[HC-RDV] Underworld c'est ou çà ?

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[HC-RDV] Underworld c'est ou çà ?

Messagepar San-@ » Lun Mai 30, 2005 4:38 pm

Bonjour à tous,

Bon je trouve qu'il serait sympa d'organiser un rendez-vous HC sous Underworld, pour les nouve(lles)aux et les non-nouve(lles)aux, un peu comme le fameux "RDV le mardi c'est permis..."

Bref, ceci est un appel au Admin et/ou Modo (et/ou quelqu'un qui sait bien faire les organisations et/ou le regroupement de masse, le tout dans une bonne entente...)

Je suis sur qu'il y a de la demande et cela redynamiserai un peu la section "Les Serviteurs D'Ancaria"

Voili vouilou mon appel est lancé... :D
Sait-on jamais où les vents nous mènent ?"Les Ogres de Barback" Image
San-@
Pourfendeur de Rats

Messagepar Toubib » Mar Mai 31, 2005 7:53 am

Appel reçu San-@ :p

Par contre, comme tu m'as l'air motivé, pourquoi ne pas organiser toi même cet évènement??? ;)

En fait, je t'avouerai ne pas avoir acheté Underworld et même ne pas encore avoir plannifié cet achat (dentiste = mangeur de sous :p)

Je reste de toute façon ouvert à toute question au niveau de comment organiser un tel rendez-vous ou même des petits jeux. N'hésite pas à me poser des questions ;) (par mp de préférence ^^)

@+
Toubib
Toubib

Messagepar San-@ » Jeu Juin 02, 2005 12:33 pm

Bon finalement, je ne me sens pas l'âme d'un leader pour organiser tout çà... :roll:

Surtout que je débute en HC... :hin:

Je remets donc ce sujet à plus tard car avec Underworld j'ai vraiment besoin d'entrainement :D

Mais il reste toujours ouvert à quelqu'un qui se sentirait près à s'en occuper...
Sait-on jamais où les vents nous mènent ?"Les Ogres de Barback" Image
San-@
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria