salut à tous,
étant nouveau sur titan quest,je joue assez souvent solo,mais un de mes amis m'a rejoint en achetant la boite.
nous avons décidé de passer par un logiciel de voix sur IP afin de faciliter la communication.
Dans un premier temps nous avons essayé skype mais celui-ci se déconnecte systématiquement.Nous avons donc décidé de passer par xfire,mais l'essaie n'a pas été trés concluant égaalement.
Pour finir,j'ai donc créé un serveur teamspeak.Là pas de problémes rencontrés sauf une qualité de son médiocre mais cela fait largement l'affaire.
Je voulais savoir ce que vous utilisiez comme logiciel de communication?
ensuite,lorsque je lance le jeu en multijoueur,il est rare de trouver des serveurs français,la grande majorité étant des serveurs américains.
Je posséde titanquest ainsi que l'addon immortal throne:lorsque je joue seul,j'utilise immortal throne,lorsque je joue avec mon pote ,on utilise titanquest;en effet il n'a pas encore acheté l'extension.
Pour l'instant,je débute l'acte 2 en mode normal.
Mon personnage maitrise la branche nature et la branche chasse.
dans un premier temps j'ai fait évolué la branche nature afin d'avoir les loups niveau max ainsi que la nymphes afin d'avoir 3 compagnons.accompagné de ceux-ci,en mode normal,le jeu ne pose pas trop de probléme.
voilou