trade

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

trade

Messagepar sadinsane » Lun Juil 24, 2006 2:17 pm

salut je suis tu le seul ki essaye dobtenir la fenetre de trade et que sa marche pas je jouais avec blacklego et les deux en fesan un right click on pouvais pas arriver a la fenetre de trade
sadinsane
Chasseur de Rats

Messagepar IknowKungFu » Lun Juil 24, 2006 2:42 pm

Ok ...

Je crois que ton clavier est cassé :/

Edit :
En m'appuyant sur ma pierre de Rosette de poche, je crois deviner que tu as des problèmes pour faire des trades avec tes amis...

Avez-vous essayé de recréer le serveur ?
IknowKungFu
Chasseur de Rats

Messagepar sadinsane » Lun Juil 24, 2006 2:51 pm

mon clavier a aucun raport la dedans pour acceder au trade c par le click droit de la souris .....
sadinsane
Chasseur de Rats

Messagepar IknowKungFu » Lun Juil 24, 2006 2:57 pm

S'il n'est pas cassé pourquoi n'essaies-tu pas de ponctuer un minimum tes posts ? Au moins séparer les phrases...

Sans rire :
salut je suis tu le seul ki essaye dobtenir la fenetre de trade et que sa marche pas je jouais avec blacklego et les deux en fesan un right click on pouvais pas arriver a la fenetre de trade

:eek:
IknowKungFu
Chasseur de Rats

Messagepar BlackLego » Lun Juil 24, 2006 3:16 pm

Salut!! Effectivement,nous avons essayés d obtenir la fenetre de trade... Il me semble qu il y avait un post sur le sujet,mais je ne le trouve plus :cry: De plus,j ai passer mon livre de jeu a mon ami...

Un ptit coup de pouce svp :jap: 8)
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar IknowKungFu » Lun Juil 24, 2006 3:47 pm

Même en relançant le serveur le problème persiste ? Etes-vous assez proche l'un de l'autre ?
IknowKungFu
Chasseur de Rats

Messagepar sadinsane » Lun Juil 24, 2006 3:48 pm

jai meme essayer avec kelkun dautre et on arrive tjrs pas a ouvrir la fenetre de trade jai bo faire 8 milles clic de droit avec ma souris rien ne ce passe
sadinsane
Chasseur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 24, 2006 4:09 pm

Bon ca a l'air con comme ca, et vous l'avez surment fait, mais je precise qu'il faut etre dans la meme coterie
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar sadinsane » Lun Juil 24, 2006 4:58 pm

si coterie veu dire etre allier oui on letais
sadinsane
Chasseur de Rats

Messagepar BlackLego » Lun Juil 24, 2006 5:48 pm

bon, jai récupérer mon petit livre officiel du jeu et :hin: je crois qu il faut simplement appuyé clic droit de la souris sur le nom de la personne de notre équipe a gauche de l écran :) et non sur le personnage en entier..... Vous savez lorsque l on joue ensemble,on voit le nom des joueurs de notre coterie en haut a gauche de l écran,pres de nos **pets**,*golem :ange: ... :p enfin,je n ai pas testé le tout....
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
BlackLego
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 24, 2006 6:45 pm

BlackLego a écrit:bon, jai récupérer mon petit livre officiel du jeu et :hin: je crois qu il faut simplement appuyé clic droit de la souris sur le nom de la personne de notre équipe a gauche de l écran :) et non sur le personnage en entier..... Vous savez lorsque l on joue ensemble,on voit le nom des joueurs de notre coterie en haut a gauche de l écran,pres de nos **pets**,*golem :ange: ... :p enfin,je n ai pas testé le tout....

C'est exactement ça.

Et sadinsane, merci de faire un effort sur le français. Si vraiment tu as des problèmes pour bien écrire, utilise un correcteur orthographique (celui de Word par exemple, en écrivant d'abord tes messages sous Word puis copier/coller, ou celui de n'importe quel bon éditeur de texte). En l'absence d'effort les messages et sujets pourraient se retrouver supprimés sans préavis.
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Multijoueur