[HC - RDV] Le mardi c'est permis :D

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Messagepar Lhise » Mar Jan 25, 2005 8:40 pm

Bon ben j'ai fini de manger (me suis dépêchée rien que pour vous ;p), j'ai la connex pour ce soir... j'suis prête ! :D
Lhise

Messagepar BlackFox » Mar Jan 25, 2005 8:44 pm

Haaaaa ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :)
Bon moi aussi, j'ai mangé, j'ai fini de regarder Kill Bill, donc je serais bien des votre jusqu'a 23h, pas plus tard, j'ai un partiel demain, faut pas déconner, je retappe déja mon année, s'agit que je les ai ces 2 matières qu'il me manque lol
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar BlackFox » Mar Jan 25, 2005 11:14 pm

Alors en exclusivité si je me suis pas trompé dans les compte (ce qui est possible lol) on a battut le record là ! Bon faut dire on était 8 mais quand même :D : un joli total de 31 RIP chers amis :D. Ca c'est de l'exploit . Faut dire certains ont grandements participé :lol:
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 25, 2005 11:22 pm

number one Toubib 13 ou 14 Rip
number two KZP :D 11 Rip

les details demain sur mes combattants mort au combat :lolol:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar balboa » Mer Jan 26, 2005 1:34 am

mouarf fallait me le dire que c etait mission suicide :lolol: moi j essayait de garder mes perso en vie ptdr :)...la je reserve un slot pour le mardi c est permis ... :hin:
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats

Messagepar Toubib » Mer Jan 26, 2005 1:10 pm

Moi aussi j'ai essayé de garder mes persos en vie mais dès que je vois un ennemi, je ne peux pas m'empêcher d'attaquer :p

En plus dès qu'un pote est dans une mauvaise situation, je cours direct pour l'aider (n'est ce qpas KZP ;) )

Enfin bon, respect pour mon dernier BM qui a été le dernier à survivre lors de l'ultime confrontation (qui vous sera certainement relatée d'ici à ce que je rentre chez moi :p )
Toubib

Messagepar Lhise » Mer Jan 26, 2005 1:13 pm

J'ai pas trop le temps là pour faire un long message et y inclure des screenshots (je n'ai même pas encore regardé à quoi ils ressemblaient, si ça se trouve c'est super minable ^^ ), mais pour un premier "Mardi c'est permis !" je me suis bien amusée, j'ai bien ri.

Je ferai un post un peu plus long plus tard dans la journée (enfin j'espère, ou ça sera demain ;p). :)
Lhise

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 26, 2005 1:36 pm

bon je vous relate nos exploits des deux meilleurs HS de la soirée (dont un non officiel :p) des ce soir ... la je vais chez un pote :D

en tout cas c'etait tres bien :yeah:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar BlackFox » Mer Jan 26, 2005 8:10 pm

Pour ma part, j'ai seulement 4 morts à mon actif : 2 magos et 2 DE ;)

Relatter tout ca serais trop long (oui bon j'ai la flemme lol)

Mais en tout ca je me suis vraiment bien marré, c'est bien fun quand y'a du monde comme ca :). Et puis beau combat final contre un dragon, avec des persos vraiment tout naze pour ceux qui avaient déja rip lol
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 26, 2005 9:36 pm

BlackFox a écrit: avec des persos vraiment tout naze pour ceux qui avaient déja rip lol

dis tout de suite que je servais a rien :hin:

bon ma liste de perso mort au combat attendra encore demain 19h car j'ai cours (oui parfois j'ai cours)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lhise » Jeu Jan 27, 2005 12:22 am

Beh, j'ai des progrès à faire... un seul potable (non-découpé) pour la soirée d'hier. :tom!

Enfin, ça fait un screenshot de plus en Multijoueurs. :)
Un joli RIP collectif. ^^
Lhise

Messagepar conrad » Jeu Jan 27, 2005 10:28 am

Bouuh !!! C'est quoi ces gens qui se propose de nous narrer la soirée, puis qui ce défile !

Bon, pour ma part, 2 persos morts, ~°HS°~.Last Idol level 4, et ~°HS°~.After the Last level 13, deux wood elf. Je n'ai que 4 screenshot assez exploitables, les autres sont mal cadrés où avec trop de texte. Je les poste ci-dessous en JPEG, j'ai fais un rar de tous les screens TGA (même les moches) ici.

Cliquez sur les images pour les afficher en plein ecran:

Photo de famille, en route pour le carnage !
Image

Tarek, le Minotore immortel !
Image

Deux actions simultanées !
Image

Combat pas tellement acharné contre le furieux Dragon !
Image
conrad

Messagepar Quichomaster » Jeu Jan 27, 2005 2:06 pm

Pour ce qui est de mon cas, je n'est perdu qu'un seul perso et ce fut lors de l'affrontement final opposant le terrible Lorinor a notre pitoyable troupe.

Célène etait sont nom, et la monomanie etait sont passe temps. En effet elle se refusée a porter autre chose que se qui avait apartenue a Sereish. Donc mis a part les armes et les bouclier (elle est monomaniaque mes pas conne) elle se promener en string.

La quête de nos valeureux amis commença trés fort car au bout de quelques minutes balboa se frota a plus fort que lui est mouru. Contre toute attente se ne fut pas un HS qui mourut premier. Quelque minutes plus tard, Babago ne voulant pas ternir l'image de marque de notre guilde mourut a sont tour dans d'atroce souffrance (ou du moins je l'espere pour lui :niark: ). Ensuite Toubib mouru une premiere fois et trouva cela tellment cool qu'il decida de recommencer en moyenne toute les 10 minutes :D . KaZemPo qui et un copieur fit de même :lol: .

Asser perler des autres, si je parler de Célène maintenant. Donc Célène ne voulant porter que du set de sereish parti a l'avanture en string. Chemin faisant elle du combattre beaucoup de monstre mais sont charme parvint a destabiliser la plupart de ces malandrin. Elle se promenée toute nue donc quand le destin frappa (et il frappa trés fort) car elle tomba sur les gants de sereish. Elle n'etait donc plus si nue que cela. Plaine d'entrain elle decida avec le reste de la troupe d'allé occire Lorinor.

Sur le chemin Toubib et KaZemPo mourrir moulte fois, et une fois devant le dragon Toubib fut pris de frenesie et fonça sur le tresor, alors que ce dernier s'enrichissai nous dûme combattre Lorinor et beaucoup perrire dans ce combat, dont Shadow Of Mercury qui y perdi sont premier perso HardCore. A la fin il ne resté que le glad de balboa (non il n'etait pas boxeur), le Bm de Toubib (oui il etait riche maintenant) et Célène ma sera (oui elle etait a moitier nue). Balboa tenu un petit moment mais mouru carbonisé par le souffle du dragon, ensuite Célène du s'incliner a sont tour et enfin le richissime Toubib ne pue plus eviter l'affrontement et mourru en quelque secondes.

Voilà comment cela c'est passé.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar BlackFox » Dim Jan 30, 2005 5:45 pm

Hello !
Bon pour mardi moi c'est bon, j'y serais !
Voila voila, j'espère qu'on sera autant que la dernière fois, ca serais cool :)
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Jan 30, 2005 5:50 pm

Faudra voir mardi soir pour être sûre, mais j'espère pouvoir être présente. :)

Et ce dont j'suis sûre, c'est que je prendrai une Séraph avec un autre pseudo.

Signé Brigitte. :D
Lhise

Messagepar Shiryu.23 » Dim Jan 30, 2005 5:56 pm

Je serai au rdv

Vampire pour ma part !!!
( Un level 1 est dérangeant ou je la monte rapidos de quelques levels ??? )
Image
Shiryu.23
Tueur de Rats

Messagepar Toubib » Dim Jan 30, 2005 5:58 pm

Je devrais aussi être là mardi, et cette fois-ci je prends un crayon et du papier pour noter mes persos :p

@Shiryu: comme tu l'as certainement constaté, tous nos persos sont morts lors de la dernière session, donc un personnage niveau 1 est pile poil ce qu'il faut ;)

@Tous les autres: je suis sur que c'est vous qui aviez manigancé quelque chose contre moi mardi dernier, parce que je suis en train de faire exactement le même DE que les 8 morts la dernière fois, et lui atteint déjà ses 20 ans ;)
Toubib

Messagepar BlackFox » Dim Jan 30, 2005 6:45 pm

LOL mais non, c'est suelement toi qui sait pas jouer en groupe voyons ! :D

Bon moi ca seras surement un DE en alternance avec un BM s'il meurt, vu que j'ai unslot pour chaque perso et que c'est les 2 seuls non monté (ma WEdes autes mardi est encore en vie et j'aimerais bien la garder comme ca :D)

@Brigitte : j'espère bien que tu seras des notres, et puis bon tu sais que de toute manière, même en changeant de pseudo, tu resteras toujours Brigitte dans notre coeur :p
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

