Launs a écrit:J'ai la version anglais, mais étant presque bilingue, les dialogue simpliste du jeux me pose aucun problème![]()
Et pour se qui est du clan Québecois, je suis partant, pas que je ne vous aime pas cousin francais, seulement...décalage horaire oblige
rakanishu a écrit:Les Français au Québec depuis plus d'un an à Montréal ca compte ?
![]()
Pour la version en Français ---> Idem pas reussi à trouver et j'ai abandonné vu le peut d'interer de certains magasins à fournir des jeux en Français dans leurs rayons. Et je l'ai acheté en Anglais ce qui n'est pas trop génant vu les dialogues peux complexe.
BlackLego a écrit:Hé bien moi,cela fait maintenant 2-3 fois que je joue avec Insane,et c est sur que c est bien plaisantPrésentement je suis en vacance et je me donne a fond!!!
De plus,étant donné les fuseaux horaires,il est + facile de pouvoir joué ensemble.
GPrimeX a écrit:en fait pt ke plu tar jvai faire une gilde ak vs pcq sa va etre chiant de pouvoir jouer a la mm heure ke nos cousins ( tabarnak )...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité