Esprit d'équipe ?!

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Esprit d'équipe ?!

Messagepar Eleane » Ven Mai 21, 2004 12:37 pm

- en provenance de La Taverne -

Voila je fais un petit coup de geule apres avoir remarqué certains trucs sur une certaine personnes en particulier mais sur d'autres aussi.

Je me demande parfois: Mais où est passé l'esprit d'équipe ?

(ce ne sont que des exemples je ne vise personne)

Quand on vois une vampire ramasser un arc alors qu'il y a une WE juste a coté...

Un Gladiateur ramasser une rune DE alors qu'il y en a un a coté de lui ....

Et le Glad. qui ne répond pas quand le DE lui réclame la rune.....

Des gens qui ne répondent pas quand on leur parle même en privé ...

Qui n'écoutent pas les recommandations et qui foncent dans le tas ...

Je me demande juste: Pourquoi certaines personnes rejoignent un groupe si c'est pour jouer comme si elles étaient seules ?

Bref c'était mon coup de geule du jour. Je ne rale sur personne, j'ai joué avec des gens très sympatiques et je compte bien rejouer avec eux. Mais il y a toutefois quelques exceptions qui m'ont choqué et je tenais a essayer de les faire réfléchir. :mrgreen:
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mai 21, 2004 12:39 pm

bienvenue dans le monde cruel des diabloteurs à tendance bouletisme.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar LolaxAngeL » Ven Mai 21, 2004 12:39 pm

Bah c'est a cause de ce genre de truc que je préfère jouer seul maintenant. Quand je fais équipe c'est surtout pour aider des plus bas-levels à monter maintenant.
Car la plupart du temps jouer en équipe c'est à celui qui ramassera le plus d'items avant les autres.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar Shadow_BS » Ven Mai 21, 2004 1:05 pm

Et bien disons que l'avantage de sacred, c'est le monde libre donc comme on choisi nos amis on peut choisir les personnes avec qui on joue.

Si dans le groupe il y a une personne qui a une facon de jouer qui ne vous plait pas, et qu'apres lui avoir signaler il n'y a pas de reponse,

Soit vous quitter le groupe, soit vous allez ailleurs sur la carte en revenant aupres de vos amis quand ils ont besoin d'aide.

En plus cela permet de tester son perso seul, de ramasser les objets pour renflouer la caisse (on est peut-etre tous millionnaire, mais on achete nos anneaux et autre pieces chez Cartier), ou de garder les objets droppé pour les donner aux amis.

Il y aurat toujours des boulets, et des bon joueurs multi donc autant faire sans les premiers.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Guily » Ven Mai 21, 2004 1:42 pm

J'ai croisé un ou deux boulets de ce genre, mais je dois dire qu'en général l'ambiance est vraiment assez cordiale. Je joue toujours un peu avec les même personnes aussi, ça aide à créer des liens, et on sait ce que chacun recherche comme objets.
Dans ce petit groupe de personnes avec qui j'aime bien jouer, on n'hésite pas à se donner des trucs et à les acheter pour les autres dans les boutiques. J'ai jamais eu à échanger ou à payer un objet, et je n'en ai jamais vendu non plus :D
Guily
Égorgeur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Ven Mai 21, 2004 4:24 pm

dejà en arrivant dans une partie etre poli dire bonjour!!simple et elementaire pour certain mais pour d'autres pas neccessaire!ça m'est arrivée de demandé a etre inviter et etre completement ignoré et devoir partir...dans ce jeu comme a l'image de ce monde,des cons et des gens super sympa....
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Ven Mai 21, 2004 7:58 pm

et oui on trouve de tout comme de partout, et je pense que chacun est déjà tombé sur les 2 genres differents ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Gilgamesh » Ven Mai 21, 2004 9:49 pm

eleane a dit , dit , dit :biz: :roll:

pas le temps.....
je te la rendrai ta rune eléane....après le patch 1.7
je suis actuellement dévorant la campagne solo
:mrgreen: :lolol: :lolol:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 22, 2004 7:58 am

Il y' a eu un post visant à établir certaines règles du jeux multi-joueurs . En gros, l'auteur reprenait le principe des parties "hypes" de diablo II .

Voilà pourquoi quand je jouais à Sacred, je passais le plus clair de mon temps en solo ...Non pas pour bénéficier d'un bonus à l'xp, ce dont je me fiche un peu, mais pour ne pas que mon plaisir soit gâché par un autre joueur .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Rom » Sam Mai 22, 2004 8:33 am

Vous aurez beau faire je ne sait combien de post vous ne changerez rien lol , sa a toujours ete comme sa et se sera toujours comme sa , meme si se malheureux , voila !!!
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Sam Mai 22, 2004 10:50 am

Bah le remède est simple : jouer avec des joueurs avec qui on s'entend, c' est pas compliqué . Sinon jouer solo, pépère ...
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Sam Mai 22, 2004 12:39 pm

Exploding Boy a écrit:Bah le remède est simple : jouer avec des joueurs avec qui on s'entend, c' est pas compliqué . Sinon jouer solo, pépère ...

celui-la il faudrait le mettre en post-it sous 'Comment éviter les boulets'

et ensuite arrêter de poster pour râler

- ils sont là
- on y peut rien
- il suffit de les laisser entre eux

pourquoi revenir dessus ?

