par Globbe » Sam Avr 17, 2010 6:22 pm
j'ai trouvé une autre astuce mais elle me pose encore quelque souci je m'explique.
comme c'est la quête de l'empereur jaune qui buggait j'ai décidé de supprimer les fichiers .que des dossier Levels_World_World01.map et Levels_World_World01.map-ORIG du dossier contenant les sauvegarde de son perso ( titan quest immortal throne / savedata / main) que j'ai copier ver un autre PC pour être sur que ma démarche n'altère pas le contenu de son personnage (c'est un peu comme une expérience je test un peu de tout sur ce PC comme ça il y a rupture physique entre mes essais et mon perso) j'avais au préalable copié les .que originaux dans un autre dossier.
donc en lançant le jeu j'ai mon journal de quête reset je suis a la fontaine a coter de l'empereur je valide ma quête et je retourne a chang'an la le portier me donne la quête pour ouvrir sa porte j'agis en conséquence et sauvegarde.
je replace les .que originaux mais en me reconnectant mon perso garde son livre de quete vierge pourquoi comment faire pour lui rendre son aspect normal après cette manip?
d'après une étude récente les tsunamis aurais cette années fait 189.315 morts partout dans le monde, contre 876
pour l'avion. ...
en conclusion il serais très vraisemblablement plus dangereux de voyager en tsunamis qu'en avion (même low cost).