SKINS pour les nuls --------- ( Skins for Dummies v2.0 )

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Messagepar Krabator » Jeu Mar 13, 2008 1:24 pm

c'est une question de gout...

Pour moi, par exemple, les skins en entier ne sont quasiment pas utiles, vu qu'au final ton perso est recouvert de la tête aux pieds.

Après, c'est pas parce qu'on voit un bout de sein sur une nymphe que ça va la faire ressembler a une fille de joie... :ange:

En réponse plus académique tu as ça : Nymphe

Donc bon... une nymphe sein nu... ça me va
Krabator
Administrateur

Messagepar ShadowLich » Jeu Mar 13, 2008 2:00 pm

Puis je trouve au contraire que cela rend les persos féminins encore plus belles avec leur armure car le principe de toute façons c'est pas de la mettre à dorer sur les plages égyptiennes! Et pour cet exemple il faut que le skin de base soit seins nus pour donner un aussi bon résultat...

Image
Avec le mauvais Tshirt de base ça rend beaucoup moins bien.
ShadowLich

Messagepar Krabator » Jeu Mar 13, 2008 3:39 pm

:o

Ok respect, je suis convaincu :clap:
Krabator
Administrateur

Messagepar Evil666 » Jeu Mar 13, 2008 3:43 pm

Niopi a écrit:Un petit détail, faut pas oublier que des filles jouent à ce jeu, j'ai rien contre la nudité mais si on pouvait éviter d'avoir des persos féminins qui ressemblent de plus en plus à des prostituées (genre la nymphe est-ce bien utile qu'on voit ses seins ?) :roll:

Oui, je comprends bien ton point Niopi. Si tu veux utiliser des Skins sans avoir la Nymphe seins nues, tu n'as qu'à effacer le dossier "nature" dans le dossier "pet", situé dans le dossier "creatures"

Il est situé ici:
C:\Program Files\Titan Quest\Database\Creatures\pet\nature\xxx.tex

Pour ce qui est des Skins en tant que tel, les joueurs utilisent des armures en tout temps, ce qui cache la nudité des persos. ShadowLich nous donne le meilleur exemple ici avec l'Armure de la Sentinelle qui, avouons le, est beaucoup plus belle sans une robe en dessous !!

Image

Il y a de très beaux skins pour les persos femmes dans TQ, la personne qui fait les plus beaux skins dans le moment est une fille, Arkeyla, qui est très talentueuse. Voici un lien vers son topic (en anglais) sur TitanQuest.net:
http://www.titanquest.net/forums/skin-m ... -arky.html

Voici les skins de Arkeyla:
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Télécharger les Skins de Arkeyla ici!

D'ailleurs, la plupart de ses skins se retrouveront dans la prochaine version de Skins For Dummies, qui devrait être lancer dans quelques semaines !!

-
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Niopi » Jeu Mar 13, 2008 4:11 pm

Je te remercie Evil666 tu as tout à fait saisi le sens de ma remarque. Et effectivement les skins réalisés par Arkeyla sont vraiment réussis :o

Ensuite Krabator le simple faît que cette réponse vienne de toi décridibilise tes propos :tom! On voit pas "un bout de sein", elle a les deux seins nus et j'estime que ds un jeu pc c'est pas forcément necessaire. A quand les skins masculins dont on verrait le service trois pièces ? Là d'un coup ça t'amuserais bcp moins hein :hin: ....
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Krabator » Jeu Mar 13, 2008 4:18 pm

Niopi a écrit: Ensuite Krabator le simple faît que cette réponse vienne de toi décridibilise tes propos :tom! On voit pas "un bout de sein", elle a les deux seins nus et j'estime que ds un jeu pc c'est pas forcément necessaire.

Pourrais tu s'il te plait relire ma réponse ?

Tu y verras une réponse en image expliquant de manière académique pourquoi une nymphe aux sein nu, ce n'est pas choquant.

:tusors:
Krabator
Administrateur

Messagepar Niopi » Jeu Mar 13, 2008 4:35 pm

Je te remercie mais j'avais déjà visité ton lien.

C'est pas parce qu'on est sur un forum composé à 95% d'hommes qu'il ne faut pas respecter l'intégrité des 5% de femmes. L'exemple de la nymphe c'est pour souligner le faît qu'on a pas besoin de voir une paire de seins pour jouer. D'ailleurs pourquoi crois tu que dans la version officielle du jeu la nymphe est couverte ?

Ensuite pour avoir etudié en lettres modernes (et plus précisement la matière qu'on appelle "Culture Générale" qui traite entre autres de la théogonie et cosmogonie), je connais plutôt bien les nymphes, probablement mieux que toi ;)

Le point de départ c'est que je rappelais juste qu'il ne fallait pas tomber dans l'extrême, mais globalement il y a de très bons skins et je n'ai rien contre leur utilisation.
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Krabator » Jeu Mar 13, 2008 5:14 pm

C'est pas parce qu'on est sur un forum composé à 95% d'hommes qu'il ne faut pas respecter l'intégrité des 5% de femmes.

Ce n'est pas parce qu'il y a 5% de femmes que tout le monde doit se plier à leur volonté... Dans un pays ou l'égalité est de mise, si ça te gène tant les seins nus fait un sondage, tu verras bien ;)

De plus tu as le choix de ne pas inclure les skins pour "adultes" donc il n'y a vraiment pas de quoi protester.

je connais plutôt bien les nymphes, probablement mieux que toi

ça... c'est certains, je n'en fréquente pas des tonnes en ce moment j'essaie d'arréter ;)
Krabator
Administrateur

Messagepar Niopi » Jeu Mar 13, 2008 5:27 pm

Je n'ai jamais forcé personne à se plier à ma volonté, j'ai fait part de mon point de vue qui est que je trouve dommage que dans les skins il y est parfois de la nudité qui n'a pas (à mon sens) de raison d'être. Effectivement je trouve cela plus dégradant pour les personnes de sexe féminin mais je ne me permettrais pas de parler en leur nom à toutes. Et puis je commence à te connaitre suffisament pour savoir que tu étais bien le dernier à qui mes propos allaient parler.

Le reste se règle par mp, merci ;)
Niopi
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 13, 2008 5:50 pm

Ton argument du sondage n'a aucun sens dans un forum visité à 99 % par des mâles ...

Le débat de fond, vu par un mec, c'est qu'une femme est synonyme de beauté, et que l'exposition de ses ... atouts semble parfaitement normale et compréhensible, alors que les bijoux des messieurs n'ont rien d'attirant. Même si la beauté est subjective, on pense d'abord et presque toujours au corps d'une femme ...

Mais vu par une fille, c'est le côté dégradant et inutile qui prend le dessus.
Une fois de plus, l'image de la femme est-elle bafouée ?
Cette question n'a pas sa place sur notre forum, et je vous serez gréé d'effectivement continuer tout ceci par MP.
(z'avez de la chance que je sois pas passé par là avant ... )

Techniquement, Evil666 a répondu à la requête de Niopi, et c'est très bien ainsi.
Peut-être qu'un avertissement et une phrase d'explication sur le fichier à enlever en 1er post serait le bienvenue ...
Par ailleurs, les skins moins dénudés me semblent plus travaillés et mieux réussis ... y a de forte chance que les joueurs et les joueuses les choisissent.
Mais à chacun de faire ce qu'il souhaite ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Evil666 » Jeu Mar 13, 2008 7:03 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Techniquement, Evil666 a répondu à la requête de Niopi, et c'est très bien ainsi.
Peut-être qu'un avertissement et une phrase d'explication sur le fichier à enlever en 1er post serait le bienvenue ...
Par ailleurs, les skins moins dénudés me semble plus travaillés et mieux réussis ... y a de forte chance que les joueurs et les joueuses les choisissent.
Mais à chacun de faire ce qu'il souhaite ...

Le post de présentation est clair. Lorsqu'on télécharge SfD, on obtient les dossiers "creatures", "nature" et "hunting". Pour utiliser les skins, il faut placer le dossiers "creatures" à l'endroit indiqué. Cette manipulation ne concerne pas la modifications apportées aux Loups et à la Nymphe.

Pour avoir la nymphe aux seins nues, il faut par la suite déplacer le dossier "nature" dans le dossier "pet" dans "creatures". Si vous ne la voulez pas, ne faite cette manipulation. Si vous l'avez déjà exécuté, enlever tout simplement le dossier "nature" du dossier "pet".

D'ailleurs, Skins for Dummies n'est qu'une façon de faire pour dériver le chemin d'accès aux Skins vers un dossier ajouté. En tout temps, on peut retirer le skin (ou le pet skin)qu'on ne veux plus du dossier male, female ou pet. Ce fesant, TQ reprendra son chemin d'accès au skin original et vous pourrez ainsi récupérer instantanément le skin (ou le pet skin) standard de TQ. :yeah:

-
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Evil666 » Ven Mar 14, 2008 2:26 pm

Retour au sujet pricipal:

Evil666 a écrit:Mise à jour fichier BMP pour Skins for Dummies (v2.0)
par I_Raps

Corrige le Skin "Male Torse Musclé" par San Diavolo:

Image avec le fichier malepc01bmp utilisé présentement:

Image

Image avec le fichier malepc01bmp corrigé par I_Raps:

Image

***INSTALLATION:
Installer le nouveau fichier BMP ici:
c:\program files\titan quest\database\creatures\pc\male\malepc01bmp

***TÉLÉCHARGEMENT:
http://rapidshare.com/files/98865229/ma ... p.zip.html

Merci à I_Raps de TitanQuest.net pour son bon travail.

Une nouvelle version de Skins For Dummies sera disponible très bientôt !!
:yeah:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Evil666 » Mar Mai 06, 2008 3:21 pm

Un p'tit up pour la technique la plus simple de jouer à TQ avec des skins...
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Nibs » Mer Mai 07, 2008 3:18 pm

Salut,

J'ai installé quelques skins, et je suis tombé sur une que j'aime vraiment, la espectro de OolejOoO (la peau du personnage est transparente).
Je me demandais si cette skin était faisable pour homme et comment.

PS : Autre idée, est il possible de recuperer les skins des pnj spectres du Styx (les verts transparents) et de l'avoir pour son perso ?
~~ Team WoWneD Server ~~
http://www.wowned.net/portal.php
Nibs
Chasseur de Rats

J'ai un probleme avec la nymphe

Messagepar locky » Mer Sep 03, 2008 8:51 am

alors voila j'ai suivi a la lettre l'explication donner.
le problème est le suivant une fois que je suis dans database je n'est que se fichier ( database.arz ) je ne comprend pas d'où viens le problème. :cry:
alors je peut demander a qq qui joue encore a tq si c'etai possible de me metre sont fichier a lui complet pour me fasilité la tache?
se serai vraiment simpa. merci d'avance :jap:
locky
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Sep 03, 2008 1:37 pm

Locky, merci de vraiment faire des efforts de francais dans tes rédactions ! Tu verras ca se passera d'autant mieux ! (Et je sais qu'ils écrivent le Francais en Belgique de la même façon qu'en France)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

des efforts de français

Messagepar locky » Mer Sep 03, 2008 4:38 pm

alors excuse moi de ne pas être du coté français de la Belgique mais du coté flamand.
se qui veut dire que j'ai du apprendre a parlé et a écrire en français.
alors pour les faute je suis désolé, mais je fais de mon mieux avec se que j'ai appris pour le moment.
locky
Chasseur de Rats

Messagepar locky » Ven Sep 05, 2008 8:25 am

personne pour m'aider?
pas grave, je ferais comme d'habitude, je demanderai plus rien.
c super géniale les forums de nos jours merci encore :yeah: :yeah: :yeah:
locky
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Sep 05, 2008 9:06 am

ce n'est pas que personne ne veut t'aider c'est que ceux qui savent sans doute ne sont pas encore passés par là ! et que les autrs n'ont pas la solution ...
C'est incroyable cette impatience que de plus en plus de gens peuvent avoir ! Le créateur du MOD est un visiteur de notre forum, il passe de temps en temps, mais pas forcément tous les jours. Or c'est lui le mieux placé pour répondre à ta question.
Je t'aiderais bien si j'avais une idée, mais je n'utilise pas ce MOD et je préfère ne rien dire plutôt que de répondre "Je ne sais pas" ce qui ne t'avance à rien !

Je vois 2 possibilités à ton problème :
- soit tu penses avoir fait comme prévu mais tu as fait un erreur, et on ne peut que te proposer de réessayer
- soit tu as fait comme c'est écrit et ca ne marche pas, mais comme on ne sait pas pourquoi, on ne peut pas t'aider ... Dans tous les cas, je ne peux rien pour toi à mon échelle.

Ah si tient, tu parles de TQ, as-tu l'extension ? Je me demande si le MOD n'est pas compatible IT seulement,
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar locky » Ven Sep 05, 2008 1:50 pm

bonne question je ne sais pas, c possible en effet.
bon et bien merci je vais faire preuve de patience dans se k et j'attendrais une réponse du modeur en personne alors.
locky
Chasseur de Rats

Précédente

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels