Baton BM

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Baton BM

Messagepar Yillia » Mer Juin 02, 2004 7:48 pm

jesavais pas trop ou poser ca item/BM/bug ? enfin bref juste un chtit question que voici :

depuis peu je teste le BM, j'ai plusieurs baton (ils font tous le meme "probleme") par exemple celui qui fait soin spirituel +1 quand je l'equipe j'ai un temps de recup de 6sec, puis passé un certain temps (a peine 2 ou 3min) le temps se ralonge a 7 ou 8sec, et si je veux le redescendre a 6sec je dois selectionner une case vide (main nue quoi) et reprendre le baton...

ca vous l'a deja fait ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Imaginos » Mer Juin 02, 2004 8:57 pm

Oui,ca m'arrive tout le temps avec les anneaux +3 en frappe,je passe de 1sec de regen à 2.
"Laissons les anges se battre et les soldats se reposer."
Alita Seraphin lvl75 SC
Janus Vampire lvl23 SC
Acar Elf Noir lvl22 SC
Imaginos
Chasseur de Rats

Re: Baton BM

Messagepar Gorkk » Mer Juin 02, 2004 9:10 pm

Yillia a écrit:jesavais pas trop ou poser ca item/BM/bug ? enfin bref juste un chtit question que voici :

depuis peu je teste le BM, j'ai plusieurs baton (ils font tous le meme "probleme") par exemple celui qui fait soin spirituel +1 quand je l'equipe j'ai un temps de recup de 6sec, puis passé un certain temps (a peine 2 ou 3min) le temps se ralonge a 7 ou 8sec, et si je veux le redescendre a 6sec je dois selectionner une case vide (main nue quoi) et reprendre le baton...

ca vous l'a deja fait ?

C'est juste que les bonus à une technique augmentent aussi son temps de regen. Par contre ça l'augmente moins que si tu avais appris des runes (il me semble que ça a été estimé à en gros 1/3 de l'augmentation par apprentissage).
Gorkk
Administrateur

Messagepar CaMarchePas » Mer Juin 02, 2004 9:47 pm

je pense pas qu'il parle de ça, ou alors c'est qu'il n'a pas bien vérifié la durée au bon moment.

apparemment le problème c'est que la durée de chargement du sort se ralonge après que le baton soit équipé et pas quand il le met...
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Yillia » Mer Juin 02, 2004 10:24 pm

effectivement, la durée change sans que je touche quoi que ce soit, et je dis faire une ptite manip pour retrouver le temps plus court...
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Mer Juin 02, 2004 11:43 pm

pour l'augmentation du temps de regen, c'était pas immédiat. Il fallait que je monte à cheval, ouvre une porte attaque, ou autre pour qu'il me change le temps... ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yillia » Jeu Juin 03, 2004 12:08 pm

faut prendre ca comment alors ? un bug ? mauvais calcul du jeu ou je ne sais quoi ?

ya pas de remede docteur ? :cry:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar PrestiX » Jeu Juin 03, 2004 12:43 pm

SaluX...alors j'ai peut être une explication...

Moi je joue beaucoup avec les raccourcies du pavé numérique, et je me suis apperçu que quand je séléctionne d'abord le sort puis le baton qui me donne des + aux apptitudes, les temps de regen ne sont pas les même, alors que les dégats le sont.

Example: si je séléctionne d'abord le baton puis le sort sur un meteor lvl 21, il fait 13 sec de regen, si je ré-appuie sur le raccourci du baton le temps passe de 13 à 11 sec et cela fonction avec tous les sorts.

Donc il faut toujours pensé à séléctionner le baton en dernier.

Je pense que c'est juste un bug :o
Pas encore pour le moment...lol
PrestiX
Chasseur de Rats

Messagepar Rapid » Jeu Juin 03, 2004 1:24 pm

edit

[Edit Lhise] Attention aux posts qui n'apportent pas grand chose au débat en cours. On n'est pas dans La Taverne ici. ;) Je suis indulgente là parce que tu es nouvellement arrivé sur le forum, mais ça ne sera pas toujours le cas... La ptite [x] m'a fait de l'oeil pour ton post, j'ai résisté, mais... sûrement pas la prochaine fois. ^^
Rapid
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juin 03, 2004 2:16 pm

c'est peut-être le même bug que pour la vampire, quand on est transformé en vampire, si on change d'arme il faut resellectionner la compétence sinon on fait les mêmes dégâts que sans arme...
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar PrestiX » Jeu Juin 03, 2004 2:46 pm

Je ne peux donc pas donner mon avis et faire part de mon expérience ?

Les autres n'on pas eu d'avertissement !

En plus le post a déjà été crée, en plus je pense pas avoir polué pour rien.
PrestiX
Chasseur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 03, 2004 2:50 pm

PrestiX a écrit:Je ne peux donc pas donner mon avis et faire part de mon expérience ?

Les autres n'on pas eu d'avertissement !

PrestiX, je ne parlais pas de toi ! ;)

Ton post a tout à fait sa place... il n'est pas hors-sujet.

Mon "Edit" je l'ai fait sur le post de Rapid si tu regardes mieux, il lui était destiné. (Il a supprimé entre temps ce qu'il avait écrit... et c'est pas grave car ça n'apportait rien du tout au sujet dont il est question dans ce topic).
Lhise

Messagepar Yillia » Jeu Juin 03, 2004 6:29 pm

j'ai trouvé la parade !!!

je rejoue ma WE :roll: :lol:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar PrestiX » Jeu Juin 03, 2004 7:46 pm

:lolol: je pensais que tu faisais allusion à moi à cause de (x) comme Presti(X) ou Salu(X)

Et comme ton poste etait juste derrière le mien...

Dsl autant pour moi ;)

[Edit Lhise] Eheh non ;) La petite [x] dont je parlais c'est la petite icône qu'on voit sur tous les posts quand on est modo, elle nous permet de supprimer complètement un message.
PrestiX
Chasseur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message