Exploding Boy a écrit:Bah le remède est simple : jouer avec des joueurs avec qui on s'entend, c' est pas compliqué . Sinon jouer solo, pépère ...
Gilgamesh a écrit:eleane a dit , dit , dit![]()
![]()
Un Gladiateur ramasser une rune DE alors qu'il y en a un a coté de lui ....
Et le Glad. qui ne répond pas quand le DE lui réclame la rune.....
pas le temps.....
je te la rendrai ta rune eléane....après le patch 1.7
je suis actuellement dévorant la campagne solo
:mrgreen:![]()
Yillia a écrit:a part GilGamesh je n'ai vu personne du forum dans le jeu![]()
je voudrai bien jouer en groupe avec des gens que je connais mais ya pas grand monde en HC pour le moment, et avec mon 56K je ne peux pas jouer dans des groupes trop gros
Exploding Boy a écrit:
Un bon petit jeux solo mais un ratage en multi, voilà pourquoi les serveurs ne seront jamais remplis .
Yillia a écrit:a part GilGamesh je n'ai vu personne du forum dans le jeu![]()
je voudrai bien jouer en groupe avec des gens que je connais mais ya pas grand monde en HC pour le moment, et avec mon 56K je ne peux pas jouer dans des groupes trop gros
Yillia a écrit:mais dans quel mode etes vous ? car moi je suis en HC Free Bronze, et vous etes peut etre en campagne argent qui sait...
CaMarchePas a écrit:bienvenue dans le monde cruel des diabloteurs à tendance bouletisme.
dbcp_archana del evngelis a écrit:dejà en arrivant dans une partie etre poli dire bonjour!!simple et elementaire pour certain mais pour d'autres pas neccessaire !
stormrider a écrit:>Eti_3007
il y a plus simple pour n'avoir ni locomotive, ni scavenger dans le jeu ( même en open ) : parties avec noms fixes et protégées par mot de passe
Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité