LILITH - 0.98 - __ Aide ~ Soluce ~ Quand vous êtes perdus

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

LILITH - 0.98 - __ Aide ~ Soluce ~ Quand vous êtes perdus

Messagepar subaru » Sam Jan 12, 2008 7:56 pm

Bonjour à tous
je me suis (enfin) plongé dans Lilith... mais c'est vraiment très difficile !

Là je suis perdu, je ne trouve pas l'entrée du Bois Maudit ? J'ai beau tourner autour du cimetière (comme l'indique la sentinelle de la Ville) mais rien ?

de plus, j'ai trouvé la première statue pour le pécheur dans les marécages. La deuxième se trouve après dans le jeu ou je l'ai raté ?

En fait je me dis aussi que créer un sujet de soluce pour cette "extension non-officielle" de Titan Quest ne serait pas inutile, et pas seulement pour moi.

donc respect aux créateurs :merci:

et merci pour votre aide !

Ben
subaru
Chasseur de Rats

Messagepar Ramsez_tq » Dim Jan 13, 2008 9:47 am

J'ai galérer aussi pour trouver l'entrée du bois maudit, en fait c'est plus haut que le cimetierre presque arrivé à la ville, la route fais un virage et c'est là sur la droite que le passage entre les arbres existe.

Pour la statue t'inquiète pas, c'est pas pour tout de suite que tu va la trouver c'est bien loin, presque au milieu du Mod que tu la trouveras.

Voili voillà...

8)
Ramsez_tq
Tueur de Rats

Messagepar zguy » Dim Jan 13, 2008 10:20 am

et la premiere statut? :p
zguy
Tueur de Rats

Messagepar subaru » Lun Jan 14, 2008 6:04 pm

hello

ça c'est très gentil ! :bidiou:

Bon en général les quêtes secondaires c'est assez difficile. D'ailleurs j'ai trouvé les deux statues et suis allez voir ce fou de pêcheur, sauf que son message est des plus obscur... oui je sais c'est fait exprès :cry:

ah je me suis retrouvé aussi avec la "créature invisible" - que je pense avoir repéré. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire. Donc je passe à côté et comme rien ne se passe, et bien je passe aussi...

pour répondre à zguy, les statuts se trouvent dans des paniers marqués d'un points d'interrogation sur la mini-carte... comme ça j'en dit pas trop mais quand même ça peut t'aider (enfin j'espère).

donc à bientôt
Ben
subaru
Chasseur de Rats

Messagepar Droux » Mer Jan 16, 2008 7:32 pm

Petit problème et de taille.
Je ne peux pas finir cette super aventure car je ne peux pas aller plus loin que la forteresse. Après la grosse araignée, j'ouvre la porte vers l'entre monde ou un truc du genre et après avoir descendu l'escalien.... c'est la fin du monde, gros plan noir???

Est-ce là qu'il faut aller ou ailleurs??
Droux
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Ven Jan 18, 2008 10:53 am

Salut Droux

Tu es face à un bug qui n'existera plus dans la prochaine version

Cependant, il est possible d'aller plus loin.
Il y a derrière une zone très lourde en chargement et il se peut qu'il y ait un gros gros freeze ou un temps très long pour le chargement de la zone.

Je te conseille donc de te mettre au mini dans les détails à ce moment là, de n'avoir rien en tache de fond, d'avoir bien rebooté ton PC avant.

Et de recommencer. Des différents retours sur le même problème, beaucoup sont arrivés (avec persévérance) à continuer et voir la suite.

Bonne chance Droux et dit nous :)
Mostal

Messagepar Droux » Ven Jan 18, 2008 5:19 pm

Ca y est. Pour info, en allant le plus loin possible et en mettant un portail on arrive direct sur la map??? Tester plusieurs fois et ca marche. Si ca peut aider les suivants en attandant la prochaine version. Sinon félicitation car c'est une aventure complète et bien ficelée. :clap:

J'attaque l'épique prochainement. :)
Droux
Chasseur de Rats

aide lilith

Messagepar vince59 » Sam Fév 02, 2008 2:47 pm

bonjour a tous voila j'ai queldifficulté a finir des quest vous serait il possible de m'aider

1 dans la vallée d'hudra tout de suite a gauche il y a une porte qui ne s'ouvre pas impossible :cry:
2 chemin des morts dans la montagne une porte fermée elle me dit qu'ele est fermé par un mecanisme :cry:
3 je trouve pas le trefle oublié pourtant je cherche partout
4 les 2 ouvrage sacré merci de votre aide cordialement vince59
aliais samantha dans le jeu :jap: :jap: :jap:
vince59
Chasseur de Rats

Messagepar Droux » Sam Fév 02, 2008 4:18 pm

Ave Vince59

1. Tu trouveras comment ouvrir la porte dans les parchemins sacrés.
2. Indice, tu dois avoir la fiole d'eau bénie, et non loin de là tu devrais trouver la réponse à l'énigme.
3. C'est au dessus.
4. Les manuscrits sont dans les différentes bibliothèques du jeu, ratissent les cartes ouvrent partout et lis bien les parchemins car CF 1.

Perso à par le bug de l'entre monde j'espère avoir tout trouvé.

Quelqu'un sait-il à quoi sert l'éclaireur de Lilith que l'on croise en sortant du passage sombre juste avant de récupérer le portail du chemin des morts??
Il y a deux personnes dans la ville avec lesquelles je ne peux pas discuter. 1 à côté du requin péché et l'autre non loin de la personne qui demande les 2 parchemins.
Il y une maison et un obélisque que l'on peut détruire en ville, ca rime à quoi??? Quête ou pas Quête t-elle est la quiestion.
Droux
Chasseur de Rats

re

Messagepar vince59 » Sam Fév 02, 2008 5:02 pm

tout dabord merci de m'avoir repondu
les parchemins sacré je c pas du tout il se trouvent
la fiole je l'ai plus et pas ou je l'ai eut lol
et les biblioteque je crois que je v devoir tout refaire c pas non plus ou ils sont lol
:cry: :cry: :cry: :cry:
vince59
Chasseur de Rats

Messagepar Droux » Sam Fév 02, 2008 7:44 pm

la fiole t'est donnée par l'hermite de hightland contre ses 2 statuettes. Si tu as perdu la fiole alors la je sais pas. Sinon une bibliothèque c'est quand même un batiment et des combats dans des batiments y en a pas 36 des lieux :lol:
Il ne me reste plus qu'une chose à te dire, ouvre bien les yeux et continuent, si c'est pas en normal que tu trouves ce sera peut être en épique. :)
Droux
Chasseur de Rats

re

Messagepar vince59 » Dim Fév 03, 2008 12:13 pm

merci c bon pour les parchemins un peut cherché meme pas mal lol
pour la porte a hudra ca ete
parcontre la fiole c normal que je l'ai plus je m'en suis servis dans les egout a élandar donc actuellement j'ai toujour pas trouvé le moyen d'ouvrir la porte bloqué par un mécanisme. celle est ma derniere quete du jeu lol
vince59
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Mar 04, 2008 7:12 pm

Comme certains le savent, j'ai eu des soucis avec Lilith, et je n'ai plus les textes des quetes secondaires. J'ai enfin réussi à récupérer la fiole sacrée du pecheur ! Mais il ne m'a pas donné le texte de la suite de la quete, je sais juste que ca parle d'un trefle (nom de la quete) ... donne-t-il une autre indication dans le texte ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Droux » Mar Mar 04, 2008 10:07 pm

Tu dois rechercher le géant au centre des six dents et verser le contenu de la fiole. Voilà bonne chance.

Sinon personne n'a d'idée pour les personnes avec qui on ne peut pas discuter et les batiments que l'on peut démolir en ville :cry: :cry:
Droux
Chasseur de Rats

Messagepar ShadowLich » Mer Mar 05, 2008 12:18 am

Je n'y suis pas encore mais dans IT on a déjà vu des PNJ (jaunes sur la carte) qui ne parlent pas tout de suite (cf quête source intérieure) et qui s'activent donc à un certain moment de l'histoire.
Pour les murs destructibles ben c'est comme dans le jeu (obélisque avant le roi scorpion par ex) c'est juste pour occuper les pets :)
D'autres qui en sont plus loin pourront peut-être en dire plus...

PS: pour le géant aux six dents il me semble aussi qu'ils indiquent que c'est sur "tel" chemin (je veux pas spoil donc je vérifierai avant de le dire), mais peut-être qu'avec juste cet indice StilTeg aura déjà trouvé...
ShadowLich

Messagepar Mostal » Mer Mar 05, 2008 10:31 am

Coucou StilTeg,

Ravi de voir que tu t'es lancé dans l'aventure Lilith

Par contre je suis à la peine avec toi de lire que tu as eu un espece de gros bug suite à un plantage, c'est ça ?

Je sais que cette version (0.9x) oblige des temps de jeu assez long entre deux étapes, mais peut-etre devrais tu recommencer, surtout avec l'expérience du mod que tu commences à avoir. Ceci je comprends que cela t'embête...

J'espere que tu pourras rattraper le fil de l'aventure si tu persistes avec ton personnage en cours

et comme dirait les gars aux midichloriens, "may the force be with you" ;)
Mostal

Messagepar StilTeg » Mer Mar 05, 2008 12:20 pm

on va voir, j'essaie de faire la quete du pecheur .... si elle marche je continue, sinon, j'attend la version 1.0 pour recommencer un perso ;)
(l'art de détourner la pression sur quelqu'un d'autre) :ange:
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Mostal » Mer Mar 05, 2008 2:31 pm

Je vois je vois... on joue les petits bras et on laisse le poids sur les épaules d'un autre :lol:

J'espère que tu pourras poursuivre... pour deux raisons.
La première, comme bcp d'autres, pour te faire plaisir sur cette campagne
et l'autre pour que tu puisses voir les différences entres les deux versions... c'est tjrs intéressant

Enfin je dis ça, c'est toi qui voit :ange:

Tiens nous au courant de tes aventures :)
Mostal

Messagepar StilTeg » Mer Mar 05, 2008 9:13 pm

Bon je n'ai vraiment pas de chance ... Mon trèfle n'avait que 3 feuilles ;)
Tout ca pour dire que j'ai pu tout de même accomplir la quete (je cherchais au bon endroit mais un peu trop vite en besogne :D ) et que je peux donc continuer ...
La quete du mausolée je sais où elle est, et à priori il ne me manque que le texte de la quete du pretre de Asteria, mais si je me rapelle bien, une fois que j'aurais trouvé son temple (je n'ai juste plus son nom en tête) je devrais pouvoir la valider quand même ... du moins je l'espère .. donc je continue ... et j'en profite pour te remercie Mostal et tes cocréateurs de quete pour ce si beau MOD.
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Evil666 » Jeu Mar 06, 2008 4:04 pm

Content de voir que tu t'en sors StilTeg. Le prête d'Asteria te demande de retrouver les Reliques Sacrées. Quand tu les trouveras, la quête s'updatera toute seule !!

Petit commentaire en passant, ce topic n'a aucune raison d'être. Les questions se rapportant à Lilith devraient toute se retrouver dans le topic de Mostal sur Lilith. Avec ce topic, on ne fait que dispercer l'information.

J'ai probablement même déjà répondu à cette question sur l'autre topic !! :yeah:
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Mar 06, 2008 5:04 pm

sauf qu'en fait, ma question a bien sa place ici, car c'est là qu'on parle des soluces de Lilith et des demandes de coups de main. L'autre sujet etait censé servir à parler du MOD, des bugs, des propositions et des questions générales.
On avait fait 3 sujets :
technique : tout sur le mod en lui-même, les infos sur la 1.0 et les reports de bugs
gameplay : tout sur les soluces et aides en tout genre
récit : les expériences des joueurs (typiquement le récit de JTW)

D'ailleurs, je suis en train de me monter une éventuelle partie en multi, peut-etre trouverai-je le courage de faire comme pour Typhon Tounesol ;)
mais j'attendrai sans doute la 1.0 pour faire ca (le temps que ca se mette en place j'espere que la nouvelle version sera sortie ;) )
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Evil666 » Jeu Mar 06, 2008 7:03 pm

Il aurait fallu à ce moment là que:

1- Le topic soit fait pas quelqu'un qui a fini Lilith a quelques reprises et qui en connait les astuces et l'environnement.

2- Que le topic commence par un "post" de présentation sur le but du topic.

Mais, je comprends que dans le fond, ce topic a été créer par défaut quand vous avez séparé l'ancien topic en plusieurs parties, donc pas vraiment de présentation sur le 1er post mais plutôt la première question posée sur la soluce de Lilith.

Enfin, chacun sa façon de procèder ! Je continue de penser que l'information qui se disperse, c'est mal !

Pour un groupe en multi sur la version 1.0, ça pourrait m'intéresser !! P-e que Rico serait partant lui aussi qui sait !
Evil666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Mar 06, 2008 10:13 pm

Y a une différence entre ne pas disperser les infos et regrouper des choses qui ne sont pas liées.
On va pas relancer le débat ... mais les exigences ou les bugs de Lilith n'ont rien à voir avec la solution d'une quête secondaire.

Ce sujet est indépendant, et ce qu'il faut c'est rediriger les personnes coincées dans ce topic, plutôt que d'encombrer l'autre, sous prétexte qu'il est un peu de topic fourre-tout ...
Et je trouve que le titre de celui-ci est quand même explicite ... :roll:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Gorkk » Sam Mar 08, 2008 5:22 am

Les principales raisons ayant mené à cette séparation en 3 sujets sont
  • le recit de JTW : d'une part, qu'il soit dans le sujet de présentation du MOD, ça générait des spoilers pour des personnes venant se renseigner sur le MOD
  • Le récit de JTW se retrouvait "perdu" au milieu du reste, donc difficile pour les visiteurs d'en profiter (un peu dommage)
  • D'un point de vue pratique, il était plus cohérent de mettre les signalements de bugs à part, d'une part déjà parce qu'ils faisaient référence à des spoilers pour d'autres, et aussi parce qu'après tout, ça permet à Mostal de ne pas avoir à fouiller le sujet de présentation pour y retrouver les bugs signalés ;)

Mais bon il est vrai qu'éditer le premier message pour faire une présentation propre du sujet n'aurait pas été du luxe, mais je dois l'avouer j'ai eu la flemme (et un manque d'inspiration aussi - pire, j'y ai pas pensé à ce moment là :tom!)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Droux » Lun Mar 10, 2008 6:04 pm

pour le bois maudit, j'ai réussi une fois à arrivée sur une carte avec plusieurs gros coffres et pas mal de monstres. Comment j'ai fait je n'en sais rien. Si quelqu'un peut me dire comment je suis devenue une âme bénie ca serait bien aimable.
Droux
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Mar Mar 11, 2008 11:31 am

Hello Droux

Seuls les Dieux savent si ton ame est pure... ;)
Mostal

Messagepar Droux » Mer Mar 12, 2008 1:56 pm

C'est pour ca. Moi je fais que des perso athés donc ca peut pas marcher. :lol: :lolol:
Droux
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Mar 22, 2008 4:24 pm

Mostal, à ce sujet, y a-t-il une certaine logique à ce fait ? ou est-ce aléatoire ? Je ne te demande pas la logique, mais s'il y en a une ;o)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Droux » Mer Mar 26, 2008 11:18 pm

Je viens d'exploser l'hydre en légendaire et là que vois-je... que des objets de m........ :nawak:
Que du bleu de niveau 30max alors que je suis level 61 :mur: :mur: :mur:

C'est un bug ou j'ai vraiment pas de bol? A chaque niveau de difficulté les drop étaient de plus en plus intéressants. Si c'est moi alors je suis deg de chez deg.
Droux
Chasseur de Rats

Messagepar Mostal » Jeu Mar 27, 2008 10:49 am

Hello,

TQ ne gère aucun mécanisme aléatoire (c'est dommage d'ailleurs)
Donc j'ai imaginé une logique pour les évènements aléatoires du jeu (dans la 1.0 il y en a un petit peu plus)
Sauf volonté absolue de ma part, je ne sais pas plus que vous ce qui va se passer... 8)

@Droux
Dans le doute, j'ai regardé
A priori de mon coté il n'y a pas de bug - Tu devrais avoir un loot Légendaire
Attends je regarde autre chose
Ok, j'ai vu qu'en effet selon une formule qui tient compte si tu es un guerrier valeureux ou non tu peux avoir du Légendaire ou de l'Epic seulement - :ange:
Mostal

Suivante

Retourner vers MODs, Addons et Utilitaires opérationnels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message