Demande de précisions sur certains objets

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Demande de précisions sur certains objets

Messagepar dragonrider » Ven Fév 25, 2005 6:20 pm

- Message posté à l'origine dans le post-it Listing des Uniques -

Pour ma part j'ai trouvé des armes avec des noms bien etrange....
nom d'une épée : "vide"
et une autre qui s'appelle : "pas de risque , pas de plaisir"

j'aimerai savoir egalement a quoi serve les objet de musique du style :
lutte , harpe , corne ....

j'ai egalement trouvé une statue de seraphin qui appareait de la meme couleur que les objets rare
dragonrider
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Ven Fév 25, 2005 6:53 pm

Je me permet de répondre ici, mais je conseille de diviser le message en un autre post pour laisser la place aux objets uniques.

Pour les uniques qui s'appellent vide ou qui carrément n'ont pas de nom, c'est un bug de la traduction française. Il y en à beaucoup d'autres, comme le nom armure pour une pioche, le nom casque pour une hache, le nom gant pour des brassières...

Les objet harpe, corne, etc... n'ont aucun intérêt, ils remplacent seulement la rune que l'on trouve dans le coffre la première fois que l'on ouvre.

La statue de séraphin fait partie du set du Filet des rêve des dieux qui comporte 6 statuettes. Si tu réunie les 6 dans ton inventaire, tu fera une trainée de flamme super stylée derrière ton perso (mais qui ne fais casiment aucun dommages).

Pour ton unique "pas de risque , pas de plaisir", il est connu, bien que je ne l'ai jamais droppé. Tu pourrai en faire un screenshot (CTRL+C) et l'envoyer sur le site pour en faire profiter tout le monde ;).

Voilà, j'espère que mes explications auront pû t'aider.

Edit: lol Chloe, deux messages pour le prix d'un :D
Dernière édition par conrad le Ven Fév 25, 2005 6:56 pm, édité 2 fois.
conrad

Messagepar Chloé » Ven Fév 25, 2005 6:55 pm

Tu n'es pas spécialement dans le bon message ;) mais je vais tout de même te répondre.

L'arme 'vide' est référencée plusieurs fois dans les uniques car ce n'est pas seulement une épée... étant donné que ces armes ont un nom en anglais on peut supposer qu'il y a eu un "couac" à la traduction.

"pas de risque, pas de plaisir" : ce nom est déjà apparu sur le forum... sans doute dans le message qui parle des bizarreries, des objets insolites. Il faut que je retrouve l'adresse.

Les instruments musicaux sont générés à chaque début de parties afin sans doute d'éviter d'obtenir la rune de départ et de monter la technique correspondante simplement en enregistrant et en recommençant la partie "presque" indéfiniment. Tu peux trouver aussi une flûte lors d'un quête dans le désert de Khorad-Nur. Ils n'ont pas d'utilisation propre, juste un clin d'oeil des développeurs.

La statue de la séraphine est un objet de set, en fait ;) il fait partie du filet de rêves des dieux - un easter egg - que tu trouveras sous le nom de "burning feet" en effectuant une recherche.

Voili, voilou ;)

EDIT: Conrad, plus rapide que moi :clap:
Chloé
Administrateur

Messagepar Lhise » Ven Fév 25, 2005 7:38 pm

Bienvenue ici dragonrider ! :)

N'hésite pas à aller faire un petit tour sur le forum Le Hall Du Débutant.
Tout n'est pas expliqué, mais il y a tout de même certains topics très instructifs en post-it. ;)
Message sur les instruments de musique
Lhise

Messagepar dragonrider » Sam Fév 26, 2005 12:34 am

je vous remercie de votre acceuil , ca fait plaisir , de meme pour les reponses

j'ai deja un screenshot de l'arme nommée "pas de rique pas de plaisir" mais je ne sais pas vraiment comment vous l'envoyer ( pour etre franc je viens juste de découvrir votre site donc je n'ai quasiment rien parcouru mais ca va venir )
dragonrider
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Fév 26, 2005 2:46 am

pour le pas de risque pas de plaisir, vous êtes sûrs que c'est un unique qui existe encore ?

Parce que c'était le nom d'un anneau "unique" du temps de la 1.6 (au temps où y avait théoriquement quelques uniques, mais on les différenciaient pas trop du reste :p)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Sam Fév 26, 2005 8:16 am

C'est pas un unique, c'est sûr... Il faut juste que je retrouve où je l'ai vu :oops:

EDIT : Gorkk, savait de quoi il parlait - même si c'est pas un anneau..., c'est pas un couleur d'unique... mais il faut dire que la 1.6, c'est un peu loin :oops: http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=4427#4427
Est-ce que ton épée ressemble à celle-ci ?

NdG : oui oui c'est pour ça que j'en parlais, mais dans mes souvenirs c'était un anneau :p Comme quoi je dois commencer à me faire vieux ;) Pour la couleur, c'était la couleur des "uniques" justement à l'époque, et c'est pour ça qu'on pouvait difficilement les différencier du reste :D

Tu peux l'héberger gratuitement sur imageshack et pour la faire apparaître sur le forum il suffit de la mettre entre les balises [img]image.jpg[/*img], sans l'astérisque.
Chloé
Administrateur

Messagepar dragonrider » Sam Fév 26, 2005 11:47 am

oui ca ressemble fortement a ca sauf que la traduction est en francais

merci pour le renseignement pour envoyer les images.
Mais comme il y a deja une image je pense qu'il serait inutule de l'envoyer une deuxieme fois
I will reduce my ennemies to ashes !
dragonrider
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message