boyington, tu jous au jeu depuis combien de temps ? Tu a effectué combien de test ? Sur quelle version ? Avant de poster des certidudes, essai d'avoir de l'ouverture d'esprit et de lire les autres post, qui sont loin de ressembler à des enfantillage. Et ne demande pas confirmation, si tu confirme toi même lol
Bon, voilà mon avis, après tout un tas de tests. Concernant la couleur de slots, ils ont déjà des effets sur les version pré 1.7, mais qui ne sont visible qu'à un niveau avancé de personnage, ce n'est pas en sertissant un +1 X ou +2 Y que la différence se voit. En sertissant des anneau +10 (au moins), voire +20 sur des slot or (ou argent, mais l'effet est encore moins visible), j'ai remarqué que le calcul après sertissage était différent (supérieur) de ce qu'il devrait être normalement. Bug ? Je n'ai pas l'impression, ça n'est jamais arrivé sur un slot bronze. Quel est le taux de gain ? C'est aléatoire, du moins ça en a l'apparence. Voilà, si des personne veulent pousser le test plus loin, libre à elles, moi je préfère attendre la finale 1.7.