Pb avec la 2eme partie de la tablette mortuaire

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Pb avec la 2eme partie de la tablette mortuaire

Messagepar numberouane » Jeu Juil 31, 2008 9:27 pm

Bonsoir a tous

Je viens de recuperer le 2eme morceau de la tablette dans le tombeau apres le cimetiere.
J'ai un message qui me dit de retourner au village...

Je vais voir le gars dans le village et rien ne se passe. Je lui ai deja donne le premier fragment.
Toutes les cases de la quete sont cochees sauf celle qui demande d'aller voir le gars au village des echos...

Du coup je suis carrement bloque....car je lui parle et rien ne se passe. Il me dit d'aller dans les highland mais je lui ai deja donne ce morceau de tablette.... :cry: :cry: :cry:

Quelqu'un peut m'aider?

Merci et @ demain

N°1
numberouane
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 31, 2008 9:35 pm

Je ne comprends pas trop ton pb ... quand tu as récupéré le premier fragment ... tu parles au npc du village et il te dit d'aller récupérer le second dans la tombe de Wurtanen mais le fragment reste dans ton inventaire ... si ce n'est pas le cas ... c'est que tu l'as perdu ... il te reste donc qu'à retourner dans les Highlands ...

Quand tu as les 2 fragments ... le npc t' oriente vers la suite ... avec les 2 fragments dans ton inventaire ... car tu en auras besoin !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar StilTeg » Jeu Juil 31, 2008 10:57 pm

pour parler a Mordak, il faut avoir les deux fragments sur soi (pas dans le coffre)

Merci de poser tes questions dans le sujet SPOILER a l'avenir. Je verrouille celui-là pour ne pas disperser l'info !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels