Des nouvelles neuves !
Nous nous sommes retrouvés hier soir pour avancer dans le vaste monde de TQ. L’objectif principal étant la mise en pièce de notre très cher Tyty…
Le résultat de notre mission est très mitigée.
Mes compagnons sont d’humeur taquine et m’entraine dans une « profonde niaiserie »… La neige c’est bien, c’est marrant mais qu’il est facile de suivre nos traces… La décision est prise, multiplions nos allers retours pour rendre notre pistage difficile. Bah oui, allez retrouver un groupe de personne quand des milliers de traces de pas s’étendent sur plusieurs mètres carrés ! Pas facile ! Bref à se rythme nous n’avançons pas très vite et risquons d’être en retard à notre rendez-vous avec Tyty.
C'est étonnant, mais dans de nombreux villages orientaux, les cloches sonnent sonnent (comprendra qui voudra...) .
Certaine personne que je ne nommerai pas se trouve dotée d'une petit vessie, mais alors vraiment petite...
Avec mon élémentaliste je tente comme attaque principale les pics de glaces, cela à pour conséquence de me faire passer de vie à trépas à deux reprises. Bilan, les pics de glaces, c’est beau mais l’effet escompté n’a rien à envier à une bonne vieille attaque au bâton…
Le clou du spectacle, un caprice de dernière minute de notre devin, j’ai nommé Shadow… Prendre un petit bain et en profiter pour faire sa lessive… La preuve en image :
http://img337.imageshack.us/img337/7122/lessiveye6.jpg
Nous décidons d’arrêter après la fin tragique du fabuleux taureau, sacrée corrida…