Pour ce qui est de mon cas, je n'est perdu qu'un seul perso et ce fut lors de l'affrontement final opposant le terrible
Lorinor a notre pitoyable troupe.
Célène etait sont nom, et la monomanie etait sont passe temps. En effet elle se refusée a porter autre chose que se qui avait apartenue a
Sereish. Donc mis a part les armes et les bouclier (elle est monomaniaque mes pas conne) elle se promener en string.
La quête de nos valeureux amis commença trés fort car au bout de quelques minutes balboa se frota a plus fort que lui est mouru. Contre toute attente se ne fut pas un HS qui mourut premier. Quelque minutes plus tard, Babago ne voulant pas ternir l'image de marque de notre guilde mourut a sont tour dans d'atroce souffrance (ou du moins je l'espere pour lui

). Ensuite Toubib mouru une premiere fois et trouva cela tellment cool qu'il decida de recommencer en moyenne toute les 10 minutes

. KaZemPo qui et un copieur fit de même

.
Asser perler des autres, si je parler de
Célène maintenant. Donc
Célène ne voulant porter que du set de
sereish parti a l'avanture en string. Chemin faisant elle du combattre beaucoup de monstre mais sont charme parvint a destabiliser la plupart de ces malandrin. Elle se promenée toute nue donc quand le destin frappa (et il frappa trés fort) car elle tomba sur les gants de
sereish. Elle n'etait donc plus si nue que cela. Plaine d'entrain elle decida avec le reste de la troupe d'allé occire Lorinor.
Sur le chemin Toubib et KaZemPo mourrir moulte fois, et une fois devant le dragon Toubib fut pris de frenesie et fonça sur le tresor, alors que ce dernier s'enrichissai nous dûme combattre Lorinor et beaucoup perrire dans ce combat, dont Shadow Of Mercury qui y perdi sont premier perso HardCore. A la fin il ne resté que le glad de balboa (non il n'etait pas boxeur), le Bm de Toubib (oui il etait riche maintenant) et Célène ma sera (oui elle etait a moitier nue). Balboa tenu un petit moment mais mouru carbonisé par le souffle du dragon, ensuite
Célène du s'incliner a sont tour et enfin le richissime Toubib ne pue plus eviter l'affrontement et mourru en quelque secondes.
Voilà comment cela c'est passé.