[SC - Ouvert - Guilde] Les Campagnards

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar Fucktard » Jeu Aoû 26, 2004 2:05 pm

Je vais la télécharger aussi alors, sinon c'est quoi ton msn dams?
Fucktard
Tueur de Rats
 
Messages: 114
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 pm

Messagepar damsleretour » Jeu Aoû 26, 2004 2:15 pm

sur msn, c quesneldamien@hotmail.com

@ bientot.

dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Stephane » Jeu Aoû 26, 2004 5:09 pm

Pour celles et ceux qui désirent se joindre à la guilde, je précisent qu'il est possible d'avoir les deux versions sur son ordinateur. Le fait de passer à la version 1.7 change les caractéristiques de l'équipement en profondeur. Ainsi, les objets dotés d'un drain de vie de... disons 35%, ne l'ont plus qu"à 5 ou 8%. Quand les caractéristiques ne sont pas entièrement modifiées. Si vous voulez continuer votre partie solo sans avoir cet inconvénient, il suffit de copier les fichiers du jeu dans un nouveau répertoire avant d'appliquer le patch 1.7.

Je laisse à l'auteur de cette astuce le soin de l'expliquer:

Gorkk a écrit:
Malygris a écrit:
Gorkk a écrit:
Malygris a écrit:Quelqu'un sait si le bug des persos qui bougent pas en lan a vraiment été corriger???

Si tu pouvais essayer de tester ça rapidement (à moins que tu sois revenu à la 1.66 en attendant d'être sûr que le bug soit corrigé, ce que je comprendrais vu les déboires que ça t'a apporté), ça permettrait de pouvoir faire un feedback rapide sur le sujet à Ascaron.


Et bien je suis retourner sur la 1.66! Et j'hésite à installer la nouvelle patch. Parceque j'en ai un peu marre de réinstaller le jeu. Mais bon je vais essayer de trouver la patience de tester ça!

Tu sais que tu peux avoir deux versions du jeu installée en même temps ?
Pour cela c'cest simple :
1. Avant te faire la mise à jour, copie les fichiers de Sacred installé en v1.66 dans un autre répertoire (par exemple ton copie le contenu de ton répertoire "Ascaron EntertainmentSacred" dans "Ascaron EntertainmentSacred166"
2. Fait la mise à jour sur ton répertoire "Ascaron EntertainmentSacred".
3. Ca y est tu as les deux versions. Si tu lances l'exe du répertoire "Ascaron EntertainmentSacred" tu joueras en 1.7, si tu lances celui de "Ascaron EntertainmentSacred166" tu joueras en 1.66.

Voilà, ça t'éviteras une réinstall ;)


En utilisant cette astuce, vous pouvez jouer chez vous en 1.66 et joindre la guilde pour jouer en 1.7.

Edit: Aprés vérification, nous avons:

- 1 gladiateur lvl 20 (Damsleretour)
- 2 seraphin lvl 47 et 6 (Walgui et moi)
- 1 elfe noir lvl 18 (Fucktard)
- 1 battlemage lvl 20~30 (Rifus)

Personne avec une wood elfe ou une vampire?
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar damsleretour » Jeu Aoû 26, 2004 5:31 pm

Un petit coucou pour vous dire que ce soir, on va tester à partir de 20h30 le mode campagne.

Il me faudrait 2 autres personnes pour le tester (au maximum). Je vais juste après le test, vous laisser un message privé à chacun pour connaitre vo dispo.

Début officiel de la guilde : Samedi.

@ bientot.

Dam's.

P.S. : Nom de la partie : Les campagnards.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

je suis partant

Messagepar LordCacaouette » Ven Aoû 27, 2004 1:09 pm

je suis partant on peut me joindre sur msn lordcacaouette@hotmail.com

@+
LordCacaouette
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 10:16 am
Localisation: BRICQUEBEC

Messagepar damsleretour » Jeu Sep 02, 2004 11:49 am

Désolé pour cette absence.

