1ers pas en multijoueur, arme cheatée ?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

1ers pas en multijoueur, arme cheatée ?

Messagepar Gnator » Sam Aoû 18, 2007 7:11 pm

Bonjour à tous,
je débute en multijoueur et je tombe par chance ou malchance (je ne sais pas encore) sur un joueur qui me donn une épée avec des stats de dingue.
Moi qui pensais que déchiqueteur a piques ou pago etaient les meilleures armes, j'ai été extrêmement étonné de voir ce genre d'arme ausi puissante qui surclasse tout ce que j'ai pu voir en multijoueur , peut etre pourrez vous me dire si cette arme cheatée ou bien
"réelle" ou legit pour employer le terme que vous utilisez ici. :
Effrayant de Puissance téméraire
750-850 de degats
20% d'estoc
Vitesse tres rapide

+35% de degats
174 de degats par saignement
100% de chances de 396-432 de dégats d'engeleures sur 3.00 secondes
100% de chances de 181-183 de degats de froid
30 de degats de froid
32 de degats a la vitalité
+9% de force
-1.0 de régénération de santé par seconde
+11% de vitesse d'attaque

je m'excuse de ne pas vous envoyer un screenshot car je ne connais tout simplement pas la manoeuvre (ne riez pas ! :tom! )
Gnator
Chasseur de Rats

Re: 1ers pas en multijoueur, arme cheatée ?

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 7:27 pm

Gnator a écrit:100% de chances de 396-432 de dégats d'engeleures sur 3.00 secondes
100% de chances de 181-183 de degats de froid

Arme cheatée oui, avec ces deux bonus avec 100% de chances. (les dégâts aussi sont clairement non naturels, d'autant plus avec cette vitesse d'attaque).

Gnator a écrit:je m'excuse de ne pas vous envoyer un screenshot car je ne connais tout simplement pas la manoeuvre (ne riez pas ! :tom! )

Il y a quelques explications dans la FAQ pour ça, mais en gros, si tu as IT, la touche "Impr. Écran" crée une capture dans ton Mes Documents/My Games/Titan Quest Immortal Throne/ (répertoire Capture de mémoire).

Si tu n'as pas IT, il y a le bon vieux classie "Impr. Écran, puis alt tab sous Windows, lancer Paint (ou équivalent), coller" pas très pratique, ou alors l'utilisation de logiciels externes, comme FRAPS, XFire (permet de faire des screens dans les jeux reconnus par le logiciel dont fait partie TQ), ou autres programmes conçus juste pour faire des captures d'écran (un très bon gratuit est Windows Snapshot Maker).
Après il suffit de mettre l'image sur un site comme http://imageshack.us/ ou www.hiboox.com (en français ce dernier) et d'utiliser leur fonction miniature pour mettre l'image sur le forum.

Au vu du nom je suppose que c'est un rare ou un truc comme ça (couleur verte) ? Si c'est censé être un unique (épique = bleu ou légendaire = violet), il n'existe même pas naturellement (la base de données du site présente tous les objets uniques du jeu, et bientôt présentera leurs stats aussi maintenant que le formulaire pour renseigner les valeurs est disponible et grâce aux contributeurs prolifiques 8))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Gnator » Sam Aoû 18, 2007 7:36 pm

je me permet de faire un test pour le screeshot si quelqu'un aurait l'amabilité d'accuser réception pour voir si j'ai bien compris les explication de gorkk :) merci d'avance !

http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... g&error=0#
Gnator
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Aoû 18, 2007 7:55 pm

image bien recue !
Et je confirme la présomption de triche ! ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Sam Aoû 18, 2007 9:27 pm

Je vois assez souvent le skin de "pagos" sur la liste des joueurs des parties multi je suppose qu'à 90% il s'agit de cette arme :cry:

Car le Pagos de base n'est pas extraordinaire non plus ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message