Crânes de squelettes

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Messagepar CaMarchePas » Lun Aoû 02, 2004 12:06 pm

boyington a écrit:Les cranes sont utilisables chez l'armurier.

Je ne sais pas encore dans quelles conditions.

si tu lis le topic en entier tu verras qu'à partir de la 1.66 on ne peut pas s'en servir...

et il me semble que sur les forums officiels ils l'ont dit aussi "inutilisable pour l'instant"
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 8:09 pm

En 1.7 cependant ils sont sertissables (mais personnellement j'en ai pas encore trouvé un seul sur la beta avec mes glads :p)
Gorkk
Administrateur

Messagepar boyington » Jeu Aoû 05, 2004 8:43 pm

Ben moi j'en ai serti 1 (de crane), en conjonction avec des anneaux et amulettes et ca marche très bien 8)
Si ca coince, c'est peut-être en fonction du niveau du perso, ou en fonction d'une compétence ou d'une caractéristique ...

On peut même sertir des runes .... Je suis en 1.7beta, DE level 35.

En tout cas, depuis, j'arrête pas d'en sertir car au moins c'est gratuit :D

Où est le problème ???
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar boyington » Jeu Aoû 05, 2004 8:46 pm

Zygot a écrit:On peut les échanger chez le ComboMaster contre des runes classiques.

La je vois pas comment tu fais pour les échanger ????????? Il est impossible d'utiliser du matériel chez le combo master. Tu ne peux que déplacer les techniques de combat ou les sorts, dans les logements proposés pour un combo (en 1.7beta).

Merci de donner plus de précisions stp car j'y crois pas un seul instant à ton affaire d'échange chez le combomaster....

C'est de l'intoxe ça ^^
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 05, 2004 9:30 pm

boyington a écrit:
Zygot a écrit:On peut les échanger chez le ComboMaster contre des runes classiques.

La je vois pas comment tu fais pour les échanger ????????? Il est impossible d'utiliser du matériel chez le combo master. Tu ne peux que déplacer les techniques de combat ou les sorts, dans les logements proposés pour un combo (en 1.7beta).

Merci de donner plus de précisions stp car j'y crois pas un seul instant à ton affaire d'échange chez le combomaster....

C'est de l'intoxe ça ^^

C'est simple, chez le combo master, il y a un onglet "Echange", où tu peux échanger des rnes contre d'autres (au passage, c'est dans le manuel, et il me semble aussi dans la FAQ), avec les ratios suivant (et un peu d'argent, d'autant plus que le nombre de runes échangées est grand) :
2 runes -> 1 rune aléatoire (toutes classes confondues)
3 runes -> 1 rune aléaroire pour ta classe
4 runes -> 1 rune de ton choix pour ta classe.
Ca permet de récupérer des runes pour sa classe avec des runes pour d'autres classes. Et tu peux échanger soit des runes de classe, soit des techniques de combat oubliées.

Edit : en même temps, étant donné que plusieurs sujets parlent de ces techniques de combat oubliées, il aurait été mieux de poster dans l'un d'entre eux (même que tu aurais vu la réponse avant de poser la question) : la fonction Rechercher est ton amie !
Merci de ne pas continuer dans la dérive du sujet qui concerne les crânes de squelettes.
Gorkk
Administrateur

Messagepar boyington » Jeu Aoû 05, 2004 9:40 pm

Je n'ai vu aucun onglet, et j'ai bien le manuel en français de 64 pages où il ne parle pas du combomaster.

Est-ce que ce combo master est unique dans le jeu, où bien ils le sont tous ?

A mon avis, il doit s'agir de celui vers bellevue car chez les autres ça ne marche pas !!!

Je vais vérifier ça de suite ...

(désolé, c'est pas dans le manuel. J'ai cherché avec RECHERCHE et j'ai rien trouvé de concluant).

Merci pour les infos, je vais tester ça de suite dans la 1.7beta :)

EDIT: oui exact. Il y a un BOUTON exchange que je n'avais pas vu du tout ^^
donc j'y retourne et MERCI :)
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar dark knight » Ven Oct 01, 2004 8:12 am

d.d.M a écrit:en fait, (parait-il), c'est la seule arme que peut equiper le vampire quand il est transformé...donc pour les autres classes, ne vous faites pas chier a les ramasser, on peut pas les sertir non plus...

je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai pas non plu réussi à l'équiper sur le vampire!! :grmbl:
dark knight
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Sam Oct 02, 2004 4:14 am

Pour les crânes de squelette, en version 1.7 :
Les crânes de squelette ne seront plus des armes, mais ils peuvent être intégrés dans des emplacements de forge.

Il y a plein de choses à découvrir dans le fichier ReadMe que l'on télécharge automatiquement avec la 1.7, pensez-y. ;)
Lhise

Précédente

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message