Je précise avant tout que j'attendrai la décision des modos pour demarrer ce petit projet

Le but serait d'aider les nouveaux et débutants de deux facons:
1/ Recenser ici même les éventuelles demandes d'aide, du style "je suis bloqué au Telkine acte 3, l'arrêtes pô de me one shooter l'affreux!".
Les personnes du forum (et moi même bien sur) prêts à donner un peu de temps pourraient ainsi apporter leur aide.
Le principal soucis ou problème, c'est que c'est peut etre plus simple pour ceux qui rencontrent des difficultés, de creer directement des parties "help" sur le multi....Mais je trouve l'idée de s'entraider entre forumeurs assez sympa.
2/ Proposer gratuitement des objets lootés dont on ne se sert pas (j'imagine que beaucoup comme moi on les mules pleines et refilent des objets par ci par la sur le multi).
Même idée que pour le 1, autant en faire profiter les nouveaux forumeurs.
Là, le problème est peut etre plus délicat, et c'est là que je demande l'avis des admins:
Je ne voudrai pas "concurrencer" les forumeurs ayant une liste de trade, et les empecher de finaliser des trades en refilant gratos quelques objets...
Voila ma petite idée

La parole est aux modos

EDIT
Je fais un premier test de don d'objets, en rappelant le règlement (non définitif). Cela permettra de voir ce que cela donne

A/ Le don d'objets
1- Les objets offerts doivent être obligatoirement proposés par les donateurs, et non l'inverse (exemple: tout message du style "j'aimerai bien avoir une bague cartouche gratos, quelqu'un a?" sont interdits).
2- Un nombre de miminum de 10 messages postés sur le forum est nécessaire pour recevoir un don d'objets.
3- Un forumeur ne pourra demander que 2 objets maximum d'un coup à une personne. Il pourra cependant revenir demander 2 autres objets à un autre donateur.
4- Tout objet recu gratuitement ne pourra en aucun cas être par la suite tradé sur le forum (pour éviter tout bénéfice).
5- Le donateur s'engage à fournir la provenance des objets si cela lui est demandé.
6- Le donateur expliquera les modalités de l'echange. Il est cependant conseillé au demandeur de donner un nom de partie (avec mot de passe), et ses heures de connexion.
7- Le premier forumeur à demander un objet sera le premier servi (pour éviter les remarques du style "laisse moi le, j'en ai plus besoin que toi").
8- Tout don d'objet n'entrainera aucune dette ou demande diverse en retour. L'objet est donné, point.
Attention: tout abus de demandes (10 dans la même journée par exemple) pourra permettre au créateur du post (Bastos), au(x) Modérateur(s) d'annuler toute transaction.
B/ Demande d'aide
1- Toute demande d'aide devra être correctement et précisemment formulée. Exemple: "Je n'arrive pas à tuer le Telkine de l'acte 3 en Orient, quelqu'un peut il m'aider svp?"
2- Le demandeur devra fournir son type de connexion (multi, Hamashi), le nom de partie créee, ses heures de connexion.
3- L'aide d'un des forumeurs est GRATUITE, et n'entrainera aucune demande d'objet ou aide en retour, sauf accord entre les 2 joueurs.
Objets disponibles:
Bague de domination

Déflecteur élementaire X2

Grèves de Charon

Mort horrible

Peste fantome