Attention !

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

Attention !

Messagepar fougasse » Mar Jan 18, 2005 2:06 pm

Je depose ici ce message afin de prévenir de la monté des cheater sur Sacred. Je déplore cela et je pense que ces cheater ne sont que des noobs des pauvres joueurs qui ne comprennent rien au but de ce jeu et par leur actes et leur equipements tuqués ils "blessent" le jeu et "l'affaiblisse". Ne laissons pas Sacred s'envahir par les tricheurs comme Diablo l'a été. Ne faites pas comme les *** pour citer les plus connus qui en moins de 2min sont lvl 206 sans aucune notion du jeu.

Combatons contre le hack

NDToub: je suis intervenu pour oter le nom de la team citée. Nous ne voulons aucun cas de délation sur ce forum ;)
Maintenant, je ne comprends pas très bien le motif de ton intervention...
J'espère que ce n'est pas un appel à la délation ;)
fougasse
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 18, 2005 2:07 pm

c'est pas nouveau ;)

mais vivons Legit quand meme ... mieux vaut le repeter 8)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar balboa » Mar Jan 18, 2005 4:46 pm

en quel mode hardcore - softcore - open ?..qq précisions de plus seraient plus que bienvenue..
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mar Jan 18, 2005 6:19 pm

Je pense qu'il vaut mieu clore le debat tout de suite car si je me souvient bien il est interdi de parler de triche sous toute forme que se soit sur ce forum.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Lhise » Mar Jan 18, 2005 6:25 pm

Quichomaster a écrit:Je pense qu'il vaut mieu clore le debat tout de suite car si je me souvient bien il est interdi de parler de triche sous toute forme que se soit sur ce forum.

Parler de triche n'est pas interdit en fait.
Ca pourrait même être un sujet de philo au bac, avec tout ce qu'il y aurait à en dire. :p

Ce que nous ne tolérerons pas, ce sont des messages qui inciteraient à tricher, notamment en rapportant différents moyens pour le faire.
Tout comme nous ne tolérons pas la délation, comme l'a déjà expliqué Toubib en "edit" sur le premier message de ce fil.
Lhise

Messagepar Quichomaster » Mar Jan 18, 2005 6:32 pm

Ah ok! désoler je pense avoir etait un peu trop sectere sur ce coup. Dans se cas je donne mon avis sur le sujet:

Je ne vois pas en quoi cela nuit a la qualité de jeu que certaine personne triche, si toi tu triche pas. Ou alors c'est le fait de voir que certaine personne arrive lvl 206 en 3 minutes qui te rend jaloux je sait pas. Il y a des personne qui ne s'amuse que si elle ont les meilleurs perso, avec les objets les plus bourrins mais ce sont generalement des personnes qui ne joue que un mois.
Image
Quichomaster

Messagepar stormrider » Mar Jan 18, 2005 6:45 pm

la triche c'est pas bien :D

en parler sert à rien, en plus ça fait qu'à foutre la merde :hin:

( joke inside )
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar elwe » Mar Jan 18, 2005 7:56 pm

oui je rejoins un peu quichomaster sur ce point , même si tricher c puéril etc etc ca ne gache le plaisir que de celui qui l utilise , a moins d etre jaloux de ce cheater pour son perso , c est vrai que ca peut enerver de voir un gars faire le fanfaron avec son perso cheater

mais bon il n y a pas de notion de compétition a sacred si ???
je veut dire on ne doit pas battre le mec avec qui on joue comme a cs ou wc3 où la le cheat pourri vraiment le jeu et souvent des cheats sont utilisés a des niveaux insoupconnnés ..

enfin je comdamne le fait de tricher dans n importe quel jeu , même si a sacred ou d2 ca me semble un peu moins je dis bien un peu moins dérangeant .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe

Messagepar Gorkk » Mer Jan 19, 2005 1:46 am

La triche pourrit aussi le jeu des autres à partir du moment où les tricheurs interagissent avec les autres joueurs : leur donnent du matos, tradent du matos avec eux, jouent dans les mêmes zones qu'eux.
C'est pour ça qu'en ouvert il vaut mieux jouer dans une partie privée avec des gens qu'on connait et qu'on sait legit ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 19, 2005 10:53 am

exactement Gorkk

sinon ca ferait des lustres que j'aurais jeté le jeu car jouer avec des tricheurs equivaut a jouer avec de la merde (vulgaire mais c'est mon avis) et comme j'aime pas ben j'abandonne au profit d'un autre jeu plus cool et plus legit
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar stormrider » Mer Jan 19, 2005 11:25 am

Chacun voit midi à sa porte.

Que ceux qui veulent tricher le fassent, on ne peut rien y changer.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'il s'en trouve qui ont l'aplomb de vouloir se faire passer pour des bons.

Je ne connais pas grand monde qui triche pour rendre le jeu plus diificile ( enfin, je l'ai fait à Dungeon Siege :D ).
Alors il n'y a vraiment pas de quoi se glorifier d'arriver à boucler un jeu et d'y être performant alors que d'un autre côté on fait tout ce qu'il faut pour que ce soit le moins difficile possible.

