Le Monsters Mod

Discussions sur les utilitaires, les modifications ou les quêtes personnalisées jouables, altérant parfois des fichiers du jeu.

Le Monsters Mod

Messagepar Lord Sirius » Lun Aoû 17, 2009 6:24 pm

Bienvenus aux tueurs de Titans.

N'ayant pas trouver un sujet sur ce mod, j'ai pris l'initiative de le créer.
Si malgré mes recherches un sujet existe, merci de me le faire savoir.

Ce mod permet, pour diversifier vos héros, de jouer avec certains monstres, comme par exemple un squelette, ou un Minotaure.

Voici un avant-goût de vos nouveaux héros :

Image

Je précise que leurs "couleurs" peuvent être choisis avec les cinq couleurs de bases lors de la création d'un perso.

Il faut aussi savoir que le mod, ou plutôt ces mods puisque chaque monstre en a un, fonctionnent comme une Maps personnalisés, comme Lilith ou Masteries.

Donc vous ne pourrez choisir ceux-ci que pour la campagne principal, avec les Maîtrises de base du jeu.

Pour installer ces mods, il vous suffit d'aller sur le lien suivant et de suivre les instructions du readme :

http://www.titanquest.net/forums/modifi ... -mods.html

J'espère que ce mod vous plaira, personnellement il m'a bien amusé.

Bon jeu.
Lord Sirius
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Messagepar Jean » Lun Aoû 17, 2009 6:40 pm

Je n'avais pas non plus entendu parler de ce mod sur le forum. Merci de le faire connaître.

C'est pas trop dur de s'y retrouver avec son personnage ménade au milieu d'un groupe de ménades ennemies par exemple ?
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Messagepar Lord Sirius » Jeu Aoû 20, 2009 9:28 am

Jean a écrit:C'est pas trop dur de s'y retrouver avec son personnage ménade au milieu d'un groupe de ménades ennemies par exemple ?


En effet, j'ai déjà eu ce genre de problème avec le squelette, au premier cimetière du jeu avant la troisième quête.

Ce qui nous aide à différencier, c'est l'équipement.
Mais avec certains monstres, les armures ne s'affichent pas.
C'est le cas avec le Minotaure et le Crocodile.

Mais sinon il est vrai que cela ma valus certaines mort.
La perfection n'existe pas !
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Messagepar Jean » Sam Aoû 22, 2009 2:55 pm

Remarque ça ouvre peut-être la voie à un nouveau concept de gameplay : après le PvM et le PvP, ... MvM ! :)
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