couleur des slots de sertisage

Parlez des items trouvés ou recherchés.

couleur des slots de sertisage

Messagepar BenJ » Mer Aoû 04, 2004 4:31 pm

hey
au fur et à mesure de mon avancé ans l'histoire g constaté qu'il y avait plusieurs couleurs pour les slots de sertisage.
donc voila ma question:
est-ce que ces couleurs corespondent à des objets bien précis genre amulettes ou anneau ?

:merci: si oui ce serait gentil de me passer une p'tite description des slots et des objets qui leurs corespondent

voila et merci d'avance :merci:
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats

Messagepar Grossebaf » Mer Aoû 04, 2004 4:47 pm

Pour ce qui concerne la 1.66c et versions antérieures...: FAQ

Pour ce qui concerne la 1.7, j'ai vu un gars qui prétend qu'un slot gris double la valeur en protection ou en dommages d'un anneau serti, et qu'un slot or les triple. Ca ne marcherait qu'avec les valeurs de protection ou de dommages, et avec rien d'autre style +xx à telle compétence etc. Je ne sais pas si c'est vrai, à vérifier (et à ne pas confondre avec l'influence de weapon lore (maîtrise des armes) et autre bonus sur l'affichage des dommages de tel anneau serti).
Grossebaf
Pourfendeur de Rats

Messagepar boyington » Jeu Aoû 05, 2004 8:32 pm

Grossebaf a écrit:Pour ce qui concerne la 1.7, j'ai vu un gars qui prétend qu'un slot gris double la valeur en protection ou en dommages d'un anneau serti, et qu'un slot or les triple.

C'est de l'intoxe bien, car c'est totalement faux.
Tous les slots donnent les mêmes valeurs. Et c'est vérifié sur le perso.
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 05, 2004 9:27 pm

boyington a écrit:
Grossebaf a écrit:Pour ce qui concerne la 1.7, j'ai vu un gars qui prétend qu'un slot gris double la valeur en protection ou en dommages d'un anneau serti, et qu'un slot or les triple.

C'est de l'intoxe bien, car c'est totalement faux.
Tous les slots donnent les mêmes valeurs. Et c'est vérifié sur le perso.

Certains tests avaient été faits en 1.66, et certains bonus (en particulier des bonus du type +xx% machin chose, comme résistance ou dommages) avec certaines couleurs (le gris et le gold n'influençaient pas les mêmes bonus) pouvaient être plus importants si sertis dans un slot argent ou gold. L'influence était cependant minime. Mais je pense qu'il y a toujours une influence (minime) en 1.7 beta (les slots or doivent avoir une influence plus notables, étant donné que dans un devchat allemand un dev avait dit que pour la futur version 1.7 il conseillait de rechercher les slots gold !)
Gorkk
Administrateur

Messagepar BenJ » Ven Aoû 06, 2004 4:58 pm

voila on touche au but, moi je parlais du gris, du glod, et les autres car il y en a trois ou quatre je crois. voila je voulais savoir si cela correspondait à des objets en particulier ou alors on pouvait sertir n'importe quoi n'importe où (exemple faut pas abuser aussi)
D'après la Bible, le purgatoire est un lieu situé entre le Paradis et les Enfers donc, bienvenue au purgatoire pour les âmes qui viennent de s'éveiller.....

BenJ_Vampire lvl 39
BenJ_Elfe sylvain lvl 27
BenJ_Séraphin lvl 24
BenJ
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Aoû 06, 2004 10:11 pm

BenJ a écrit:voila on touche au but, moi je parlais du gris, du glod, et les autres car il y en a trois ou quatre je crois. voila je voulais savoir si cela correspondait à des objets en particulier ou alors on pouvait sertir n'importe quoi n'importe où (exemple faut pas abuser aussi)

on peut sertir n'importe quoi n'importe où, c'est à peu près sûr. Reste juste à vérifier si oui ou non certaines couleurs de slots ont des effets sur certains bonus, et si oui lesquels ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar boyington » Ven Aoû 06, 2004 11:21 pm

Gorkk a écrit:
BenJ a écrit:voila on touche au but, moi je parlais du gris, du glod, et les autres car il y en a trois ou quatre je crois. voila je voulais savoir si cela correspondait à des objets en particulier ou alors on pouvait sertir n'importe quoi n'importe où (exemple faut pas abuser aussi)

on peut sertir n'importe quoi n'importe où, c'est à peu près sûr. Reste juste à vérifier si oui ou non certaines couleurs de slots ont des effets sur certains bonus, et si oui lesquels ;)

Je CONFIRME
Aucun bonus supplémentaire suivant la couleur du slot

Merci de confirmer de part et d'autre, ce sujet me fatigue et me fait penser à une cours de récréation de MATERNELLE !

Mais y z'ont quel age tous ces jeunots ??? :lolol:
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar sentenza » Ven Aoû 06, 2004 11:38 pm

Le "truc" boyington
c'est que le patch 1.7 devrais ajouter des modifs a ce niveau la justement ;)

c'est pourquoi le sujet ressort aujourd'hui :)
(avec la beta FR)
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar conrad » Sam Aoû 07, 2004 2:11 am

boyington, tu jous au jeu depuis combien de temps ? Tu a effectué combien de test ? Sur quelle version ? Avant de poster des certidudes, essai d'avoir de l'ouverture d'esprit et de lire les autres post, qui sont loin de ressembler à des enfantillage. Et ne demande pas confirmation, si tu confirme toi même lol ;)

Bon, voilà mon avis, après tout un tas de tests. Concernant la couleur de slots, ils ont déjà des effets sur les version pré 1.7, mais qui ne sont visible qu'à un niveau avancé de personnage, ce n'est pas en sertissant un +1 X ou +2 Y que la différence se voit. En sertissant des anneau +10 (au moins), voire +20 sur des slot or (ou argent, mais l'effet est encore moins visible), j'ai remarqué que le calcul après sertissage était différent (supérieur) de ce qu'il devrait être normalement. Bug ? Je n'ai pas l'impression, ça n'est jamais arrivé sur un slot bronze. Quel est le taux de gain ? C'est aléatoire, du moins ça en a l'apparence. Voilà, si des personne veulent pousser le test plus loin, libre à elles, moi je préfère attendre la finale 1.7.
conrad

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 07, 2004 3:41 am

Pour être, précis, des tests succints avaient déjà été faits sur la 1.66 sur le forum UK, et il y avait une légère influence, mais les slots argent et or n'influatient pas les même caractéristiques, et très peu (genre un +40% résistance devenait un +41%)
Faudrait que je retrouve le topic qui en parlait sur le forum UK.

Si je trouve du temps (ce qui est loin d'être gagné), j'essaierai peut-être de faire des tests avec mon glad 130 que j'ai exporté du HC 1.66 pour voir.

Mais c'est clair que ce serait intéressant de savoir exactement comment ça marche.
Gorkk
Administrateur

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Aoû 07, 2004 10:01 am

Dans la 1.66 j'avais remarqué que les Slots Gris, quand on les desertisait ne defoncait pas l'anneau et l'armure, il restait a leu valeur initiale, avec le rouge il y a un malus au desertisage. (sa explique pq tous les item de set on des slots gris) Je crois que c'est pareille pour l'or, mais j'ai pas fait de test :roll: , ni regarder si il y avait des bonus dsl :(
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message