Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Tu héberges une partie ... tu deviens l'un des 6 joueurs ... et tu endosses la part de "calculs" supplémentaires.
[...]
Mais à Titan Quest, je vois pas l'intérêt de vouloir avoir un "serveur"
?
StilTeg a écrit:CAS, dans ce que j'ai compris, ce qu'il veut c'est faire de Q un MMORPG limité ...
Il crée sa partie TQ sans perso, y viennent lui et ses potes dès qu'ils veulent pour jouer
Mais je ne comprend pas l'interet ...
Si quelqu'un entre et fait une quete, elle sera validee pour cette partie et les autres ne pourront pas bénéficier des boni associés ! et c'est probablement la raison pour laquelle IL n'a pas rpévu cette possibilité !
Oui bon en fait je me suis mal exprimés

, je ne souhaite pas faire un mmo limité
Mais comme le dit Ctrl-Alt-Suppr, j'aimerai faire endosser la part de "calculs supplémentaire" à un autre pc que le mien.Pourquoi donc me dirait vous... et bien tout simplement parce que malgré le fait d'avoir un pc correcte (amd 3.500+, 7600GT, 2Go de ram) mon jeu subit des pertes de performances (framerate qui diminue, voir qui freeze quelques secondes etc.) quand d'autres joueurs se TP ou meurt par exemple.
Je trouve ca étrange donc je me disais que je pourrais peut être partager les charges comme dit CAS
Mais bon apparement c'est impossible, donc tanpis pour moi
En tout cas merci à vous!