Vous mourez souvent ??

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Vous mourez souvent ??

Messagepar eponge » Ven Juil 07, 2006 8:10 pm

Salut, j'ai fait un nature/esprit et je ne meurs quasiment jamais existe t il d'autres combinaisons comme celle-ci pouvan dejouer la mort ??
eponge
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Ven Juil 07, 2006 10:21 pm

Ben perso , je suis Esprit/Terre et je suis pas mort une seule foi , la je suis lvl 31 et Typhon down , le golem , le Roi et l'etranger dans la gueule et paf dead :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Iso » Ven Juil 07, 2006 10:36 pm

idem lvl 28(avec masss crash donc c'est hyper relou de refaire 4/5 fois le meme run boss) spirit/terre jamais mort.

En fait, de maniere generale c'est la facon de jouer qui fait que tu meurs ou pas. Ceci dit,la presence d'invocations aide bien.
Iso
Égorgeur de Rats

Messagepar Nazkull » Mar Juil 11, 2006 2:30 pm

Pour ma part, je suis Guardian ---> Nature/Defense... et j'aime bien cette façon de jouer pour le moment. Aucun problème, tout s'enchaine bien ;)
Nazkull
Exterminateur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juil 11, 2006 3:09 pm

Moi je commence à me faire exploser tranquillement en orient epique, chez les hommes tigres de Chagan, je suis 44 et eux 52/56 ! Avant, c'est la balade (un peu trop d'ailleurs) !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar aZelorta » Mar Juil 11, 2006 3:14 pm

Oui, je suis en normal pour le moment et difficile de mourir ! Je ne vais pas m'en plaindre, je peux me balader tranquillement, prendre mon temps et visiter toutes les zones d'ombre du jeu. C'est ce que j'aime quand je découvre un jeu ;)

J'imagine que en épique ou légendaire, je vais vite revenir sur mes paroles et souffrir un peu plus :p
Image
Image

Druide - Niveau 57 - Légendaire
aZelorta
Tueur de Rats

Messagepar Ispep » Mar Juil 11, 2006 6:39 pm

Un peu plus d'une cinquantaine de fois (guerrier niveau 33). Je dois être un peu ... bourrin :lolol:

Mais certaines morts ont été dues à des lags :(
Ispep
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mer Juil 12, 2006 11:23 am

Druide (Nature/Tempete) ca a du m'arriver qcq fois sur un boss quand tous mes pets s'etaient fait tués et que j'ai loupé une potion. Mais ca reste anecdotique comparé à mon assassin en caston

Defense/Terre, par moment il prend cher, mais bon potions/recul et ca passe, sauf le minautore qui avaient une hache bleue qui stun (qu'il m'a laché a la fin) 3s sans bouger devant lui, c'est pas bon... :)

Les autres sont level 13 max
- Defense/nature, tranquille entre les potions, les soins et le heal de defense, ca passe sans pb.
- Terre... des qu'on a le golem, alors la plus de pb, il tank tout et il est quasi increvable, si on a le roi spectre en plus, bah on a meme plus le temps de tirer sur les mobs.
Archers, ca c'est plus dur, il faut bouger sans arret, mais les mobs ayant un leger temps d'attaque, on arrive a quasiment toujours eviter les tirs et leurs coups.

Globalement je trouve que les persos corps a corps sont chaud a jouer, ils prennent vraiment des baffes incroyables par moment.
Les mages c'est le contraire, ils font hyper mal a distance, plus d'ailleurs grace aux batons qu'a leurs sorts.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Retourner vers Nature