Nouveau dans le jeu

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Nouveau dans le jeu

Messagepar Némézia » Jeu Nov 22, 2007 6:23 pm

Voila comme le titre l'indique je suis nouveau dans Titan Quest et j'aimerai savoir en quoi consiste les parties multijoueurs et comment adhérer une guilde. Je suis actuellemtent Conquérant lvl 25 et je prend plaisir tous les jours à bien monter mon perso.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Némézia
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Jeu Nov 22, 2007 6:38 pm

Image

Oui, bien si jouer avec des fous jusqu'à des heures impossible, attraper quelques fous rires,ben oui avec Teamspeak c'est possible, dans ce cas là tu peux aller où tu veux mais surtout pas chez nous parce que nous avons un nouvel admin qui rigole pas tous les jours.

Sinon fait un essai au Village mais je t'aurais prévenu c'est des fous, ils ne pensent qu'à jouer, s'éclater entre eux, trucider tous ceux qui ne sont pas du Village et à fortiori tous les adeptes d'Hadès, à part cela à bientôt en partie ou en entier. :yeah: :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar Niopi » Sam Nov 24, 2007 1:14 am

Fais un petit tour ici :

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1589.html

Fouines les sites des guildes, et fais ton choix ;) Sinon tu peux toujours trouver des joueurs "solitaire" si tu préfères éviter une guilde.
Niopi
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Multijoueur