un joueur bizarre

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

un joueur bizarre

Messagepar shadow10 » Mar Juil 31, 2007 12:19 pm

je post ca ici puisque ca concerne le mode online. ce matin un perso m'a rejoin sur ma parti. c'etait un francais pourtant je l'avais jamais vu avant. je fais "p" pour l'inviter et je vois que il n'y a pas de "race" ( champiom, elemantaliste, brigand...) marqué avant son lvl. il etait pourtant lvl 65.je me dis que c'est un bug et je l'invite. je le rejoin et la un truc de fou le gars avais tous les pet du jeu et une vingtaine de pouvoir affiché sous son pseudo si c'est pas plus. a ce niveau la c'est plus du cheat c'est carrement du piratage.
je lui demande comment il a fais pour tout avoir et il a quitté la parti voila.
son pseudo commencé par un "S" mais je me rappel plus la fin j'ai pas fais gaffe.
shadowarior>>> champion lvl 60
shadowbow>>> brigand lvl 48

Image

aide et rigolade>>>>>>>> shadow parti FRANCE
shadow10
Égorgeur de Rats

Messagepar Nekris_tq » Mar Juil 31, 2007 12:24 pm

Si ca le fait rire tant mieux pour lui
:p
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Nekris_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 1:26 pm

je lui demande comment il a fait pour tout avoir

Juste pour dire que les améliorations de l'éditeur de perso bien connu des cheaters ... vont sans le vouloir limiter ce genre de triche.
Sans rentrer dans les détails, c'est plus possible de le faire facilement. (alors qu'avant, ça se faisait très simplement, et involontairement !)

Mais de toute façon, on ne le répétera jamais assez ... faites-vous une liste de contacts de joueurs legit ou jouer au sein d'une guilde !
Il y a trop de parasites sur le net ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar shadow10 » Mar Juil 31, 2007 1:55 pm

moi je veus bien faire ce que tu dis mais viens sur TQ tu verra bien les seul perso en legendaire sont une dizaine de cheater. j'ai pas le choix j'aime pas jouer seul.

Image

shadow10
Égorgeur de Rats

Messagepar JTW » Mar Juil 31, 2007 3:45 pm

Image

Alors là je m'inscris en faux et ne peux te laisser dire de telles idioties, tous les gens qui jouent sur le net ne sont pas des tricheurs.(la plupart, peut être) Mais il existe un Village qui résiste à la tentation comme celui d'Astérix résiste aux romains et il n'y a certainement pas que le nôtre...

Tu n'as pas dû aller à la bonne place, tous les soirs il y a des parties créer par des membres de notre Village, moi même j'en crée et il n'y a aucun problème, si par ailleurs des tricheurs viendraient ils n'y resteraient pas longtemps car maintenant on peut les repérer beaucoup plus facilement. :jap:

Voilà ce que l'on en fait, nous des tricheursImage
Dernière édition par JTW le Mar Juil 31, 2007 3:49 pm, édité 1 fois.
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Mar Juil 31, 2007 3:47 pm

Comprend JTW que ton village impose aussi de son cote des règle que tous ne veulent pas forcement respecter (TQVault apr exemple)
Par contre, il est tres facile d'organiser sur ce forum des parties multi "safe" !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar shadow10 » Mar Juil 31, 2007 4:11 pm

vous etes tous passé sur IT moi chui encore sur l'autre et TQvault je n'en veus plus depuis que j'ai perdu 7 perso grace a lui (c'est pas que les perso n'etait pas reconnu, il on vraiment etait effacé.

Image

shadow10
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Mar Juil 31, 2007 4:15 pm

C'est peut être propre à TQ puisque tu ne joue pas à l'extension, j'ai pas essayé de voir les parties sur TQ sans extension mais il y en a surement beaucoup moins vu que les joueurs ont migrés en masse sur IT
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Mar Juil 31, 2007 5:25 pm

shadow10 a écrit:vous etes tous passé sur IT moi chui encore sur l'autre et TQvault je n'en veus plus depuis que j'ai perdu 7 perso grace a lui (c'est pas que les perso n'etait pas reconnu, il on vraiment etait effacé.

T'utilises bien le patch 1.30 ? Parce que depuis le 1.30 il n'y a normalement plus besoin de rien pour que les persos soient reconnus par le jeu après accès par TQVault.
Gorkk
Administrateur

Messagepar shadow10 » Mar Juil 31, 2007 6:12 pm

oui chui bien passé en 1.30 et le jeu ne reconnaissai pas les perso mais j'ai eu un truc bizarre je jouais normal tous mes perso etait la j'avais TQvault depuis un moi rien a dire. j'eteins l'ordi le lendemain je rallume et la plus rien je suis allé voir mes sauvegarde yavais plus aucun fichier non plus. depuis TQvault est passé a la poubelle et je me demerde sans.

Image

shadow10
Égorgeur de Rats

Messagepar rico » Mar Juil 31, 2007 6:25 pm

T'as pu avoir des fichiers endommagés et dans ce cas windows les supprime et mets les fragments qu'il a pu récupérer dans found000 n'empêche que tout qui disparait d'un coup c'est louche. Peut être un pb avec ta partition.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juil 31, 2007 6:35 pm

Avant de mettre un patch, il faut s'assurer que les persos fonctionnent (qu'ils ont été "modifiés" par TQVault ...)
Mais accuser TQVault d'avoir viré tous les .chr, les .que ou encore les copies de sauvegarde des vaults qu'il fait automatiquement ... franchement moi ça me laisse perplexe.

Y a 99,5 % de chances que jeu + patch + utilitaire (des trucs réputés et reconnus stables) fonctionnent bien.
A chaque fois on le répète, mais ça vient presque toujours de l'utilisateur ...
Encore cette semaine, sur le forum ... le mec veut patcher un jeu avec un noDVD et curieusement, ça ne marche pas ...

Donc je ne t'accuse pas de mentir ...
Mais au fond de moi je suis persuadé que tu as chipoté là où y avait pas besoin, que tu t'es trompé dans l'application patch / l'utilisation du monitor, ou que tu as tenté de bidouiller les fichiers, que t'as arrêter ton ordi comme un sauvageon sans faire de chkdsk ... etc etc.
Enfin bref, je suis suspicieux, mais j'ai du mal à laisser ce genre d'accusation sur le forum, quand au fond de moi, j'y crois pas un instant ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar shadow10 » Mer Aoû 01, 2007 7:04 am

lol tu j'ai que sa a faire d'aller trafiquer les fichier du jeu. j'avais finis de jouer j'ai quitté le jeu et arreter l'ordi le lendemain je rallume et je vais cache sur le jeu y avais plus rien il c'est passé quoi entre le soir et le matin ........ (c'est les extraterrestre j'en suis sur^^)

Image

shadow10
Égorgeur de Rats

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message