Je ne parle que pour moi, mais la principale raison qui me pousse à jouer, c'est de surmonter la difficulté et d'arriver au bout du jeu.
En trichant, je perdrai la seule chose qui m'intéresse.

Quel intérêt peut il rester à un jeu si on le prive de sa difficulté ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Quichomaster » Mer Jan 19, 2005 11:33 am

stormrider a écrit:Quel intérêt peut il rester à un jeu si on le prive de sa difficulté ?

Je sui d'accord avec toi. C'est la raison pour laquelle je ne joue pas en softcore car il n'y a aucun challenge a avoir un perso lvl 206.
Mais au risque de me repeter je ne voie pas ou est le probleme, il y des mecs qui ne s'amuse que si leur perso et cheater a mort et le but d'un jeu est de s'amuser non ?

Alors que se qui aime s'amuser sens tricher ne triche pas et que les autres triche. Le seul risque c'est de ce voir refiler un objet cheaté que l'on reconné au premier coup d'oeil et pour les tricheur le risque c'est d'etre expulsé des serveurs. Je voie pas le probleme.
Image
Quichomaster

Messagepar fougasse » Mer Jan 19, 2005 3:16 pm

Ce message n'était pas ds le but de donner une envie de delation c'était juste pour exprimer un mécontentement car je n'apprecie pas beaucoup les mecs qui trichent et qui vienne te souler dans ta partie en tuant tt les enemies et en voulant trader leur matos cheater. Je trouve ça dommage de devoir jouer avec seulement des gens que l'on connait autant jouer en LAN alors. Enfincomme vous dites il y a des tricheurs et il y en aura toujours, c'était juste pour m'exprimer car je venais de jouer avec un nouveau joueur sur Sacred a qui on avait donné du matos cheaté et qui s'en sortait pas et qui comprenait plus rien au jeu il était degouté du jeu.

Voila je ne suis pas jaloux des lvl 206 bien au contraire lol

Bonne partie à tous
fougasse
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Jan 19, 2005 4:51 pm

Il existe un moyen pour éviter ( autant que possible ) les tricheurs sans avoir à jouer en LAN ou uniquement avec ceux que l'on connait.

Va en Hardcore ;)
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Jan 20, 2005 9:47 am

Faire parti d'une guilde légit c'est possible aussi, il y en a plein et pour tous les gouts (Hc, Sc, Open, Fermé). C'est aussi un bon moyen pour connaitre du monde sympas et ne plus jouer seul !
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Don Denden » Jeu Jan 20, 2005 2:27 pm

Pour ma part les tricheurs ne me dérangent pas tant qu'il ne se la ramène pas trop. Hélas c'est souvent l'inverse.

Sinon ce niveau 206, c'est le max ? A-t-il été atteint normalement ?
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar conrad » Jeu Jan 20, 2005 5:00 pm

Don Denden a écrit:Sinon ce niveau 206, c'est le max ?

Oui
Don Denden a écrit:A-t-il été atteint normalement ?

Oui, bien sûr
conrad

Messagepar fougasse » Ven Jan 21, 2005 11:49 am

Oui je vais jouer en hardcore mais il y a pas grand monde et en plus j'attend underworld car si ça fait comme a Diablo quand il sont fait mise a jour avec les perso tournoi tu pouvait repartir à zero car ton ancien perso ne pouvait pas etre converti lol. Alors si ça fait pareil degouté
fougasse
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 21, 2005 12:06 pm

bah ca te fait toujours un entrainement dnc ca ne peut pas etre negatif ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar stormrider » Ven Jan 21, 2005 12:20 pm

Le but c'est de jouer, non ?

Alors ou est le problème s'il faut recommencer un personnage ?
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar sephirium » Lun Jan 31, 2005 11:08 am

Moi ya un truc que j'aimerais bien comprendre en fait peut etre que quelqu'un aura la reponse lol

en fait je joue en nioub et je vois bcp de lvl 206 continuait a jouer, etant pas tres bonne en anglais j'ai tenté de leur demander pq ils continuaient a jouer meme si le lvl et l'xp ne montait plus et ils m'ont repondue "on recois enormement de beaux objets uniks que l'on trouve pas d'habitude"....donc est ce que quelqu'un peut confimer?????
sephirium
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Lun Jan 31, 2005 12:36 pm

Possible que ce soit en rapport avec le SB.

Avec un perso de niveau 206 on doit tourner à 97% et plus, donc les drops doivent être nettement plus intéressants.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 31, 2005 12:53 pm

A mon avis a 206 on a plus que 97% de SB, enfin j'espére car avec mon glad qui est lvl 112 j'ai déjà 97% ;)
Image
Quichomaster

Messagepar touf » Mer Oct 05, 2005 12:44 pm

Oi
En jouant online, on m a filé un anneaux de ouf et des épéesz. J ai donc un peu joué avec mais bon c marrant 5 min . :tom!
J aurais donc voulu savoir si l utilisation d objet "cheater" avait une influence sur le jeu, voir sur d'autre perso..
Merci
touf
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Mer Oct 05, 2005 1:10 pm

Ca a de l'influence sur ton plaisir de jeu, et sur celui des autres.
conrad

Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria