comment s inscrire au multijoueur ?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

comment s inscrire au multijoueur ?

Messagepar sophie X23 » Mer Juil 12, 2006 1:49 pm

slt a tous ! c était pour savoir comment on doit s inscrire car je debute dans tt ces jeux là et j aimera que l on m explique ! :merci: et reponder moi vite !!! je vous attend ! :cry:
sophie
sophie X23
Chasseur de Rats

Messagepar albledi » Mer Juil 12, 2006 1:51 pm

contrairement a diablo 2 la il te suffit jsute de créer un perso et ensuite au menu de ton personnage de mettre soit rejoindre uine partie multi ou creer une partie multi
albledi
Exterminateur de Rats

Messagepar sophie X23 » Mer Juil 12, 2006 1:54 pm

ok merci beaucoup !!! mais si on fait créer il faut etre a plusieur ?!!
    :bidiou:
    sophie
    sophie X23
    Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mer Juil 12, 2006 2:04 pm

quand tu fais créer, tu crée une partie sur TON ordinateur, et les joueurs pourront te rejoindre. Bien sûr tu peux mettre un mot de passe pour que seuls tes amis viennent.

donc si comme moi t'as pas d'amis, tu peux te retrouver à créer une partie multi et que personne ne vienne !...bon si j'ai des amis, mais ces saucissons, ils préfèrent boire des bières et manger des tapas plutôt que de sauver le monde à grands coups de latte dans la face des satyres et harpies...y a plus de héros dans ce monde !
    Telf
    Annihilateur de Rats

Messagepar sophie X23 » Mer Juil 12, 2006 2:17 pm

ptdr enfin moi n ont plus personne n aime jouer au jeu. et pis comme je suis une fille c est deux fois plus difficile ! alor je vais essayer ! mais la je peut pat tt de suite !! lol. moi y a une petite differance car elles sont toute sur msn!et moi j ai pa grand chose a leur dire !
    t a msn ? telf
    sophie
    sophie X23
    Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mer Juil 12, 2006 2:42 pm

Oui j'ai msn, mais j'aime pas ce truc ! A chaque fois que je m'y connecte, y a tout le monde qui m'écrit "salut ça va ?" " tu fais quoi ?"... Msn je m'y connecte que pour parler à qq'un de précis, et je ne répond pas aux autres, et si cette personne n'est pas là, je me déonnecte aussitôt ! En gros, je ne suis quasiment jamais connecté ! Quand je suis devant mon PC, c'est pour faire une game (sauf maintenant bien sûr où je suis au boulot) !
    Telf
    Annihilateur de Rats

Messagepar albledi » Mer Juil 12, 2006 2:56 pm

je pense que pour toi le mieux est de rejoindre des parties deja creer. Sinon joue un peu en solo pour découvrir et ensuite va en multi si tu as besoin d eplus d'info n'hesite pas :)
    albledi
    Exterminateur de Rats

Messagepar Tsubamike_tq » Mer Juil 12, 2006 9:23 pm

oui j ai aussi remarquer que telf eviter de me parler depuis bien longtemps lol Ah msn et ses fans , ils preferent parler sur leur clavier qu autour d une bonne biere sur une terrasse^^

Sophie,pour le multi qui est parait il tres instable je te conseille d utiliser hamachi : tu te connect sur un reseau (tien telf est connecté au mien) et tu jou toujours avec les memes personnes ce qui a force tisse des liens et rend le jeu plus convivial :ange: voili voilou.. a plus tard!
    Image
    Tsubamike_tq
    Tueur de Rats

Messagepar Zebagou » Ven Juil 14, 2006 5:27 pm

Moi aussi je cherche du monde pour jouer online parsqu'en solo c'est bien mais bon plus on est plus on rigole, je laisse mon msn si quelqu'un en veux : zebagou@hotmail.com et pseudo xfire : zebagou voila ;)
    Zebagou
    Chasseur de Rats

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
      Réponses
      Vus
      Dernier message