En parallèle de mon charmeur d'os à l'arc solo (qui n'a d'os que le nomn vu que pour l'instant il n'y a que les compétences de la chasses qui sont montées), on se lance en réseau dans un duo.
L'autre personnage est un oracle (tempête/esprit) qui a l'air tout bien parti pour se battre définitivement au bâton/froid.
Pour ma part, je voulais faire un invocateur, j'ai donc choisi Nature en 1ère maitrise. Histoire d'être un peu complémentaires et ne pas se battre pour les mêmes objets, je me suis lancé dans une directon corps à corps.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de sujets sur ce genre de montage.
Je suis N14, on a passé Delphes, et je n'ai pas encore choisi ma seconde maitrise.
Pour l'instant je suis sur ce build
C'est assez simple, pour l'instant assez efficace, j'ai 2 loups, 3 quand je croise un cairn de maitrise, quand je ne sais pas quoi faire je balance du Fléau, le tout avec coeur de chène en maitrise passive et le sort de régénération au cas où.
Mon souci dans tout ça, c'est le choix de mon équipement... pour l'instant je ne monte que la force (dex et intelligence se montent avec les niveaux d'expérience, pour l'instant ça n'est pas limitant).
Je me bats (pour les 3 coups que je donne par demi heure) à la masse, en me disant que vu que je donne souvent UN coup, autant qu'il soit plus fort, j'ai moins besoin de vitesse que de one shot.
J'ai pour l'instant de quoi porter des boucliers corrects, et je n'ai pas de soucis.
D'où mes questions :
- tout ceci va-t-il tenir ?
- j'envisage en seconde maitrise la terre, pour avoir le golem. un avis là dessus ?
- un build invo CàC est-il raisonnable, efficace, fun, etc.
- si oui, la technique "tout en force" est-elle intéressante.
Voilà, je sais bien que les questions n'appellent pas UNE réponse, j'ai mon idée, je ne cherche pas à ce qu'on me fasse mon build, mais simplement pour avoir des orientations, des avis.
Et aussi qu'on me dise rapidement si c'est une véritable impasse, que je vais abandonner au bout de 10 niveaux parce que c'est extrêmement faible ou très pénible à jouer.
Dernière question... je lis à plusieurs endroits que les loups restent assez compétitifs pendant longtemps, mais... pour l'instant ils sont de niveau 16 à 20, soit pas mal de niiveaux de plus qu emes monstres, mais... dans quelques actes, comment seront-ils compétitifs ?
Et où on voit combien de dégâts ils font ?
Voilà, merci d'avance.