Bah que dire ...
yuki, ai pas encore vu online, donc c'etait pas lui.
vi j'ai plusieurs accomptes, 6 pour jouer et 3 pour des mules.
pour la vot, etre accompagné d'un gros perso, bah je dirais que c'est une solution de facilité, mais ca n'empeche pas non plus de riper, car a certain moment le "gros" perso doit plutot sauver sa peau sans prendre en consideration la "pietaille" a coté de lui

. Le mieux est de pouvoir soit meme s'y battre dignement. Et c'est bien fun malgré tout.
Pour le nain, si je l'ai choisit c'est pas pour cupidité. J'doit etre l'un des rares joueurs a ne pratiquement pas utiliser cupidité. Disons que je suis pas un maniaque du clique. J'prefere largement compter sur les aptitudes de base du perso, plutot que de lui buffer toute les minutes son mf.
Je l'ai choisit car c'est l'un des perso que j'ai pas encore monter au lvl216, donc ca me fait une bonne occasion. De plus d'apres les modifs du patch, le lance flamme devrait faire plus de degat, donc je test ca

.
Pour l'absence d'entraide, c'est simple, un perso en hardcore se doit de pouvoir compter que sur lui meme si il veut survivre tres longtemps. Ce qui n'empeche pas d'avoir des perso d'entraide. Mais par exemple pour la vie, je peut t'assurer que si ton perso s'en charge pas lui meme en niob de voler suffisamment de vie pour se regenerer entierement en 1 seul coup, bah il fera vite la crepe. Ensuite, avant le patch, y avait pas mal de bug pour buffer d'autre perso. Du coup, ca se voit rarement un joueur buffer d'autre joueur. Maintenant ca va peut etre changer avec ce patch.