire et on remarquera avec plaisir que les dommage et protection sont bien ajouté !

donc je ne peux pas vous donner meilleur conseil que de sertire vos items avec des bijou ca va de soit ;X
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Dim Mar 14, 2004 2:31 am

Vue la taille du coffre je sens deja venir les "comptes mules", si c'est comme D2 aux nivreaux de la gestion des comptes. J'esper que ca va pas partir en sucette comme certain site ou ils en vendaient contre de la tune :lol:
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar klAiYa » Dim Mar 14, 2004 10:31 am

et vu qu'on est limité a 6 perso par compte ca va faire comme sur daoc en quelque sorte ^^
des mecs qui prennent un 2eme abo :X dans le cas de sacred un 2eme jeu ^^

à quand les battlemage buffs bot ? xD
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar ludohl » Dim Mar 14, 2004 12:38 pm

on ne peut dessertir si vous avez pris chez le forgeron
on peut dessertir si vous avez mis des anneaux ou des pierres ou des amulettes. Par contre, attention aux couleurs et là je suis perdu ;
en effet, j'ai remarqué que si vous enlevez une ruen d'un objet en contenant deux, vous ne recuperez que celle que vous avez enlevé ; l'autre à disparue!!!!!!!!
Donc à bien trouver le bon systeme pour les runes
et ASCARON créa SACRED qui me permit de lacher DIABLO 2 au grand déséspoire de ma femme
ludohl
Tueur de Rats

Messagepar Lord Den » Mar Avr 06, 2004 2:52 pm

Ce n'est pas un bug, si on veut desertir 2 sockets, on en perd un c'est sur.

Moralité, mettre un item rare dans le premier slot, et un common/ou rune que l'on perdra par la suite dans le second...
Il faut respecter un ordre car on a plus la possibilité de voir les stats des éléments utilisés une fois l'arme sertie, et on risque de perdre le meilleurs des elements comme cela m'est arrivé...

Une quicksave avant une manip forgeron peut aider aussi :D
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Re: forgerons... faites gaffe !

Messagepar longimane » Ven Juil 23, 2004 10:57 am

klAiYa a écrit:salut,

voilé g remarqué que les "runes" que propose les forgerons pour sertire les armes et armures étaient de meilleures qualité chez certains forgeron...
allez voir un des forgeron de baverock castle par exemple, les bonus de ses runes sont mieux que ceux des forgerons que l'on croise dans les villes du début...

enfin tout ça pour dire si vous devez sertire quelque chose sautez pas sur le premier forgeron venu quoi ca serait dommage de mal sertire... ^^

Le fait que les forgerons de Braverock Castle soient plus avantageux que bien d'autres n'est pas très étonnant dans la mesure où un personnage pour lequel tu as réalisé une quête (toujours à Braverock of course, mais je ne sais plus lequel (une femme, si je me souviens bien)) t'offre comme récompense de parler de toi en bien audit forgeron pour qu'il te fasse des bons prix et de bon sertissages.
On retrouve d'ailleurs une "récompense" similaire avec le troisième marchand de Braverock (avant d'être un marchand réel, il est un pnj qui te propose comme quête de délivrer des épices à un gus situé juste de l'autre côté du pont au sud-est de Braverock, sur la route du village juste à l'est de braverock, et dont le nom m'échappe).
C'est sans doute l'une des deux principales raisons pour lesquelles les 2 marchands qui sont côte à côte à Braverock (à 2 pas du coffre bleu (ça fait beaucoup de 2)) sont sans doute les plus intéressants du jeu. L'autre étant que sans te déplacer, en zappant d'un marchand à l'autre, les stocks se renouvellent automatiquement. Et vive le marché !

Au passage, désolé pour la longueur de mes phrases, la concision n'est pas mon fort.
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar DEMON HUNTER » Sam Juil 24, 2004 11:41 am

OUI C QUOI CES couleurs g pas trop capté ya des emplacement rouge et des emplacement gris :help:
DEMON HUNTER
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 24, 2004 12:11 pm

Rouge: socket classique, qui ne donne pas de bnus, mais je crois que qu'en on le desertit l'objet et l'item perde de leur puissance (protection ou degats)
Gris: je sait pas trop mais je crois qu'il n'y a pas ou moins de malus au desertisage
Or: pas de malus au desertisage et un bonus de protetion ou de degats (13,5 ou 17,5 je sait plus)

Mais c'est pas des info parfait c'estr assez confus :roll:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar JOGA » Sam Juil 24, 2004 12:21 pm

Lord Den a écrit :
Ce n'est pas un bug, si on veut desertir 2 sockets, on en perd un c'est sur

Oui, et ce sera le cas pour la 1.7, en tout cas il y a de forte chance !!! :cry:

Un débat sur ce sujet avec un sondage :
http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3062
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar boyington » Jeu Aoû 05, 2004 9:26 pm

CaMarchePas a écrit:en parlant de marchands... tu as déjà essayé le truc du maitre de combos pour avoir d'autre items d'aptitudes ?

je crois qu'il faut en donner 2 pour en avoir un aléatoire, 3 pour en avoir un de sa classe et 4 pour choisir le quel.

En tout cas ça s'annonce prommetteur si ça marche :p

en 1.7beta, j'ai essayé et je vois pas du tout comment vous faites, car il est impossible de placer ces runes nul part chez le maitre des combos ...
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 05, 2004 10:31 pm

Si cela marche comme avant :roll: , essaye d'appuyer sur l'onglet "échanger" dans la fenêtre du maître des combos ;)

Page 10 du manuel aussi.
Chloé
Administrateur

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message