DEF et RESIST

Parlez des items trouvés ou recherchés.

DEF et RESIST

Messagepar Joss » Sam Mar 27, 2004 1:14 pm

Pour les habitués de diablo2 je n'apprendrais rien mais pour les autres faites attention :

Toute pièce d'armure a 2 capacités différentes
- La defense qui est en gros la probabilite de ne pas se faire toucher
- Le resit qui est la capacite d'absorbtion des dégats

Veillez a ne pas sauter sur les grosses armures en DEF au debut du jeu si leur resist (phisical) est faible vous allez vous en prendre plein la gueule.

Tips : pendant l'acte 1 favorisez la resist phisical, les autres dommages sont rares (poison, magie, feu)
Pour les autres actes je sais pas encore je debute le 2
Joss
Tueur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mar 27, 2004 2:27 pm

C'est clair que la resist physique est omniprésente sur la totalité du jeu, sauf pour les dragons (res feu pour la plupart, res magie pour le dragon des glaces) et le poison (dark elves, poisonous trolls, undead)...

D'ailleurs la resistance physique c'est pas forement la plus facile à faire monter...

Pour les builds pvp l'équation sera surement bien différente,attendons de voir les dégats provoqués par le Battle Mage...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar karinef » Mer Mar 31, 2004 11:21 am

une resist peut depasser 100%, par exemple j'ai 138 en resist feu. j'ai combattu le prelier dragon et ses flammes m'ont pourtant fait tres mal..

qqun sait comment ca fonctionne?
"life is a game"
karinef
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mer Mar 31, 2004 11:33 am

Ben personne n'est allé voir en détail, mais les mages s'accordent a penser que ca commence au niveau de l'estomac , les gaz se forment. Ensuite en les compressant puis en les propulsant a l'exterieur de l'estomac, ils arrivent a s'enflammer au contact de l'air et sont dirigés par la gueule du dragon. La temperature estimé par les survivant est de plus de 1000°, mais bon les mesures fiables sont relativement rares faute de raporteurs.
Ce qui explique pour quoi les flammes d'un dragon font tres mal.

Hein ? c'etait pas la question ? :|

:p
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Mad » Mer Mar 31, 2004 6:46 pm

Wolfoot a écrit:Ben personne n'est allé voir en détail, mais les mages s'accordent a penser que ca commence au niveau de l'estomac , les gaz se forment. Ensuite en les compressant puis en les propulsant a l'exterieur de l'estomac, ils arrivent a s'enflammer au contact de l'air et sont dirigés par la gueule du dragon. La temperature estimé par les survivant est de plus de 1000°, mais bon les mesures fiables sont relativement rares faute de raporteurs.
Ce qui explique pour quoi les flammes d'un dragon font tres mal.

:lolol: Excellent
Mad
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets