1 monstre = 1 objet bleu .... partie truquée ?

Clans, guildes, rendez-vous pour jouer en ligne.

1 monstre = 1 objet bleu .... partie truquée ?

Messagepar richard » Lun Sep 24, 2007 2:09 pm

bonjour,
juste une petite question , il y a quelque temps j'ai joué dans une partie et quelle ne fut pas ma surprise a chaque monstre tué un objet bleu !! quelque soit le niveau du monstre
est ce normal (en légendaire je précise) ou bien la partie était truquée si c'est possible?
Merci d'avance.
richard
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 24, 2007 2:13 pm

C'est évidement de la triche ...
J'imagine que pour arriver à un tel résultat (n'importe quel mob = drop de bleu ...) il a désactiver tous les items gris, blancs et jaunes et multiplier par 1000 les taux de drops d'uniques.

Quel intérêt pour joueur à moyen termes ? aucun ... Au final, ça nuit au plaisir du jeu.
Combien de temps ce topic restera ouvert ? ... that is the question ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar richard » Lun Sep 24, 2007 2:19 pm

je pensais , sur le reseau titan quest, que cela etait impossible.
richard
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Lun Sep 24, 2007 2:38 pm

richard a écrit:je pensais , sur le reseau titan quest, que cela etait impossible.

Si tu joue en online sur internet c'est clair que tu vas rencontrer des tricheurs
Et tout dépend de celui qui host, s'il utilise un mod quand il a hosté alors il sera effectif pour tous les joueurs ... et evidemment le gars le dit pas dans la partie ...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar richard » Lun Sep 24, 2007 2:44 pm

cela devient décourageant de jouer sur le net hier j'y ai joué toute l'aprés-midi et je n'ai trouvé qu'une partie ou vraiment les trois joueurs etaient la pour jouer et meme mieux m'aider,le reste n'est que triche et ou perso avec milliard de force etc etc etc..........je ne comprends pas vraiment l'interet de tels agissements et puis si une derniere chose qui m'a surpris : de trouver des gens de mon age (42 ans) et meme plus vieux en plus super sympa :lolol:
richard
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Lun Sep 24, 2007 3:30 pm

Bien sans mode fermé fallait s'y attendre à trouver autant de parties avec des tricheurs...
Joue avec des joueurs que tu connais bien plutot que des inconnus ou alors rejoins une guilde, il y en a pas bcp mais elles sont bien et légit only, c'est le principal :D

Bah qu'est ce que tu crois il y a pas d'age pour en slasher :D
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Ramsez_tq » Lun Sep 24, 2007 3:36 pm

Richard : tu as 42 ans ??????

Quel horreur :tom! Moi j'ai seulement 49 ans et je joue a Titanquest depuis sa sortie.

Et avant à diablo, sacred... ETC... Cela fait plus de 15 ans que je joue sur PC.
Mon premier jeu c'était "Civilization" de sid meyer un must.

Et comme toi je suis un peu découragé de ne trouver que des tricheurs ou des petits cons sur les parties en multi. Donc je joue en solo.
Il y a bien les guildes avec des joueurs sympas, mais le problème c'est qu'il faut jouer à heure et date fixée à l'avance. Et moi j'aime jouer quand j'en ai envie.

Bon ! entre vieux, bon amusement quand même dans TQ, car c'est vraiment un super jeu.

:yeah:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar rico » Lun Sep 24, 2007 3:52 pm

Heu je suis bien placé pour le dire qu'on ne joue pas à heures fixes.
Excepté pour certaines occasions par exemple quand on décide de reroller ensemble (recommencer un nouveau perso à partir du level 1) car c'est là que le jeu prend une autre dimension, recommencer à égalité à 6 dans la même partie c'est fun ;)

Donc au final, ça peut arriver assez souvent de jouer seul en guilde jusqu'attend qu'un joueur rejoigne quand il voit qu'une partie est créée.
En ce moment d'ailleurs c'est plutôt le cas, 9 mois après TQIT commence à lasser, les joueurs décrochent, ils attendent Sacred 2 avec impatience... Je trouve que c'est un peu tôt :P
Le mod Lilith peut relancer l'intérêt du jeu encore faut-il qu'il fasse pas ramer le jeu :(
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar richard » Lun Sep 24, 2007 5:17 pm

ramsez je devrais montrer ton message a ma femme (elle va bientot etre jalouse du pc) en fait j'ai joué une dizaine d'année a toutes les versions de diablo en attendant le fameux diablo 3 j'ai trouvé thq qui pour moi est la meilleure evolution de diablo, les seuls ecarts que je fais sont pour des jeux de stratégie sur la periode 39/45 (blitzkreig,sudden strike......)
j'espere que l'on pourra un jour joué ensemble
richard
Chasseur de Rats

Messagepar Ramsez_tq » Lun Sep 24, 2007 8:59 pm

EH ! Richard ne montre pas ce message à ta femme :oops:

Perso, j'ai largué la mienne pour être plus tranquille pour jouer. :o

Autrement pourquoi pas faire une partie ensemble un de ces soirs...

Ecrits moi en MP, pour me dire quelles sont les jours et les heures qui t'arrange, on verra pour faire quelque chose.

A+

:jap:
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alien14 » Mar Sep 25, 2007 7:33 am

C'est dommage que ce genre de personnes nuise à un jeu aussi sympas que TQIT.

Le mieux, et comme l'on dit certains, est de faire partit d'un groupe qui joue en légit. En plus, ici, tu es sur d'en trouver étant donné que nous faisons la chasse à ce genre de méthodes que nous n'approuvons pas.

En tout cas bon jeu à toi et merci pour ton témoignage. :yeah:
Alien14
Ravageur de Squelettes

Retourner vers Multijoueur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message