questions

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

questions

Messagepar richard » Mer Sep 19, 2007 1:26 pm

bonjour,
j'aurais deux questions, je precise je suis néofite en multijoueur avec titan,la premiere : est ce qu'il existe d'autres réseaux que l'officiel installé avec le jeu et si oui comment peut on y acceder, la deuxieme j'ai joué hier soir en multi dans une partie avec un seul joueur, j'ai proposé au joueur un echange et en fait il m'a expliqué que l'on pouvait copier les objets a savoir quand la boite de dialogue s'ouvre avec donc les deux tableaux pour l'echange il suffit qu'il compte jusqu'a trois et que lui appui sur annuler et moi simultanement accepter l'echange pour que cela crée une copie des objets qu'il me proposait, qu'en pensez vous a savoir que l'on etait pas en phase du point de vue simultané et je dirais qu'au depart j'ai cru a quelque chose de malsain ou une mauvaise blague?? mais rien de cela il faut quand meme preciser que je suis contre tous ce qui est triche en tous genres pour les jeux (je ne vois pas quel interet cela peut procurer).
en vous remerciant par avance :help:
richard
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Sep 19, 2007 1:46 pm

pour répondre rapidement ...

Il existe 2 modes multijoueurs sur TQ : Internet et LAN
Il existe un utilitaire de simulation de LAN par internet (HAMACHI)
Donc en gros, soit tu passes par le multi internet, soit tu connais quelqu'un qui héberge un réseau Hamachi et tu t'y connectes pour jouer.
La différence entre les deux : Par le multi internet, tu peux trouver ou créer des parties pour jouer sans connaitre tes éventuels coéquippers, alors que par LAN il faut connaitre au moins l'hébergeur. Par contre, tu peux aussi trouver des "réseaux" de jeu auprès des différentes guildes ou parties dans la section multijoueur de ce beau forum.

Pour ce qui est de ces échanges, il existe peut-etre un bug exploit, ca n'en reste pas moins de la triche que d'exploiter une éventuelle faille du jeu de ce coté là, un souci par contre que je mentionnerai : suppose que l'autre fasse accepter et non pas annuler, tu perds tes objets, le risque en vaut-il la chandelle ? Il existe d'autres facons de duppliquer des objets pour ceux qui y tiennent mais nous n'en traiterons pas ici.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar richard » Mer Sep 19, 2007 2:10 pm

Merci pour tes reponses
au niveau probleme de connection le lan est il plus fiable que le reseau classique?
Tout a fait d'accord avec toi pour la triche,par contre je ne risquais rien puisqu'en fait il n'y a que lui qui me proposait des objets.
richard
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Sep 19, 2007 2:32 pm

en fait, tant que gamespy tourne, le jeu muti tourne, et bien que ca arrive, GS ne tombe pas souvent en rade ... Le LAN est fiable tant que l'hébergeur est fiable :p
encore une fois, il est dommage que IL n'ait pas repris le direct IP qui faisait rage avant, ... probablement des soi-disant risques de failles de sécurité
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message