Mécontentement

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Mécontentement

Messagepar pana-c » Mar Nov 25, 2008 1:37 pm

Ce dernier week-end, je me suis décidé à héberger une partie en multi, histoire de voir quel genre de joueur se joindraient à moi...
J'ai été désagréablement surpris de voir arrivé des perso booster à mort avec des objets de fou augmentant l'expérience, les dégâts...
Je trouve cela dommage que certains gâchent le plaisir du jeux en "falsifiant" les stats de leurs perso.
De plus, comme ces joueurs n'étaient pas au même niveau, je me suis retrouvé seul avec un niveau de difficulté augmenté, ce qui m'a fait passer l'arme à gauche plus qu'à l'habitude.
Chers joueurs, avant d'entrer dans une partie, veuillez vérifier l'endroit ou celui qui héberge la partie se trouve afin de ne pas le pénaliser outre mesure.
Quand vous verrez une partie dont le nom est "Amazonia", merci de laisser vos perso gonflés au vestiaire, j'apprécie la saine compagnie.
Qu'on se le dise...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
pana-c
Exterminateur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Nov 25, 2008 4:12 pm

c'est triste mais ca arrive malheureusement ...
c'est la raison pour laquelle toutes mes parties sont avec MDP !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar pana-c » Mer Nov 26, 2008 12:28 pm

C'est valable quand on connais les joueurs, moi je débute, donc j'espérais un peu faire des connaissances, pour l'instant, mis à part mes "guides", Titan@31, Patoch, Hécathéna, je n'ai pas eu de chance... on verra par la suite.
pana-c
Exterminateur de Rats

tu es bien trop gentil tu es un guide toi meme qu'on se le d

Messagepar titan@31_tq » Mer Nov 26, 2008 11:46 pm

Tu es bien trop gentil, tu es un guide toi même qu'on se le dise, ta sympathique présence ne laisse aucun doute. Je suis heureux, aujourd'hui de te compter parmi mes compagnons d'infortune.... :yeah:

Tu peux toujours nous rejoindre sur nos parties, cà tu le sais deja donc quand tu le souhaiteras tu as nos skype; hésites surtout pas..... :D tu me vexerais sinon :) :) qu'on se le dise aussi :oops:

Ce que dit S.T. est vrai c'est pourquoi, dégoutté par la plupart nous avons créé Beaupuy - Pelleport 31, Les seigneurs avec des mdp que pour les habitués, des gens avec qui nous avons eu un bon feeling et que l'on considère comme des amis :D

@+
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Slt Pana-c Thomas

Messagepar titan@31_tq » Jeu Nov 27, 2008 12:38 pm

Slt Pana-c Thomas,

Quelques petits conseils:

Appeler la partie " Amazonia fr no cheat "

Mettre le lvl que vous souhaitez entre 20 et 30 ou 5 10 ect ....suivant le perso que vous jouez, ca evite a des 40 d'arriver et de vous tuer les boss par exemple ca m'est aussi arriver Mon bof par exemple :tom!

Qd vous connaitrez suffisament de monde vous pourrez mettre un mdp pour jouer entre amis

Mais c'est bien de faire des nvelles connaissances (donc dans ce cas pas de mdp) que vous pourrez aussi nous presenter, si vous trouvé des gens sympas meritants de venir sur nos parties auxqu'elles vous etes vous deja accepté tu le sais deja çà... :lolol:

Tu peux aussi, les bannir si il sont cheatés, qu'ils ne te salut pas, ou qu' ils ne te conviennet pas, Hécathéna est un pro en la matiere....ArgN...GrUmmm..!!! :D

Je te filerais d'autres tuyeaux, mais dans le manuel tu as une foules d'explications qui t'aiderons, si non hesitez pas aà nous demander des conseils si on peut tu sais quoi....

Comme aussi mettre groupe auto pour les parties multi avec mdp ca evite de devoir inviter tt le monde.
Par contre je te le conseil moins pour les parties sur le net ss mdp c'est comme ca que des gens mal intentionés te depouilles les boss et tu entends du coup Typhon venter tes merites guerriers elors que tu l'as meme pas abordé :ranting: et dit toi que la c'est trop tard il t'a pris la quete et il t'a depouillié le boss :tom!

@+ pana thom :) :) :)
SONDAGE : Titanquestienne ou Titanquestien, allez voter :
Hector lvl 72
Ulysse lvl 66
Multi : - Beaupuy-Pelleport 31.
- Les seigneurs et Lilithputiens
titan@31_tq
Exterminateur de Rats

Messagepar pana-c » Jeu Nov 27, 2008 12:56 pm

Merci Titan pour tes conseils...
Je vais me replonger dans le guide pour voir comment bannir les indésirables.
Je tacherais de mettre un nouveau nom à ma partie pour voir...
@+
pana-c
Exterminateur de Rats

Retourner vers Multijoueur