Avis sur les différentes aptitudes

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Avis sur les différentes aptitudes

Messagepar spectre972 » Mer Juil 19, 2006 11:10 am

Salut à tous !
Je compte faire un perso guerre/nature, et voudrai avoir votre avis sur les différents arbres et compétences de la maitrise nature (comme pour le post-it de description dans la partie Guerre).

merci d'avance pour vos posts :merci:
spectre972
Chasseur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Mer Juil 19, 2006 11:24 am

Nature est pour le moment la branche qui a le plus de chances de se faire nerfer au prochain patch, faut vite en profiter :D

Les loups sonts sympas, surtout pour un CaC: leur cri est vraiment tres efficace et boost pas mal de choses, a commencer par les degats et l'armure, les 2 primordiaux pour un guerrier ;) Si tu va chercher ce skill, autant mettre un point dans les 2 autres synergies, c'est jamais perdu. A toi de voir si tu veut le loup juste pour son cri, ou les 2 (voire 3 avec +3 nature avec ton matos) pour un soutient offensif non-negligable :)

La dryade est pas trop puissante, mais neamoins, 1 point dedans et dans son bouclier ne fera pas de mal, elle devient vraiment efficace a partir de 32 point dans la branche avec ses attaques elementaires, donc a toi de voir comment disposer tes points.

Le Coeur de chene est indispenable ca te double tes pv et sa derniere synergie ajoute +18% a toutes tes resistances, donc ses 2 skills sont a maxer assez vite (le deuxieme peut attendre un peu, mais essaie de l'avoir lvl 6 en epique)

Le soin est toujours utile, permet de te refaire une sante et soigner tes loups/dryade. Un point dans sa 2eme synegie est jamais gache, tu peut meme envisager de la maxer pour les lancer en boucle sur toi, a toi de voir ;) La 2eme est moins utile pour toi, sauf si tu compte jouer en groupe ou si tu tiens a avoir tes pets toujours en vie... mais c'est vraiment pas le must (je parle pour un champion, moi en tant que augure avec 5 pets je l'ai maxe ;) )

Je trouve le buisson useless... a la limite 1 point dedans et dans ses synergies si tu joue avec un mage, mais c'est tout. Beaucoup trop faible.

Refresh ne te servira pas, c'est plutot pour les mages.

Plague et ses synergies est sympa, permet de blesser pas mal tes adversaires, et surtout reduire leur vitesse et leur resistance aux degats. Personelement j'ai pas teste, mais un point dans toute la branche peut etre utile dans certains cas.
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar spectre972 » Mer Juil 19, 2006 11:35 am

merci pour ta description :yeah:
ça me sera très utile ;)
spectre972
Chasseur de Rats

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 19, 2006 12:58 pm

Fleau est extremement utile, notamment contre tout ce qui est : casters, archers, cyclopes, undead, et même Typhon.. leur vitesse sera nettement amoindrie et leurs resistances de même, ce qui te procurera un tres net avantage. Avec mon Champion je pull justement avec Fleau, et le temps qu'ils me sautent dessus ils ont deja pris quelques coups dans les dents.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Morbid_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar tygwen69 » Mer Juil 19, 2006 4:55 pm

EternalSun95 a écrit:Le Coeur de chene est indispenable ca te double tes pv et sa derniere synergie ajoute +18% a toutes tes resistances, donc ses 2 skills sont a maxer assez vite (le deuxieme peut attendre un peu, mais essaie de l'avoir lvl 6 en epique).

juste une précision; 18% à toutes les resist ELEMENTAIRES, donc uniquement feu froid et elec

Et encore une fois au risque de me répéter, tu peux changer tes skills en fonction de ton jeu et des personnes avec qui tu joues. donc la seul chose a definir DEFINITIVEMENT, et le nombre de points maximal a attribué a la spé en elle même, car ceux la tu ne peux pas les récupérer.
Pour les loups y mettre 7 points peu vraiment t'aider si tu joues solo: pour en avoir 2 et surtout pour qu'ils puissent un peu survivre ^^
tygwen69
Égorgeur de Rats

Retourner vers Nature