bug acte 3

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

bug acte 3

Messagepar Globbe » Ven Avr 16, 2010 2:44 pm

voila j'ai fait une partie Multi joueur avec mon frère en mode épique ou mon avancé dans la quête principale se situe dans l'hadés alors que lui vient d'arriver a chang'an.

nous somme partis dérouillé le ème telkine et typhon grâce a mon tp devant le mont wusao ce qui lui a permis de valider des quêtes dont il n'avait pas accès et maintenant il est bloquer après être aller voir l'empereur jaune il ne peut pas déverrouiller la porte qui mène au homme tigre comment la débloquer ?
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).
Globbe
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Avr 16, 2010 7:30 pm

Essaie toi d'ouvrir la porte, de la franchir, de lancer un portail pour qu'il s'y téléporte.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Globbe » Ven Avr 16, 2010 8:22 pm

je vais tester ça mais est ce que cette astuce ouvrira la porte chez lui ou juste lui permettra d'accéder a la suite du jeu?
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).
Globbe
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Avr 16, 2010 8:32 pm

Si ça marche, il pourra déjà accéder à la suite. Après, à vérifier pour voir si la porte ne se débloque en accomplissant les quêtes qui suivent jusqu'au mont Wusao (celles qui lui manquent). Mais c'est pas sûr.

Il est toujours problématique de sauter des étapes en multi. Il faut que tout le monde avance au même rythme pour éviter ce genre de blocage.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Globbe » Sam Avr 17, 2010 1:19 pm

donc j'ai pus débloquer l'accès au puits de l'autre coté de la porte mais celle ci reste verrouiller ce qui est problématique s'il veut avoir un chapitre nickel. en prenant une sauvegarde de mon perso avant cette étape j'essaierais de débloquer l'accès a cette porte en faisant valider a mon perso les quêtes qu'il a sauté en mode Multi. je pense que le problème vient du fait qu'il avait déjà tuer le typhon avant de parler a l'empereur jaune ce qui a du saute l'étape d'ouverture de la porte.
pour l'avion. ...
Globbe
Chasseur de Rats

Messagepar Globbe » Sam Avr 17, 2010 6:22 pm

j'ai trouvé une autre astuce mais elle me pose encore quelque souci je m'explique.

comme c'est la quête de l'empereur jaune qui buggait j'ai décidé de supprimer les fichiers .que des dossier Levels_World_World01.map et Levels_World_World01.map-ORIG du dossier contenant les sauvegarde de son perso ( titan quest immortal throne / savedata / main) que j'ai copier ver un autre PC pour être sur que ma démarche n'altère pas le contenu de son personnage (c'est un peu comme une expérience je test un peu de tout sur ce PC comme ça il y a rupture physique entre mes essais et mon perso) j'avais au préalable copié les .que originaux dans un autre dossier.

donc en lançant le jeu j'ai mon journal de quête reset je suis a la fontaine a coter de l'empereur je valide ma quête et je retourne a chang'an la le portier me donne la quête pour ouvrir sa porte j'agis en conséquence et sauvegarde.

je replace les .que originaux mais en me reconnectant mon perso garde son livre de quete vierge pourquoi comment faire pour lui rendre son aspect normal après cette manip?
pour l'avion. ...
Globbe
Chasseur de Rats

Retourner vers Multijoueur