J'ai réussi à me libérer pendant un mois ce qui fait que la guilde sera ouvert dès que vous le souhaiterez.

N'hésitez pas à mettre sur ce post, vos horaires pour cette semaine et pour la semaine prochaine qu'on puisse organiser des parties.

Jvous dit à bientot.

Dam's.

P.S. : Les inscriptions ne sont pas terminées. Si d'autres participants sont intéressés, laissez un message sur ce post et on vous y intégrera sans problème.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar walgui » Ven Sep 03, 2004 8:37 pm

Alors d'abord bravo :clap: aux modos pour l'ouverture de LSDA

ensuite niveau disponibilité, tous les jours a partir de 21H ca me semble possible pendant quelques semaines, apres, les cours recommencent, on verra :cry:

ca sera toujours avec le mage de bataille :) tellement orienté quelque chose qu'il a le tourni :lol:
sinon qu'est ce que vous pensez que chacun crée un perso level 1 et tout et tout (enfin plutot sans rien sans rien) a poil quoi :tom! pour l'occaze ?
Image
walgui
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 24, 2004 1:10 am
Localisation: dans un coin perdu de l'univers

Messagepar Thanos » Ven Sep 03, 2004 8:40 pm

Alors d'abord bravo aux modos pour l'ouverture de LSDA



:merci: :merci: :merci:
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Frail » Ven Sep 10, 2004 7:55 pm

Kikoo à tous :merci:

D'abord un grand bravo pour cette initiative :yeah:

L'aventure me tente bien mais je vous previens que j'arrive tout droit d'Asheron Call's 2 (bientot 2 ans :roll: ) et que je risque d'avoir de mauvaise habitudes en jeu (je parle beaucoup mais je comprends pas vite ce ki fo faire pour terminer une ketes par exemple) :lolol:

Par contre je sais pas comment on fait pour se rejoindre IG ?????

G le MSN de certains mais c tout ........

J'éditerais ce post pour vous donner le nom de mon perso et mon MSN

A++

:yeah: :yeah: :yeah:
Frail
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 02, 2004 3:51 pm

Messagepar damsleretour » Sam Sep 11, 2004 12:05 am

Après des ennuis familiaux, je serais de retour lundi sur le forum. Je ne serais pas libre les soirs vu que je suis membre du bureau d'une association sportive qui se déroule le lundi et le jeudi de 20h à 22h et le mardi de 18h à 22h mais j'y serais sinon assez régulièrement avant ma rentrée dont je ne sais pas encore la date.

Dîtes-moi quand vous pourrez être sur le multi de sacred pour que l'on fasse depuis le temps notre premiere rencontre en mode liberté vu que nous sommes plus de 4.

Si lundi dans laprès midi il y en a qui peuvent se connecter, on fera kkes tests pour être sur que tout fonctionne sinon soit mercredi soit samedi prochain 20h30 pour le grand début.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Un nouveau joueur dans votre Campagne en multi

Messagepar Manaka » Jeu Sep 16, 2004 7:37 pm

Salut !

Si il y a encore de la place pour un nouveau joueur dans votre guilde, je serais bien content de me joindre à vous ! :clap:

J'ai pas mal de persos que je peux utiliser si on joue en ouvert, mais de petits niveaux :
mage air, mage feu, mage combat tous niveaux 16-26
seraphin mage à cheval niveau 20-25

sinon, je peux en créer un nouveau (si il manque un perso en particulier), pas de probleme :)

sinon, pour info, je crois qu'on peut faire la campagne en fermé aussi... ça peut etre sympa aussi... comme vous voulez !

pour me contacter : poesieceleste@free.fr

Merci de me prévenir si vous êtes partants, et quand on commence :)


Karon, Myan, Manaka et tos les autres héros...
Manaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Juil 17, 2004 10:23 pm
Localisation: France (IDF)

Messagepar walgui » Jeu Sep 16, 2004 8:44 pm

:clap: la 1.7 finale etant sortie :bidiou: , on pourrait commencer serieusement a jouer maintenant ? pour ce qui est du mode campagne en ferme c'est peut etre une bonne idee ? Qu'en pense tu Dams ?
Image
walgui
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 24, 2004 1:10 am
Localisation: dans un coin perdu de l'univers

Messagepar damsleretour » Ven Sep 17, 2004 12:31 am

Il n'y a pas de problème Manaka. Je n'arrive pas à réunir tout le monde car je suis en train de me reconstruire moralement et que je perds vite patience mais je vais tenter de laisser un message à tout le monde pour débuter samedi après-midi en espèrant que tout le monde puisse nous retrouver et finir en complet.

Tu dis qu'on doit pouvoir faire la campagne en mode fermé Walgui. Peux-tu me redire ce que celà signifie car j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver entre les modes et me dire comment faire car je n'ai pas trouvé de mode fermé pour les campagnes.

@ bientot.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

oups...

Messagepar Manaka » Ven Sep 17, 2004 9:07 am

je me suis trompé pour le mode campagne en fermé...
ce n'est pas possible en effet...
je ne sais pas où j'avais cru voir que c'était possible mais bon...
désolé Dam's, :roll:
donc a priori ce sera en ouvert...

juste une chose, ce serait pas mieux de faire ça dimanche ?
samedi les magasins/animations/etc. sont ouverts, pas le dimanche... et autant s'enfermer un jour où on a rien à faire dehors... non ?

sinon... je prend quel perso ? on recommence à zero ou je prend un perso existant (level16-25 comme décrits dans mon precedent post) ?
Manaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Juil 17, 2004 10:23 pm
Localisation: France (IDF)

Messagepar damsleretour » Ven Sep 17, 2004 11:33 am

Salut,

Ce week-end celà risque d'être compliqué vu que je suis d'animation pour la journée du patrimoine vivant. J'étais en réserve et je pensais que n'ayant pas été appelé, j'avais quartier libre mais ce n'est plus le cas.

Je pense que l'on fera ça en soirée si c le samedi (à partir de 20h-20h30) ou l'après-midi si c'est le dimanche (à partir de 14h).

J'aimerais savoir quand vous êtes libre pour programmer cette premiere qui se déroulera probablement que la semaine prochaine sauf changement d derniere minute mais j'y crois pas trop.

Il y a de grandes chances pour que l'on recommence à zéro sauf si ça dérange quelqu'un.

@ ce soir pour un mail détaillé.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Manaka » Ven Sep 17, 2004 4:59 pm

salut,

recommencer à 0 pas de probleme, au contraire je trouve ça plus sympa pour commencer une guilde :)

sinon, je suis bien là ce week end mais pas le week end prochain (...)
c'est le mauvais sort qui veut ça j'imagine...

enfin, je suis sur qu'on trouvera un moyen de se retrouver, je m'inquiete pas ;)

mes dispos en regle générale :
toute la semaine en journée je peux m'arranger (mais que fait il vous direz vous ?)
les soirées je suis pas libre le mercredi et jeudi, et j'aimerais bien jouer les mardi soirs !!!
pour les heures, pas de problemes non plus, tant qu'on commence pas apres 24h tous les soirs (je veux dormir quand même un peu, et je bose mine de rien :) )

bref, en résumé si c'est la semaine je prefere mardi en soirée, si c'est le week end, je prefere le dimanche au samedi

voilà :)

A bientôt !

manaka


PS : si on recommence de zero, chacun doit il prendre un perso différent de préférence ? si c'est le cas, iil reste quoi de dispo ? (moi je serais plutot mage , mais je change si besoin)
Manaka
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Sam Juil 17, 2004 10:23 pm
Localisation: France (IDF)

Messagepar Stephane » Ven Sep 17, 2004 11:07 pm

Yahoo! j'ai enfin reussi à me connecter online. Si vous voulez toujour de moi, je suis de retour. Pa contre, pour ma disponibilité, c'est assez aléatoire. Donc si il y à une partie cet aprés-midi (on est déja samedi), j'en suis.
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar damsleretour » Mar Oct 19, 2004 12:47 pm

Salut,

Après un gros soucis de santé, je suis de retour. SI samedi soir, vers 20h, il y en a qui veulent se lancer dans l'aventure, n'hésitez pas à me le dirte ici ou par message privé voir par mail à damien.quesnel@wanadoo.fr

@ samedi soir j'espère.

