Druide (Nature/Tempete) ca a du m'arriver qcq fois sur un boss quand tous mes pets s'etaient fait tués et que j'ai loupé une potion. Mais ca reste anecdotique comparé à mon assassin en caston
Defense/Terre, par moment il prend cher, mais bon potions/recul et ca passe, sauf le minautore qui avaient une hache bleue qui stun (qu'il m'a laché a la fin) 3s sans bouger devant lui, c'est pas bon...
Les autres sont level 13 max
- Defense/nature, tranquille entre les potions, les soins et le heal de defense, ca passe sans pb.
- Terre... des qu'on a le golem, alors la plus de pb, il tank tout et il est quasi increvable, si on a le roi spectre en plus, bah on a meme plus le temps de tirer sur les mobs.
Archers, ca c'est plus dur, il faut bouger sans arret, mais les mobs ayant un leger temps d'attaque, on arrive a quasiment toujours eviter les tirs et leurs coups.
Globalement je trouve que les persos corps a corps sont chaud a jouer, ils prennent vraiment des baffes incroyables par moment.
Les mages c'est le contraire, ils font hyper mal a distance, plus d'ailleurs grace aux batons qu'a leurs sorts.