'Je n'insulte pas les gens que je n'aime pas, ce serait leur accorder plus d'attention qu'il n'en méritent' ( je ne sais plus de qui est l'original )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Wolfoot » Sam Mai 22, 2004 3:03 pm

Gilgamesh a écrit:eleane a dit , dit , dit :biz: :roll:

pas le temps.....
je te la rendrai ta rune eléane....après le patch 1.7
je suis actuellement dévorant la campagne solo
:mrgreen: :lolol: :lolol:

:lolol: bon bah +1 avec eleane alors :)
Mais bon c'etait y'a longtemps, on etait jeunes ;)

Le seul pb, c'est qu'etant pas nombreux en Hardcore, on est tres vite catalogués (peut etre a tort) et c'est un peu bete quand meme.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar cynia » Sam Mai 22, 2004 6:44 pm

venant de jeux comme EQ et DaoC le comportement a la kevin de beaucoup de joueur m a pas mal surpris aussi. Depuis je joue uniquement solo sur les serveurs fermés en attendant de rencontrer des joueurs de groupe =)

Cynia, WE
cynia
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Mai 22, 2004 7:52 pm

a part GilGamesh je n'ai vu personne du forum dans le jeu :(

je voudrai bien jouer en groupe avec des gens que je connais mais ya pas grand monde en HC pour le moment, et avec mon 56K je ne peux pas jouer dans des groupes trop gros :(
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Shadow_BS » Sam Mai 22, 2004 10:27 pm

Yillia a écrit:a part GilGamesh je n'ai vu personne du forum dans le jeu :(

je voudrai bien jouer en groupe avec des gens que je connais mais ya pas grand monde en HC pour le moment, et avec mon 56K je ne peux pas jouer dans des groupes trop gros :(

Tu as du mal regarder:

Guily - Mari et femme - Eleane
Gorkk
Asharet - dsl pour l'orthographe
Wolfoot
CMP vue une fois (56K)
Stoine
Helljin
argawen

J'en oublie plein, et j'en suis desolé.

Et il y a toujours moyen d'organiser une soirée ou journée avec toi, il suffit juste de donner rdv.
Ne fais plus partie de ce Forum
Shadow_BS
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Mai 22, 2004 10:35 pm

Je rajouterai :
Telf, Linus, Ourselin, Dave-NGS, Lord Den, deftorn (mais il joue moins maintenant), RepieR (que j'ai pas vu depuis quelques temps), fbevil, Dakryk, tjcontent, et encore bien d'autres... En gros c'est simple, dès qu'ils parlent français, tu as facilement 99% de chances qu'ils soient du forum ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Yillia » Sam Mai 22, 2004 10:44 pm

mais dans quel mode etes vous ? car moi je suis en HC Free Bronze, et vous etes peut etre en campagne argent qui sait... :roll:
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 23, 2004 7:19 am

Comme je l'avais fais remarqué il y' a quelque temps, la comunauté Sacred-fr se renouvelle .
Il faut entendre par là que les joueurs de la première heure ne jouent plus et que la comunauté fonctionnent sur un roulement .
Le phénomène se remarque aussi sur l'oFFiciel UK : plus d'intervention de la part des anciens fans et toujours des nouveaux qui débarquent les yeux larmoyants croyants détenir un grand jeux dans leurs petites mimines .

Bref Sacred n'offre plus grand chose comme contenu après quelques heures passées en multi-joueurs .

Un bon petit jeux solo mais un ratage en multi, voilà pourquoi les serveurs ne seront jamais remplis .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Terpandre » Dim Mai 23, 2004 7:34 am

Exploding Boy a écrit:
Un bon petit jeux solo mais un ratage en multi, voilà pourquoi les serveurs ne seront jamais remplis .

Vu que les parties rament dès que la barre des 6-8 joueurs est atteinte, ce n'est pas un mal.
Ceci dit, si les développeurs corrigent les bugs et éliminent les problèmes de CDkey, Sacred a tout pour être un bon jeu. Mais plus le temps passe, plus ce sera difficile...
Peut-être faudra t'il boycotter tous les jeux que Ascaron sortira. Je pense qu'ils mettront moins de temps à disparaître que Cryo.
Terpandre
Tueur de Rats

Messagepar Gwar » Dim Mai 23, 2004 9:12 am

Yillia a écrit:a part GilGamesh je n'ai vu personne du forum dans le jeu :(

Eyh... moi aussi j'y suis souvent, mon compte c'est Tagazok, et j'ai souvent Meshuggah comme perso, une sera. J'ai déjà joué plein de fois avec wolfy ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent intelligents jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
Gwar
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 23, 2004 3:53 pm

Yillia a écrit:mais dans quel mode etes vous ? car moi je suis en HC Free Bronze, et vous etes peut etre en campagne argent qui sait... :roll:

En HC aussi, le plus souvent en Free. Mais il est vrai que je suis plus trop en Bronze :D Le plus souvent je suis en Gold ou Platine (souvent en Gold en ce moment, parce que y a personne en platine :()
Gorkk
Administrateur

Messagepar ShogunZen » Lun Mai 24, 2004 8:56 am

CaMarchePas a écrit:bienvenue dans le monde cruel des diabloteurs à tendance bouletisme.

ca t'en connais un rayon :bidiou:

qui ramasse a la limite on s'en fout tant que le sobjets sont mis en commun et que celui qui profite d'un item soit celui qui en ai le + besoin :|
Image
ShogunZen
Chasseur de Rats

Messagepar Tidack » Lun Mai 24, 2004 10:07 am

Des boulets qui se précipite sur le premier drop, y'en a partout (même dans warcraft :roll: )
le tout c'est de savoir trouver les 'vrai' joueurs.
pis moi voir des les lv10 combattre avec des lv 4x, ça me froisse (désolé, je suis agriculturintensivophobe :ange: )
c'est pour ça que souvent je me retrouve seul en multijoueur :x
veuillez nous excusez pour le vide apparent de cette signature, la compagnie est actuellement en rupture de stock d'imagination et vous prie de bie.... pfff...
et minceuu, j'ai la flemme de faire une signature, c'est clair comme ça? ;-)
Tidack
Chasseur de Rats

Messagepar Hornet013 » Lun Mai 24, 2004 10:48 am

dbcp_archana del evngelis a écrit:dejà en arrivant dans une partie etre poli dire bonjour!!simple et elementaire pour certain mais pour d'autres pas neccessaire !

Tout a fait d'accord ! La moindre des choses en entrant dans une partie ou il y a deja une ou plusieurs personnes c'est de dire "bonjour" ou bien "hi" (2 touches du clavier, c'est pas trop dur !!), je pense que c'est a la portee de tous et ca permet de plus facilement nouer un contact.

Pour les drops ...pfff... c'est vraiment lourd les persos qui se jetent sur les drops des qu'ils s'apercoivent que la couleurs de l'item et autre que blanche...

M'enfin toute le monde n'est pas comme ca et l'on trouve beaucoup de personnes qui partagent les quelques regles de savoir-vivre en communaute.
Hornet013
Tueur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 24, 2004 11:47 am

Ah c'est toi gwar ^^

Pour les levels 10 qui jouent avec les 4x+, bah c'est peut etre un ex L4x+ qui viens de crever et qui se fait un peu PL pour rejoindre plus rapidement ses potes.

Sinon moi pour l'instant je fais une petite pause, vu que je suis en vacances retapage d'appart, je passe dire coucou la journée, mais je suis pas chez moi le soir, donc je joue plus.
Mais ca va bientot etre fini, donc je vais pas tarder a revenir.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar eti_3007 » Lun Mai 24, 2004 1:52 pm

Salut TOUT LE MONDE !

Parmis vous qui joue en Bronze ?
et aussi en Argent (Platine... le niveau sup koi !) ?

Et puis à mon avis il suffit de se donner nos emails (msn, je crois que c'est djéà l'objet d'un Topic) de se contacter et puis voilà on NE joue q'AVEC les GENS que l'on "CONNAIT".
Et si en cours de partit l'une de ces personnes se comporte comme un "BOULET" et bien Y A QU'A LE DENONCER SUR LE FORUM et EXECUTION PUBLIQUE :lolol:

Sérieusement, il faut s'ORGANISER !!!

... c mon avis mesdames et messieurs !! :jap:
Petit mais deviendra grand...quand ?
DE niv 47 (solo-Argent)
Vamp niv 28 (multi)
BM niv 33 (solo)
WE niv 9 (solo)
eti_3007
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 24, 2004 2:48 pm

> eti_3007 : la notion de boulet reste somme toute subjective .

Le principe n' est pas de se connaitre mais bien de s' entendre .

Quant à descendre en flamme tel ou tel joueur sur un forum, je ne pense pas que ça relève à proprement parlé,de l'attitude constructive requise pour le bon fonctionnement d'une communauté .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Mai 24, 2004 3:01 pm

>Eti_3007

il y a plus simple pour n'avoir ni locomotive, ni scavenger dans le jeu ( même en open ) : parties avec noms fixes et protégées par mot de passe
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Lun Mai 24, 2004 3:38 pm

stormrider a écrit:>Eti_3007

il y a plus simple pour n'avoir ni locomotive, ni scavenger dans le jeu ( même en open ) : parties avec noms fixes et protégées par mot de passe

C'est aussi une solution très efficace pour voir la prolifération de parties solo, de partiies réservées aux shops/mef/pinda/serveur/cow runs ou bots ainsi que pour le dupe.

C'est tout ce qu'on découvre sur diablo2 et qui sature les serveurs blizzard.

Et d'après ce qu'en dit Ascaron, ils veulent forcer les joueurs à avoir une attitude de jeu collective et éviter les problèmes rencontrés sur d'autre célères jeux de h&s donc je pense pas qu'on est pret de voir arriver des parties à pass.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Suivante

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria