Je vais vous conter la petite histoire que j'ai vécu en multi ouvert. Etant donné que ça fait que 15 jours que je joue sur le net ça sera pas trop long

Au bout du 2eme jour, j'ai rencontré un mage de bataille qui m'a proposé un SUPER baton et de SUPERBES bagues; cool me dis-je ça commence bien. Je ramasse le tout et la je fonce direct dans mon inventaire pour voir les caracteristiques de mon nouvel atirail. Resultat:
- toutes les résistences et magie à 999 et pour finir un +500 en grèle
- le même genre pour les bagues
1ere réaction: si je m'équipe avec ça, je n'aurai plus besion de courir pour eviter les fleches, les coup d'épée, les sorts adverses etc... Je vais tuer du monstre à gogo et leveler à mort en un rien de temps, en bref j'aurai perdu toute l'essence du jeu et je serais devenu un gros CHEATER.
2eme réaction: je cours chez le marchand le plus proche et je lui refourgue toute cette M...E que lui seul sera a même de faire disparaitre.
Autre expérience (en image cette fois)
Cette nuit, j'ai croisé un gladiateur avec un set qui va rendre jaloux le modo Lapin Rose

Voila alors pour tous les nouveaux comme moi qui débutent à sacred sur le net, ne vous laissez pas duper par ces miroirs aux alouettes car vous passeriez à coté de plein de choses....
@+