Je sais que tq defiler n'est pas un programme aimé des puristes de TQ, mais bon, je tente ma chance, peut etre pourra t on m'aider

je viens de le télécharger pour essayer de creer un perso pour tester des combinaisons de competences. d'après ce que j'ai lu il permet de creer un perso avec pts de competences, d'attributs, etc..... mon but était de faire un perso lvl ~40 voir comment il se débrouille en épique, au début
pour la petite histoire j'ai mon perso principal qui est un garde-chasse mais il commence à me saouler un peu et j'aimerais commencer un autre perso sans avoir la même impression en arrivant en épique.
donc je télécharge TQ defiler, la version full histoire d'être sûre d'avoir tous les fichiers et pas de bugs ( http://titanquestvault.ign.com/View.php ... etail&id=5 )
j'installe le prog, j'essaie de lancer TQ Defiler et là c'est le drame, message d'erreur
je clique sur ok, mon firewall me demande si le prog peut acceder au net, je dis ok.
Tq defiler se lance quand même et là il me dit que la version est trop vieille, je dois télécharger le nouveau executable, je le fais de suite, je remplace le fichier *.exe
je relance tq defiler, et re-drame encore l'erreur, je fais ok et tq defiler se lance quand même mais pour creer un perso.... que dalle, je vois même pas les miens, alors que je pense qu'ils devraient apparaitre dans la liste au début, ici vous voyez, c'est tout blanc et l'onglet character est grisé, donc inacessible

j'ai pensé que ça venait du programme qui était mal installé mais j'ai pu testé les mods qui fonctionnent.... mais ça m'interesse pas les mods

quelqu'un peut m'éclairer sur ce bug ? ça m'ennuie de devoir refaire d'innombrable heure pour finalement me rendre compte que le perso est pas du tout a mon gout ou pire....