Nature est pour le moment la branche qui a le plus de chances de se faire nerfer au prochain patch, faut vite en profiter
Les loups sonts sympas, surtout pour un CaC: leur cri est vraiment tres efficace et boost pas mal de choses, a commencer par les degats et l'armure, les 2 primordiaux pour un guerrier
Si tu va chercher ce skill, autant mettre un point dans les 2 autres synergies, c'est jamais perdu. A toi de voir si tu veut le loup juste pour son cri, ou les 2 (voire 3 avec +3 nature avec ton matos) pour un soutient offensif non-negligable
La dryade est pas trop puissante, mais neamoins, 1 point dedans et dans son bouclier ne fera pas de mal, elle devient vraiment efficace a partir de 32 point dans la branche avec ses attaques elementaires, donc a toi de voir comment disposer tes points.
Le Coeur de chene est indispenable ca te double tes pv et sa derniere synergie ajoute +18% a toutes tes resistances, donc ses 2 skills sont a maxer assez vite (le deuxieme peut attendre un peu, mais essaie de l'avoir lvl 6 en epique)
Le soin est toujours utile, permet de te refaire une sante et soigner tes loups/dryade. Un point dans sa 2eme synegie est jamais gache, tu peut meme envisager de la maxer pour les lancer en boucle sur toi, a toi de voir
La 2eme est moins utile pour toi, sauf si tu compte jouer en groupe ou si tu tiens a avoir tes pets toujours en vie... mais c'est vraiment pas le must (je parle pour un champion, moi en tant que augure avec 5 pets je l'ai maxe
)
Je trouve le buisson useless... a la limite 1 point dedans et dans ses synergies si tu joue avec un mage, mais c'est tout. Beaucoup trop faible.
Refresh ne te servira pas, c'est plutot pour les mages.
Plague et ses synergies est sympa, permet de blesser pas mal tes adversaires, et surtout reduire leur vitesse et leur resistance aux degats. Personelement j'ai pas teste, mais un point dans toute la branche peut etre utile dans certains cas.