1ers pas en multijoueur, arme cheatée ?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

1ers pas en multijoueur, arme cheatée ?

Messagepar Gnator » Sam Aoû 18, 2007 7:11 pm

Bonjour à tous,
je débute en multijoueur et je tombe par chance ou malchance (je ne sais pas encore) sur un joueur qui me donn une épée avec des stats de dingue.
Moi qui pensais que déchiqueteur a piques ou pago etaient les meilleures armes, j'ai été extrêmement étonné de voir ce genre d'arme ausi puissante qui surclasse tout ce que j'ai pu voir en multijoueur , peut etre pourrez vous me dire si cette arme cheatée ou bien
"réelle" ou legit pour employer le terme que vous utilisez ici. :
Effrayant de Puissance téméraire
750-850 de degats
20% d'estoc
Vitesse tres rapide

+35% de degats
174 de degats par saignement
100% de chances de 396-432 de dégats d'engeleures sur 3.00 secondes
100% de chances de 181-183 de degats de froid
30 de degats de froid
32 de degats a la vitalité
+9% de force
-1.0 de régénération de santé par seconde
+11% de vitesse d'attaque

je m'excuse de ne pas vous envoyer un screenshot car je ne connais tout simplement pas la manoeuvre (ne riez pas ! :tom! )
Gnator
Chasseur de Rats

Re: 1ers pas en multijoueur, arme cheatée ?

Messagepar Gorkk » Sam Aoû 18, 2007 7:27 pm

Gnator a écrit:100% de chances de 396-432 de dégats d'engeleures sur 3.00 secondes
100% de chances de 181-183 de degats de froid

Arme cheatée oui, avec ces deux bonus avec 100% de chances. (les dégâts aussi sont clairement non naturels, d'autant plus avec cette vitesse d'attaque).

Gnator a écrit:je m'excuse de ne pas vous envoyer un screenshot car je ne connais tout simplement pas la manoeuvre (ne riez pas ! :tom! )

Il y a quelques explications dans la FAQ pour ça, mais en gros, si tu as IT, la touche "Impr. Écran" crée une capture dans ton Mes Documents/My Games/Titan Quest Immortal Throne/ (répertoire Capture de mémoire).