Mad Man débarqua dans un monde nouveau ou il a faillit mourrir tout de suite au premier ennemi rencontré

En effet dès mon premier brigant, celui ci me met des claques de 35 pv alors que j'en est à peu près 90 en tout

Heureusement grace à mon courage (à mes potions de vie en fait) et à mon héroisme (mes petites fireball sinon je n'aurais pas fait long feu) j'ai térassé l'ennemi.
Ensuite en progressant toujours de ma manière habituelle (on fonce dans le tas et on tue tout ce qui bouge même si je suis un bm) j'ai monté progressivement de niveau tout en découvrant l'aspect communautaire du jeu. En effet en n'importe qui peut rejoindre la partie dans laquelle tu joue, ainsi un francais du forum vint et me proposa de jouer avec lui.
Nous partîmes donc en aventure et partagèrent en toute confiance les lots trouvés. Par la suite j'ai fait équipe avec 2 séraphins anglaise qui s'amusait a charger à tout va dans le royaume des glaces. Un coup de massue bien placé d'un géant du froid passa mes points de 100 % à 3 % donc ni une ni 2 water form et POTION DE VIE

Après je jouais plus prudemment avec elles en faisant en fait comme d'habitude => je fonce dans le tas.
Je faillis mourrir encore une fois en tentant une incursion au lvl 13 parmis les fameux pretres invoquand des démons.
Manque de pot je tombais sur 4 pretres + un pretres boss (jaune) et sans mes 15 potions de vie et mon leech je serais mort.
Par la suite je vis 2 autres francais en effet je vis passer un vampire lvl 40+ que j'ai éviter car un petit suçon et je serais mort, et enfin un gladiateur lvl 30+ ayant 500% de plus de muscles que moi et mon cheval réunis.
Bref hc en bm ca peut aller mais la prudence est de mise car 10 sec d'inatention et poum mort

Je tiens à préciser que tout le monde est cool en donnant des runes à tout va et on m'a même donné une armure 2 slots d'un set pour le bm

A part une personne demandant un peu d'argent (dans l'espoir qu'on drop tout notre argent) que du bon ;-)