▬ Pour les bugs des couleurs des "RU", hésitez pas à me donner plus de détails. (le nom exact en fait ...)
▬ A vous lire depuis le début, ou Rico dernièrement, je pense que le résultat est grosso-modo celui que je recherchais.
En résumé, c'est un "outil" pour s'amuser ....
(normal, pour un MOD ...

▬ Il est effectivement délicat de trouver la bonne double combinaison d'affixes ( item KA ... ).
En fait heureusement ...
Par contre, l'avantage, c'est qu'entre le double affixe dégâts, et le +4 d'armure ... il existe d'autres possibilités.
Donc ça permet à des perso intémédiaires de s'essayer à de nouvelles orientations.
Même si c'est vrai qu'au final, c'est surtout "du traitre" ou "ultra-léger" qui seront les affixes les plus recherchés.
▬ Je te remercie VVC de penser que je fais mes MODs au hasard ^^
En fait les mécanismes de l'aléatoire dans TQ:IT sont un peu près bien ficelés. Le problème des tables prédéfinies dans le jeu d'origine, c'est que c'est de l'aléatoire parmi des listes très très ciblées d'objets et d'affixes.
Dans ce mod, j'ai recréé de nouvelles tables plus complètes, qui remplacent les existantes. (chez les marchands aussi d'ailleurs)
Mais au sein même de chaque table utilisée, tous les affixes ont le même poids. (là aussi c'est différent du jeu d'origine)
Voilà pourquoi pour 50 affixes, on a 1 chance sur 50 ...
Le rééquilibrage des drops, pour moi c'est autre chose, et comme je l'ai dis plus haut, je ne mets pas de côté la possibilité d'encore améliorer les choses pour une éventuelle prochaine version.