aide pour des supers items?

Parlez des items trouvés ou recherchés.

aide pour des supers items?

Messagepar kristobal » Jeu Mai 27, 2004 5:22 am

Salut à tous les fans de rpg et de Sacred, apres des heures de Diablo2 et de Divine Divinity je trouve Sacred térrible!

Bref j'aurais besoin d'aide pour trouver les lieux avec des super objets et items? afin de gagner plus xp et de lv rapidement (je suis qu'au niveau bronze).

Merci d'avance pour votre soutient!
:|
kristobal
Chasseur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Jeu Mai 27, 2004 10:03 am

pas vraimment de lieu qui te donneront des meilleur items par contre si tu trouves des anneaux "% de trouver des objets speciaux"ou "% marchandage" garde les biens ils te permettront soit de trouver des super objets "droppé" par les monstres quans tu les tueras soit chez le marchand il te proposera plus facilement des bonnes affaires,quand tu pourras prendre la competences "marchandage"ça ira encore mieux...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Jeu Mai 27, 2004 12:08 pm

dbcp_archana del evngelis a écrit: par contre si tu trouves des anneaux "% de trouver des objets speciaux"ou "% marchandage" garde les biens ils te permettront soit de trouver des super objets "droppé" par les monstres quans tu les tueras soit chez le marchand il te proposera plus facilement des bonnes affaires

va relire les topic ou on en parlais, on a remarqué que ce fameux % des objets speciaux ne vaut pas une bille, car il n'apporte en fait que tres peu de changement ;-) (ou bien faudria avoir 800% lol)

sinon comme il l'a dit, il n'y a pas de lieu particulier pour dropper mieux, par contre il suffit de trouver un mini boss (les monstre avec un gros symbole rouge au sol), il en va de meme pour les dragons evidemment :mrgreen:
Dernière édition par Yillia le Jeu Mai 27, 2004 8:10 pm, édité 1 fois.
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar kristobal » Jeu Mai 27, 2004 1:08 pm

merci bcp les gars ...
:clap:
kristobal
Chasseur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Ven Mai 28, 2004 10:01 am

oui on est des gentils!! :lolol:
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message