Hoster

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

Hoster

Messagepar PeterWinner » Ven Juil 28, 2006 9:27 am

Bonjour, je voudrais avoir votre avi (surtout pour seu qui on deja hoster) si je pourais hoster des game avec une tel config: internet haute vitesse par cable (je download environ de 500 à 700ko/sec sur des bon serveur)1giga de ram et un amd athlon 64bit 2800+ comme prossesseur. La problèmatique c´est que jai deja télécharger le jeu et que lorsque je hostai des parti avec Hamachi(programe qui simule un LAN) je lagais incroyablement (ping de 200-300) et maintenan je vais macheter le jeu et je voulais savoir si je pourais créer moi meme des parti sur les serveur oficiel san que sa lag (lorsque je hostai avec hamachi son serveur a été rebooter donc p-e qu´il y avais des problemes avec).

merci d´avance pour vos réponse :)
PeterWinner
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juil 28, 2006 7:18 pm

Pour l'hébergement de partie, c'est l'upload de ta connec qui compte, pas le download ;) Donc c'est de ce côté là qu'il faut voir.

Après il y a aussi bien sûr la configuration de ton routeur si tu en as un (la plupart des FAI au débit, tu te retrouves avec un modem routeur un peu à chier et qui passe pas toujours avec GameSpy, genre la neufbox, même si la plupart passent une fois configurés correctement), et de ton firewall.
Gorkk
Administrateur

Messagepar PeterWinner » Ven Juil 28, 2006 8:15 pm

ok jai éfectuer quelque test de conection sur internet et pour un download de 600ko/sec jenvoi environ 150ko/sec. je nai pas de rooter et mon firewall est bien configuré (les port du jeu son ouvert ect..)
PeterWinner
Chasseur de Rats

Retourner vers Multijoueur