Bonne semaine.

Dam's.
damsleretour
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 30, 2004 1:12 am

Messagepar Stephane » Dim Oct 24, 2004 3:10 pm

Zut, je t'ai raté. Bon ben je te mail pour voir pour le week-end prochain.
Si les autres sont là, on pourra peut-être faire une grosse partie.
Seraphin LVL 148 SOLO 1.7.38 beta
Seraphin SC Open lvl 14
Stephane
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Aoû 20, 2004 6:15 pm
Localisation: Bordeaux

Messagepar reidacin » Dim Nov 07, 2004 9:54 am

Plop :)

Donc si j'ai bien compris, votre guilde, c'est une guilde en multi fermé ou open :help:


En fait, j'ai rien compris :tom! :hin:
reidacin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Ven Aoû 06, 2004 6:44 pm

Messagepar Lhise » Dim Nov 07, 2004 11:50 am

reidacin a écrit:Donc si j'ai bien compris, votre guilde, c'est une guilde en multi fermé ou open :help:


Dans Les Pages Jaunes d'Ancaria, la guilde des Campagnards est indiquée comme étant une Guilde Multi Ouvert. ;)

Ce n'est malheureusement pas possible de toutes façons, de sauvegarder une campagne en Fermé actellement. ;(
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar reidacin » Dim Nov 07, 2004 1:09 pm

@lhise: merci ;)

@dams: dommage que se soit uniquement ouvert, je joue en fermé moi :/
reidacin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 52
Inscription: Ven Aoû 06, 2004 6:44 pm

Messagepar Zygot » Dim Nov 07, 2004 9:00 pm

Tu as toujours la possibilité d'exporter ton personnage...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar rifus » Jeu Jan 13, 2005 12:29 pm

Salut les campagnards!

j'en profite pour vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année 2005!! :o
etes vous tjs partant pour commencer une campagne par équipe? si oui, ça tombe bien parce que moi aussi :-) ! voila le deal que je propose à negocier bien sur :

- il faut d'abord former notre groupe de max 4 joueur et si tenir parce que comme la partie sera sauvée par l'un des protagoniste et qu'on ne peut recommencer la fois suivante que si tout le monde est de nouveau là. il faut etre assidu à la guilde! non?
- pour ce qu'y est des dispositions de chacun, je propose de se retourver sur les serveurs régulièrement. je ne veux pas dire par là tous les jours 5h par jour mais plutôt une à deux fois semaine. par exemple : tous les mardi soir vers 21h et les samedi de 20h à :zzz:
- le choix du nivo de difficulté est à définir aussi. vous ne trouvez pas que c'est un peu trop easy en bronze? on peut soit commencer un perso au nivo 1 en bronze ou monter un perso de son coté jusqu'au nivo 12 ou 20 et toute suite commencer en argent (ce qui nous permettra d'acceder à l'or une fois le jeu terminer en argent!)
- si on se retrouve à plus de quatre (on sait jamais), il suffira de spliter le groupe en deux suivant les disponibilités horaire de chacun. ce qui pourrait donner lieu à des retrouvailles entre les deux equipes qui dégénéraient en PvP par équipe :D gnak gnak gnak un petit tournoi inter-campagne !

voilà voilou les idées qui me viennent à l'esprit
coté disponibilité de ma part, je suis disponible 1 ou 2 soir par semaine souvent après 21h mais rarement après 24h je bosse quoi!) et le w-e dans l'aprem ,les soirées et les nuits. pour le perso je compte prendre une vampire.

j'attends vos reponses! :bidiou:
bien à vous,
Rifus

nom de compte: gd_anabis
rifus_rifus@hotmail.com
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Précédente

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités