Cherche Items pour BM (Fermé)

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Cherche Items pour BM (Fermé)

Messagepar WizarD » Mar Juil 13, 2004 9:32 pm

salut totu le monde
sa fait 2 jour que je chercher de bon objet pour battle mage
mais je touve rien si quelqu'un a de bon voire tres bon objet qu'il me contacte.....

PS: avec mon glad ya un gars qui a laisser tomber une ceinture pour mage il fessait plus de 2000 de protection c'est du cheat ou un bug ?

[Edit] g oublier si quelqu'un a un objet pour moi qu'il me contact

dantefk@hotmail.com ( ou pour faire connaise g un serveur ts gratuit de 16 slot pour se qui veul ...)

[Edit Lhise]
Modification du titre pour le rendre explicite.
+ Regroupement de deux messages en un seul, merci d'utiliser la fonction "edit" (son fonctionnement est expliqué dans l'Annonce sur les Règles du Forum >> ICI <<).
WizarD
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juil 14, 2004 9:34 am

Bonjour,

Déjà sache que les objets que tu trouves sont relativement fonction de ton niveau.
Tu peux pas t'attendre à un truc extra mirobolant si tu es niveau 12 (?) :lol: , attention les exceptions ça arrive ;)

De plus tu ne précises nulle part où tu joues ? A moins que
ou pour faire connaise g un serveur ts gratuit de 16 slot pour se qui veul
cela veuille dire que tu joues en ouvert avec un serveur dédié ?
J'avoue que j'ai pas vraiment compris ta phrase et surtout "serveur ts" :roll: désolée.

Il faut donc toujours préciser où tu joues:
-ouvert
-fermé: softcore, hardcore ;)
Cela facilite les échanges. :)

Ensuite en ce qui concerne ta ceinture de 2000 de protection, la protection dépendant de ton niveau, si t'es niveau 12 (?), il y a des chances pour que cela soit de la triche. Mais bon sans voir les autres stats de l'item en question... C'est tout de même difficile de se faire une idée.

PS. Quand tu as oublié de mettre un renseignement dans un de tes messages ou que tu veux corriger queque chose, tu peux utiliser la touche "edit" en haut à droite de ton message ;)

EDIT: niveau 12 n'est qu'un exemple :lol: puisque tu ne précises pas ton niveau ;)
Dernière édition par Chloé le Mer Juil 14, 2004 9:59 am, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar xxxalucardxxx » Mer Juil 14, 2004 9:51 am

salut,

je suis daccord avec chloe44, la ceinture je la trouve bcp trop élevé en protection a ton niveau pour moi je pense que c'est du bugué ou cheaté.
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar WizarD » Mer Juil 14, 2004 12:58 pm

oki merci serveur ts ( team speak )

je joue en fermer et c pour sa que je vous est donne mon adresse msn ...

et pour la ceinture je les pas trouver c un gars qui me la donner mais mon perso c delete depuis jc pas pourquoi . je pense que sa vien de cette ceinture je fessait 1200 de degat avec les point je courrait plus vite qua cheval donc merci !!
WizarD
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message