Petite Baston entre amis : Les Arènes

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Petite Baston entre amis : Les Arènes

Messagepar Gethemal » Dim Nov 28, 2004 11:25 am

Oyé, Oyé

Aujourd'hui s'ouvrent les inscriptions pour les arènes:

Les règles:

2 équipes s'affrontent, en HC dans un duel à mort. La première équipe terrassée sera déclarée vaincue.

1°) Les équipes s'inscrivent préalablement et chaque joueur programme la classe de son personnage avant le jour J.
l'équipe A choisira le nom de l'équipe B et vice versa. (ex: L'équipe A décide d'appeler l'équipe B les tarlouzes et l'équipe B décide d'appeler l'équipe A les biroutes, Chaque joueur de l'équipe B s'apellera: Nom du joueur_tarlouze (ex: Paul_Tarlouze, John_Tarlouze, Ringo_Tarlouze ...)

2°)
Il ne peut y avoir qu'un personnage par classe dans une même équipe, (pour éviter des duels 6 Glads * 6 glads). Si le nombre d'inscrits explose les duels se feront 4*4, 6*6 voire 8*8. A ce moment, 2 joueurs pourront avoir une même classe de personnage, à condition qu'elles soient toutes représentées.

3°) Les 2 équipes se retrouvent avec un personnage vierge dans une partie privée ou sur les serveurs PvP bronze. Elles font leur xp ensemble, jusqu'à un niveau prédéfini (à définir d'ailleurs).

4°) Quand chaque joueur est arrivé au niveau XX, tout ce beau monde se retrouve sur l'île de départ, chaque joueur peut faire ses emplettes, les équipes se retrouvent pour discuter stratégie, échange de runes...

5°) Le combat:
Les Deux équipes constituées se séparent, l'une part à porto Vallum par le TP, l'autre part de la crique d'argent (portail en sous sol de l'île)
Chacune se dirige l'une vers l'autre, et se rencontrent :hin:
Les potions sont autorisées, aucune règle n'est pour l'instant définie pour le combat, aucune technique n'est proscrite.

6°) Lorsque tous les joueurs d'une même équipe sont décimés, ils sont déclarés vaincus.
Les vainqueurs reçoivent alors 3 points pour leur victoire, et un point supplémentaire si ils sont encore en vie à la fin.

Attention: Les premières arènes serviront de test à l'établissement des règles. Si des points vous paraissent obscurs, vous pouvez les préciser sur le post d'inscription.

P.S:
Si un équipier vient à ripper pendant la phase de levelage (si c'est francais môssieur), tant pis pour lui. Il pénalise son équipe.
Cette phase se fait ensemble. Les deux équipes réunies. Les équipiers seront priés de ne pas trop s'éloigner les uns des autres. Ca sera un petit peu la course au niveau des drops, mais ça n'en sera pas moins fun.
Dernière édition par Gethemal le Mar Nov 30, 2004 5:17 pm, édité 3 fois.
Gethemal

Re : LSDA, Les Arènes

Messagepar Gethemal » Dim Nov 28, 2004 11:26 am

Sur ce post se tiendra à jour la date et la liste des participants pour la prochaine arène.

Prochaine arène, Le Jeudi 9 décembre, 21h. Rendez vous sur le canal Pvp

Liste des inscrits:

Equipe A:

_ Gethemal, Elf des bois
_
_
_

Equipe B:

_
_
_
_
Dernière édition par Gethemal le Dim Nov 28, 2004 11:35 am, édité 1 fois.
Gethemal

Re : LSDA, Les Arènes

Messagepar Gethemal » Dim Nov 28, 2004 11:27 am

Classement:
Gethemal

Re : Petite Baston entre amis: Les Arènes

Messagepar Gethemal » Mar Nov 30, 2004 5:21 pm

Ce post est la suite de "petite baston entre amis", il permet les inscriptions, remarques et classement.
Il sera édité par mes soins en conséquences :hin:
Gethemal

Messagepar Quichomaster » Mer Fév 09, 2005 5:06 pm

Je pense effectivement que l'on devrai relancer ce jeu. Il a l'aire pas mal. Pour ma part je suis ok pour jouer, je demanderai bien a Conrad, Toubi, Shiryu23 et pourquoi pas Shad de venir dans mon equipe. Ainsi astaroth1, je te conseil de monter une equipe pour pouvoir nous vaincre mwouaaahahahahahaah.

L'appelle et donc lancé a Conrad, Toubib, shiryu23 et Shad. Bien sur si quelqu'un veut venir me rejoindre qu'il demande
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Garry » Mer Fév 09, 2005 5:10 pm

Je veux bien m'inscrire (dans la limite de mes disponibilités) !
On pourrait monter une équipe du Sud ?
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Fév 09, 2005 5:19 pm

Quichomaster a écrit:Je pense effectivement que l'on devrai relancer ce jeu. Il a l'aire pas mal. Pour ma part je suis ok pour jouer, je demanderai bien a Conrad, Toubi, Shiryu23 et pourquoi pas Shad de venir dans mon equipe. Ainsi astaroth1, je te conseil de monter une equipe pour pouvoir nous vaincre mwouaaahahahahahaah.

L'appelle et donc lancé a Conrad, Toubib, shiryu23 et Shad. Bien sur si quelqu'un veut venir me rejoindre qu'il demande

tu me veux pas t'es raciste envers moi ? :hin:

je veux bien jouer mais pas pour le moment ... on verra apres le 22/02
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar astaroth1 » Mer Fév 09, 2005 5:37 pm

c'est clair qu'avec mon experience en HC encore très minime (que trois rip à mon actif :lol: ) j'ai interet de bien m'entourer !

Garry y a pas de soucis pour l'equipe du sud :) mais y a pas mal de nos "adversaires :ranting: qui sont de bordeaux il me semble 8) donc avis à tout les bordelais(e), toulousains et palois (enfin le sud ouest koi) allons kické les fesses de quichomaster :lolol:

En tout ca fais plaisir de voir qu'il y a des gens motivé j'avais l'impression que leforum commencé à.... s'endormir :oops:

edit: arf j'ai toujours pas trouvé comment mettre un avatar en dessous de mon pseudo dc si quelqu'un pouvait me renseigner.. :bidiou:

NdLR: Vas voir dans ton profile (en haut, pret de "connection") et ajoute une url ou un lien vers une images dans la case 'avatar' ;)
Tu peut toujours t'entrener a le metre Las-bas. :yeah:
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar Garry » Mer Fév 09, 2005 5:49 pm

Je propose donc que l'on monte 2 équipes !
- une midi-pyrénées
- une aquitaine

ou une pyrénées (Pau Toulouse) et une mer (Bordeaux et charentes) ! :D
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mer Fév 09, 2005 5:54 pm

L'idée et bien Garry mais faut pas oublié Shad :D . Elle est d'accord pour faire parti de mon equipe, je lui est fait une derrogation pour qu'elle puisse entrer dans notre equipe du Sud.
Image
Quichomaster

Messagepar Garry » Mer Fév 09, 2005 5:57 pm

Bravo Shad tu viens d'être intronisée Sud-ouest ! :clap:

Attention astaroth1 Quicho est ariègeois ! faut pas les séparer les ariégeois ! on reste ensemble avce Quicho ! :D :hin:
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar Shadow Of Mercury » Mer Fév 09, 2005 6:04 pm

Lol avec mon accent semi alsacien ça va péter dans le sud !
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Fév 09, 2005 6:04 pm

Quicho tu me prend dans ta team ? :hin: s'il te plait :p

si je fait une team sud est je serais tout seul alors :roll:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar astaroth1 » Mer Fév 09, 2005 6:08 pm

le pb c'est que à part toubib on est tous des pyrennees donc on a interet à trouver un paquet d'adversaire si on veux proceder ainsi :)

Remarque si on fait les pyrennes contre le reste du monde j'ose esperer qu'on trouvera du monde !

En tout cas quicho tu as l'air d'avoir un sacré fan club ils veulent tous etre avec toi :lol: je me demande bien pourquoi......... :lolol:
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar Toubib » Mer Fév 09, 2005 6:18 pm

Et bien ca fait plaisir de voir autant de monde motivé ^^

Alors pour ce qui est des équipes, la dernière idée a l'air de m'exclure de tout :p

J'en appelle donc à tous les calimeros, ils sont les bienvenus

J'appelle aussi surtout mes équipiers modos et admins (particulièrement Lhise et LR qui sont à Bordeaux aussi)

Vous allez voir ce qu'on va vous mettre :niark:
Toubib

Messagepar Quichomaster » Mer Fév 09, 2005 6:20 pm

Ecoute KaZemPo je veus bien te prendre dans mon equipe mais va falloire que j'en parle a Shad.

Comment Shad? tu dit quoi ? Tu beus pas de KaZemPo, tient c'est etrange :niark:

[Edit] @KaZemPo: Tu as de la chance (Shad et une fille et donc change d'avis assez souvent ;) ) tu peut te joindre a nous pour botter le cul de l'equipe de Toubib.

@ Toubib, je t'avais invité a te joindre a moi mais tu reffuse apparement. Ma vangeance sera terrible :niark:
Image
Quichomaster

Messagepar astaroth1 » Mer Fév 09, 2005 6:35 pm

histoire d'equilibrer les equipes (en nombre en tout cas :) ) je veux bien me mettre avec toi M. Rincevent 8) de toutes manieres pau c'est dans l'aquitaine et dans les pyrennes alors j'ai le "c** entre deux chaises" je m'adapterai en fonction du nb de participants :jap:
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Fév 09, 2005 6:37 pm

je suis sur que tout le monde a cru au numero avec Shad ... :lolol:

mettez moi en reserve pendant mes quelques jours d'absence ;) (va falloir trouver un ptit nom a notre equipe ... enfin un vrai)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Toubib » Mer Fév 09, 2005 6:38 pm

Poule mouillée a écrit:@ Toubib, je t'avais invité a te joindre a moi mais tu reffuse apparement. Ma vangeance sera terrible Niark

Oui mais avec ta facon de faire les teams, il n'y aurait eu que KZP contre tout le monde :bidiou:

Enfin bon je pense qu'il sera bon de faire les équipes une fois qu'on aura une estimation correcte du nombre de participants ;)
Toubib

Messagepar conrad » Mer Fév 09, 2005 7:10 pm

Bien sûr, je suis ok pour être dans l'équipe de Quichomaster.
conrad

Messagepar Gethemal » Mer Fév 09, 2005 10:13 pm

Bonsoir à tous !
Suite à un message de Toub, me revoila pour les arènes. Il est tard, je vais me coucher, (quoi il est seulement 10h10 et alors :hin: ) et je revois tout ca demian et on s'organise ca très rapidement :D
Gethemal

Messagepar Greven » Mer Fév 09, 2005 10:35 pm

Il sera possible qu'un soir je vienne faire un tour selon le jour.
Image
Greven

Messagepar Garry » Jeu Fév 10, 2005 2:05 pm

On pourrait faire un tirage au sort pour les teams !!! ca équilibrera ! tirage au sort éffectué par une main innocente :hmm:
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar astaroth1 » Jeu Fév 10, 2005 7:13 pm

Comme garry je pense que c'est la meilleure chose à faire en l'etat actuel des choses!

Sinon je reedite ma demande :) :comment fait-on pour avoir son avatar ? j'ai vu dans la faq qu'il fallait contacter un administrateur donc comme ils passent ici regulierement ca evite de creer un autre sujet :merci:

NDToub: j'ai répondu par mp. Pas la peine donc de répondre ici ;)
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar Quichomaster » Jeu Fév 10, 2005 7:38 pm

Le tirage au sort c''est ok pour moi mais par contre va falloir inclure Shad dans mon equipe obligatoirement. (Sinon elle veus pas jouer). He oui c'est la croix que l'on doit porter quand on a du génie 8) .

Cela rique fort de devenir interessant tout ça.
Image
Quichomaster

Messagepar Gethemal » Ven Fév 11, 2005 12:30 am

Ok pour le tirage au sort, mais avez vous pensez au sujet qui fache: la date:

Je pense que en soirée, la semaine pourrait convenir au plus de personne, mais veuillez donner vos heures et jours et on s'arrangera

P.S: troplol ta signature Quicho :D
Gethemal

Messagepar astaroth1 » Ven Fév 11, 2005 1:38 am

Alors pour ma part, en ce qui concerne la date et les horaires faudrait juste que ce soit avant le 25 fevrier ou alors à partir du 8 mars (je retourne chez moi en vacances et j'aurai pas le temps de jouer à sacred et en plus j'ai une connexion de mer** à cherbourg :cry: ) donc voilà dans les deux semaines à venir ca me va à partir de 20h et ce jusqu'a 0h00 -0h30 (WE ou semaine ca m'est égal) par contre j'ai pas mal de taf donc prevenez à l'avance (2-3 jours afin que je m'organise :) )

Bon sur ce je vais me coucher je reprend le taf à 8h demain matin quand meme :zzz:
astaroth1
Pourfendeur de Rats

Messagepar Garry » Ven Fév 11, 2005 9:44 am

Pour ma pomme : pas le 14 et le 15 février, pas les mardi et jeudi soir pas le we du 26/27 et le we du 5/6 mars.
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Ven Fév 11, 2005 11:29 am

Chouette je vais pouvoir faire court, pour moi c'est la même chose qu'Astaroth mais je ne suis pas libre le mardi non plus.
Image
Greven

Messagepar Quichomaster » Ven Fév 11, 2005 1:33 pm

pour moi c'est comme Greven et Astaroth.
Image
Quichomaster

Suivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message