je vien de commencé a jouer a sacred sur internet (lorsque ma connection ne merde pas ) g voulu jouer en fermé hc (car j'ai vue que bcp de personne du forum y jouer) et il n'y avais personne de connecté (sur aucun serveur ) je me suis dit que cété surment l'heure de connection alors je suis revenu en fin d'aprem et idem personne, je lance ce topic pour savoir vers quel heure j'aurai des chance de trouvé des personne sur les serveurs
pour ma part je jouais en HC la semaine de 18h-19h et de 21h-23h
je dis "jouais" car je vais arreter là... je ne pense pas avoir trouver mon "bonheur de jeu" dans ce mode, j'avais un perso lvl 62 je suis mort je ne sais comment, mettre tant d'effort et de plaisir dans un perso, mourir pour tout recommencer ca va 4fois mais là j'arrete... je vais essayer en closed et peut etre je reviendrai en HC en 1.7 (et encore... )
pour une raison assez simple, les personnages hardcore demandent généralment plus d'investisments (on tremble pour eux ^^)
a la sortie de la version 1.7 les personnages actuels en hardcore ne pouront pas ce mélanger aux nouveaux HC ou resteront en open...
donc deja que peut aimebt jouer sachant qu'il peuvent mourrire (c'est la tout le piment du jeux) savoir que leur persos seront et resteront seul apres la 1.7 ou iront en open (sans intérets) n'est pas tres motivant...
Yillia, j'espere qu'on ce reveras apres 1.7 :mrgreen:
oui c'est clairement plus l'affluence des premiers temps ... Est ce pareil en open au fait je suis pas allé voir ?
Bon faut dire aussi que faut profiter un peu d'autre chose et pas rester scotché devant son écran tout le temps ... Pour ma part vous me verrez pas d'une semaine, je pars en stage mardi matin ...
Meme si les persos seront delete en 1.7 (ou envoyés je ne sais ou)
Moi je reste jouer , tu peux me voir assez souvent entre 17h et 22h en semaine
@Eleane et lapin rose: Vous continuez a jouer ou vous attendez la 1.7?
Et puis y'a pas besoin d'être sur un forum pour etre sympa Allons donc jouer a Sacred :mrgreen:
Sylphide létale, WE lvl 113, boxeuse a ses heures
Lord of Nawak, BM lvl 41
et une vamp lvl 17
HC vaincra
@aragawene, tu peut me croisé de temps en temps, mais en fait je passe juste en coup de vent voir si il y a du monde, sinon je fait le mode campagne platine avec 3 personnes, ou un amis a moi qui veut découvrir tranquil. ;-)
je joue de temps à autre comme ça, sans grand conviction en HC Closed car j attends la 1.7 et passer en lobby2. En plus au level 137, y a pas grand chose qui resist...
pour le hc, rip, c'est le jeu... c'est dur, mais c'est le jeu. Par contre, il est vrai que ce mode ne suporte pas les problemes reseau et autres lag. Perso, je ne suis pas assé experimenté dans le montage de mes chart pour aller en hc, mais si tu joue en close sc, mon *acc est *molay. Je suis tres frequement la en soirée.
tout le monde ditqu'il ne veut pas venir en hc car pas assez experimenté
le hc de Sacred n'est pourtant vraiment pas dur, et l'ambience est super! Les rips sont assez rares a partir du niveau >20
Si c'est un probleme de builds, y'a 6 fora pour les persos juste en dessous
Pour ceux qui attendent la 1.7, je respecte ce choix, ils font comme ils veulent
Sylphide létale, WE lvl 113, boxeuse a ses heures
Lord of Nawak, BM lvl 41
et une vamp lvl 17
HC vaincra
comme j'aime bien jouer en CaC, meme au lv 20, tu t'en prend quand mm plien la gu****
Quant je pourrais monter des charts jusqu'au lv 30 env. sans mourir 1 fois, la je serais pres, mais avant, ca ne sert a rien. ET ca lag quand mm un peu trop je trouve. J'espere que le 1.7 va arranger un peu la stabiliter du jeu (ouep, quand ca lag seulement quand je joue seul sur mon pc, c'est que ca derape de temps en temps dans les calcul ).