A quoi sert la flûte ? de la musique ? non !

Parlez des items trouvés ou recherchés.

A quoi sert la flûte ? de la musique ? non !

Messagepar turbobig » Dim Juil 11, 2004 11:27 pm

D objets bizarres sans importance a garder bien au chaud, y en a tellement ki courent. Dsl si vs en avez deja parler mais g rien trouvé a ce sujet sur l'objet de la FLUTE !!!
qq un pourré m'eluminer a propose de cet objet sans interet o premier abord. Apres les boite de jeu et non "paquet de lessive" :lol: ki s'accumule et des lunette du groupe Quenn "It's kind of magic".

Ki c peut etre un niveau secret uen fois le jeu terminer comme dans diablo 2 et son niveau des vache folles !!!

Un petit chant a la flute hé op !! tt les animaux petent un plomb !! le pied non???

PS:con comme je suis j'arrive aps a comprendre le systeme d'envois d'image. Une petite aide serais pas de refus pour pouvoir illustrer le tt

Merciiiiiiiiii
turbobig
Chasseur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 11, 2004 11:31 pm

Comme tu poura le lire dans ce topic La flute ne sert a rien, ou plutot personne n'a trouvé son utilité, elle indique juste la direction, ou on fuit les esclave gobelin, apres c'est de l'or en paquet qui sert a donné la direction. :D

PS: J'ai l'impresion s'avoir deja lu se que j'écrie :D regarde les autre topic :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Juil 12, 2004 10:06 am

Bon, je viens de prendre le temps de vérifier ce que pouvait donner une Recherche avec pour mot-clé flûte.

Résultat : 5 topics différents en section Items parlant de cette flûte (dont au moins un topic donné en résultat que je vois en première page de section).

Donc oui on en a déjà parlé... et tu as sûrement mal cherché / regardé.

La fonction Rechercher (dans le menu horizontal du haut de page) est très pratique et permet souvent d'obtenir une réponse sans avoir à créer un nouveau topic qui risque d'encombrer le forum.

Et au passage, puisque je vois que tu es nouvellement inscrit sur le forum, pense à aller lire l'Annonce sur les Règles du Forum >> ICI <<. ;)

Topic clos.
Lhise

Retourner vers Objets

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message