Messagepar Quichomaster » Dim Jan 30, 2005 6:57 pm

Bien entendu je serai là surtout que cette semaine j'ai cours que le matin. Je prendrai ma Sera, celle qui a conservé le morceau de sereish lorsque tout les perso etait tombé. Et comme il se doit elle sera elle aussi monomaniaque ;)
Image
Quichomaster

Messagepar KaZemPo » Mar Fév 01, 2005 2:09 pm

Brigitte t'es obligé de venir :lolol:

bon je prend toujours un DE ... enfin des DE :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar conrad » Mar Fév 01, 2005 5:03 pm

je serai là, j'ai laissé un slot de libre pour refaire un perso.
conrad

Messagepar Lhise » Mar Fév 01, 2005 7:44 pm

Je ne pourrai pas venir (même excuse qu'il y a deux semaines ;)).

Amusez-vous bien et comme d'hab je suis impatiente de vous lire pour le compte-rendu. :)
Lhise

Messagepar KaZemPo » Mar Fév 01, 2005 8:13 pm

nan mais brigitte file nous ton msn et laisse le pc a ton copain pour lui dire a quel point il nous prive de quelque chose d'important :cry:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Quichomaster » Mar Fév 01, 2005 8:16 pm

De toute fasson c'etait trop beau pour que sa dure. Tinquiete pas Lhise on a l'habitude maintenant. :hin:
Image
Quichomaster

Messagepar Lhise » Mar Fév 01, 2005 8:24 pm

Beh... comment dire, je suis aussi surprise et déçue que vous, je pensais venir ce soir. :(

19h coup de fil : "je pars seulement de Pau, etc etc"

Pau - Bordeaux, ça se fait pas en 10 minutes à voiture... faut 2 heures, et donc voilà c'est rapé pour ce soir.

En fait, le truc pas cool c'est que depuis quelques temps, le mardi est devenu le jour des déplacements sur Pau pour sa boîte...

J'avais même créé ma ptite séraph hier soir pour qu'elle soit toute prête, toute pimpante pour aujourd'hui, je lui avais mis la jolie couleur cyan sur son pseudo, je lui avais trouvé un nouveau prénom pour contrer les mauvais jeux de mots ;p ... enfin voilà quoi, pas de Mardi c'est permis pour moi aujourd'hui.
Lhise

Messagepar Lapin Rose » Mar Fév 01, 2005 8:53 pm

Vous n'en faites pas un peut trop la ? :D
ou alors, vous n'avez pas prié assez :hin: ^^

bon, snif, la ou je suis il n'y à plus de sacred ; le cd et ca clef sont partie de la salle il y a quelques jours *dégouté* :oops: (et je me vois mal apporter le mien...)

Un jours je reviendrais :o (bientôt ^^ )
Lapin Rose

Messagepar KaZemPo » Mar Fév 01, 2005 8:54 pm

ben ecoute moi bien ... et apporte ca a ton chirie:

je sousigné moi KZP dejanté de premiere categorie dispence brigitte de miam miam a une heure si tardive pour participer au Mardi c'est permis.

KZP

vala apporte donc ce billet a ton cherie et reviens vite nous rejoindre ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lhise » Mar Fév 01, 2005 8:58 pm

lol KZP ! C'est la meilleure celle-là. :lol:
mais j'ai faim moi ! je compte bien manger !

D'ailleurs, je vais devoir déco du forum pour aller préparer à manger. ;)

Et LR y'a intérêt que ça soit pour bientôt ! Ca fait longtemps que je n'ai pas joué à Sacred avec toi. ;)
NdLR: c'est vrais que ca commence à dater... heu s'était quel version 1.5 non ? :D (quoi, je profite de l'édite pour flooder, mais non :niark:)
Lhise

Messagepar KaZemPo » Mar Fév 01, 2005 10:57 pm

Lhise a écrit:lol KZP ! C'est la meilleure celle-là. :lol:

je peux faire mieux encore ;)

bon rapide resumé 4 ou 5 morts (pour moi sinon :lolol: pas mal) et D'Cay shooté ;)

bonne nuit a tous ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar BlackFox » Mar Fév 01, 2005 11:11 pm

Ouaip un total de 22 morts plus ou moins volontaire ! :D
Et en effet un super dragon mort grace a l'action conjuré des 2 seuls persos non mort depuis le début lol (et des résistants level 1 :lol:) . Mon elfe noir et une vampire dont je ne citerais pas le nom afin qu'elle puisse vivre tranquille à l'ombre des journalistes :D
Image
BlackFox
Exterminateur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria